Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Préampli Ayre KX-R (Baisse-Baisse)

Message » 10 Fév 2016 16:51

stacteon a écrit:Pas très utile ce genre d'intervention mais bon...

C220MC275 a écrit:C'est dommage. Je vous avais proposé 7500 et vous avez refusé. Maintenant je suis parti sur autre chose.
Vous allez voir que vous le vendrez autour de 7000 euros.


Loin de moi l'idée ou l'envie de vous pourrir votre PA. C'est un magnifique pré. Je voulais juste vous dire que je regrette que vous n'ayiez pas accepté mon offre.
Et parallèlement, vous informer que sa côte est aux environ de 7000 euros. J'ai un copain qui a acheté le sien à 7000 et un autre à 7200. Connaître le prix du marché permet de vendre "plus vite" mais c'est votre droit le plus strict de le proposer à 8000 euros. Après tout, le KX-R ne court pas les rues, donc avec sa rareté vous le vendrez peut être à 8000.
Dernière édition par C220MC275 le 10 Fév 2016 22:33, édité 1 fois.
C220MC275
 
Messages: 598
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:28
  • offline

Message » 10 Fév 2016 17:40

Auriez-vous l'amabilité de ne plus intervenir sur cette annonce ?

la cote d'un KX-R n'a jamais été 7000 Euros.

Désolé que vous ayez mal pris mon refus.

C220MC275 a écrit:
stacteon a écrit:Pas très utile ce genre d'intervention mais bon...



Loin de moi l'idée ou l'envie de vous pourrir votre PA. C'est un magnifique pré. Je voulais juste vous dire que je regrette que vouys n'ayiez pas accepté mon offre.
Et parallèlement, vous informer que sa côte est aux environ de 7000 euros. J'ai un copain qui a acheté le sien à 7000 et un autre à 7200. Connaître le prix du marché permet de vendre "plus vite" mais c'est votre droit le plus strict de le proposer à 8000 euros. Après tout, le KX-R ne coure pas les rues, donc avec sa rareté vous le vendrez peut être à 8000.
stacteon
 
Messages: 131
Inscription Forum: 30 Nov 2011 20:19
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message