Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, BrunoL, captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 146 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les faux-semblants du FN

Message » 11 Fév 2016 20:52

Analogeek a écrit::mdr: on a retrouvé le dernier fanboy socialo :ane:


rien que le mot fait rire d'ailleurs :ohmg: :lol:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Fév 2016 21:09

oolivier a écrit:quand on pense que l autre empoisonneur a encore eu une promotion, aucune honte dans ce pays :zen:


Les mêmes qui donneront des leçons :grr: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Fév 2016 21:39

jamais aucun remaniement n'a eu autant l'air de recasage de mairde ou de distribution de soupe à des roumains qui faisaient la manche depuis des années (jean vincent si tu m'entends)...

et bien m'est peine et Dieu m'en est témoin, le seul qui a eu le courage de porter ses kouilles, c'est Hulot, qui leur a fait un gros fuck à toute cette bande de tocards. Comme Duflot, qui remonte dans mon estime. Ses "amies" de parti ne se sont pas faites prier pour aller sucer des bites pour un job. (enfin, plutôt un poste, et une retraite...)

à vomir. J'ai honte que ce pays en soit là.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 11 Fév 2016 22:03

tous des navets arrivistes, continuez a aller voter :evil: :roll:
pays de soupe populaire :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Fév 2016 22:44

oolivier a écrit:
padcost a écrit:Franchement, je m'en fous de vos pitreries téléguidées. J'ai posté ce lien parce qu'il démonte clairement et intelligemment l'imposture FN, au moins au plan européen. Mais continuez à bêler et à insulter, ça vous va si bien... :roll:


c est rien à coté de la bouffonnerie actuel, :siffle: :mdr:
et là c est bien toi qui aboie comme un bon toutou socialo bien dressé :bravo:


C'est pas comme les bergers allemands dans l'arrière-boutique de la grosse molle, eux au moins ont une muselière... :siffle: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Fév 2016 22:47

Analogeek a écrit:jamais aucun remaniement n'a eu autant l'air de recasage de mairde ou de distribution de soupe à des roumains qui faisaient la manche depuis des années (jean vincent si tu m'entends)...

et bien m'est peine et Dieu m'en est témoin, le seul qui a eu le courage de porter ses kouilles, c'est Hulot, qui leur a fait un gros fuck à toute cette bande de tocards. Comme Duflot, qui remonte dans mon estime. Ses "amies" de parti ne se sont pas faites prier pour aller sucer des bites pour un job. (enfin, plutôt un poste, et une retraite...)

à vomir. J'ai honte que ce pays en soit là.


Tiens, v'là que tu crois en dieu maintenant ? Tu nous auras vraiment tout fait... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Fév 2016 23:25

papinova a écrit:
oolivier a écrit:
c est rien à coté de la bouffonnerie actuel, :siffle: :mdr:
et là c est bien toi qui aboie comme un bon toutou socialo bien dressé :bravo:


C'est pas comme les bergers allemands dans l'arrière-boutique de la grosse molle imbibé, eux au moins ont une muselière... :siffle: :hehe:

tu parles de m. aubry sans doute :ohmg: :mdr:
Dernière édition par oolivier le 11 Fév 2016 23:28, édité 1 fois.
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Fév 2016 23:26

au faite hollande y se retape la ségo ou pas :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Fév 2016 23:29

oolivier a écrit:
papinova a écrit:
C'est pas comme les bergers allemands dans l'arrière-boutique de la grosse molle, eux au moins ont une muselière... :siffle: :hehe:

tu parles de m. aubry sans doute :ohmg: :mdr:


Evidemment, de qui voudrais-tu que je parle ? T'en connais une autre de grosse molle ? :siffle: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Fév 2016 23:33

oolivier a écrit:au faite hollande y se retape la ségo ou pas :siffle:


J'espère pour lui, tant qu'à faire... tu gouvernes mieux quand tu as les balloches vides... c'est un souci de moins... il en a bien besoin... :mdr:

En revanche, je ne sais pas qui se tape Philippot et d'ailleurs, cela ne nous regarde pas... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Fév 2016 23:35

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:jamais aucun remaniement n'a eu autant l'air de recasage de mairde ou de distribution de soupe à des roumains qui faisaient la manche depuis des années (jean vincent si tu m'entends)...

et bien m'est peine et Dieu m'en est témoin, le seul qui a eu le courage de porter ses kouilles, c'est Hulot, qui leur a fait un gros fuck à toute cette bande de tocards. Comme Duflot, qui remonte dans mon estime. Ses "amies" de parti ne se sont pas faites prier pour aller sucer des bites pour un job. (enfin, plutôt un poste, et une retraite...)

à vomir. J'ai honte que ce pays en soit là.


Tiens, v'là que tu crois en dieu maintenant ? Tu nous auras vraiment tout fait... :ane:


juste un moment d égarement il est tard, va se reprendre des demain matin :lol: :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Fév 2016 23:36

Ou pas, son réveil est parfois difficile... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Fév 2016 23:37

papinova a écrit:
oolivier a écrit:a . tu gouvernes mieux quand tu as les balloches vides... c'est un souci de moins... il en a bien besoin... :mdr:

.. :mdr:

je pense que son cas est vraiment désespéré :hein: meme les couilles vides :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Fév 2016 23:38

papinova a écrit:
oolivier a écrit:

En revanche, je ne sais pas qui se tape Philippot et d'ailleurs, cela ne nous regarde pas... :mdr:


voici va finir par trouver :oldy: :ane:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Fév 2016 23:43

Y en a tellement eu de cas désespérés dans les gouvernements successifs, qu'un de plus ou de moins ne changera pas grand chose... Giscard, Sarkozy, sans rien faire nous coûtent bien plus... et on ne parle même pas de la cohorte de grabataires, tous plus séniles les uns que les autres dans les deux assemblées... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema