Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussions sur les câbles vidéo

pc sur tv via displayport et hdmi

Message » 10 Fév 2016 19:38

Bonjour,
j'essai de brancher mon pc portable sur la télé dont la sortie est une displayport et à l'autre bout du cordon une hdmi pour la télé.
Le problème, c'est que j'ai l'image mais pas le son ?
J'aimerai savoir si le displayport véhicule aussi le son ou juste l'image ? sinon y a t'il autre chose à faire...
Merci pour vos lumières.
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 11 Fév 2016 7:53

celsius a écrit:Bonjour,
j'essai de brancher mon pc portable sur la télé dont la sortie est une displayport et à l'autre bout du cordon une hdmi pour la télé.
Le problème, c'est que j'ai l'image mais pas le son ?
J'aimerai savoir si le displayport véhicule aussi le son ou juste l'image ? sinon y a t'il autre chose à faire...
Merci pour vos lumières.


Oui le displayport vehicule le son et l ' image .
Concernant ton pb je pense qu 'il vient du cable
=}CSL - Câble Full HD Mini Displayport vers HDMI de 5m | miniDP vers HDMI | Full HD 1080p | certifié | contacts plaqués or de 24 carats | PC et Apple /
Celui ci ne te posera aucun soucis j ' en dispose personellement la marque est CSL.
Dernière édition par adriana le 13 Fév 2016 15:41, édité 1 fois.
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 11 Fév 2016 17:25

Merci Adriana pour ton message. Je viens de réussir en fait ce matin, il suffisait de désactiver le son du pc pour pouvoir l'envoyer et après le récupérer en faisant la même manœuvre à l'envers. Car sur mon pc portable Dell, on ne peut pas garder le son sur le pc et l'envoyer simultanément sur une autre source, c'est l'un ou l'autre, donc à chaque fois je dois faire une manipulation.
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message