Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, LeBarr, Loug et 20 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

L'installation de Rompompelon

Message » 27 Jan 2016 20:00

Merci pour vos suggestions, en plus elles sont vraiment jolies ces Atohm. Par contre, je viens de voir le prix et je vais revoir mes ambitions à la baisse, du bon milieu de gamme fera l'affaire. :lol:
Rompompelon
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Jan 2016 20:58
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Jan 2016 20:09

Le yann a écrit:Sans aller dans le gros hdg des petites focal aria ? B&w 686 ?
Je pense que tu sentiras la diff direct dans l'aération du son.

Sinon si tu veux rester chez Davis les dufy au moins t sur de pas être déçu :D

Je pensais plutôt à cette tranche de prix voir un peu plus même. Les dufy, je les aurai déjà acheté si l'évent était à l'avant, je préfère pour le placement. Quand à l'aération, on en reparlera quand tu seras venu réécouter, la différence maintenant qu'elles sont sur pieds plutôt qu'enfermer dans un carré du meuble, c'est hallucinant, je pense pas qu'il y aura une grande différence à ce niveau. Je pense que ça sera simplement plus détaillé, simplement lol c'est déjà super! :mdr:
Rompompelon
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Jan 2016 20:58
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Fév 2016 23:46

Concernant les ATOHM, la nouvelle série GT étant sortie courant 2015, tu peux peut-être trouver des exemplaires en déstockage en cherchant bien.
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 09 Fév 2016 0:22

toi qui est hermétique aux caissons le davis eva sub est excellent
en revanche j'ai comparé les davis eva avec des monitor bx2 et j'ai pris les bx2....
pattwizz
 
Messages: 251
Inscription Forum: 15 Jan 2012 18:56
Localisation: centre
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message