Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, papinova, portenawak, sceint, Spacewolf1, Ultranova, Velvet et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les faux-semblants du FN

Message » 13 Fév 2016 12:45

Boc21 a écrit:Ben justement analo...
Etudie un peu le personnage et à priori on est loin de la saine petite cochone :
Plutôt un mix entre la sainte vierge (précisément) et Goebbels (à priori).

Tu connais pas les filles mc cain toi :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2016 13:56

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:Eh oui, les femmes rêvent du Prince Charmant, et nous de la Vierge Marie :friend: .

Moi vierge ou pas, tant qu'elle suce bien :siffle:


Tu devrais changer de pseudo ...suggestion : quequette :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Fév 2016 13:59

Analogeek a écrit:elle elle aurait fait une belle marianne, à la place de ces gouines hystériques :ko:

Image

pas vrai kéké :siffle:

Crois en mon expérience de tombeur des bacs à sable
plus d'une fois , ce fut le reveil le plus douloureux

celle ci je n'arrive pas à la trouver jolie , l'habitude voir derrière le fond de teint .. petites lèvres , nez proéminent , petits yeux , petits nibards et grande gueule
sans fard et avec fard comme son partie


papinova a écrit:Après une déradicalisation pourquoi pas... :siffle:

tu veux dire dératisation

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 13 Fév 2016 14:19

La monde des femmes se divise en 2 : les jolies et les moches. Ensuite elle peut bien être écolo, maoiste, pinochiste, tiersmondiste, socialo ... je ne vois pas en quoi ça influencerait quoi que ce soit.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Fév 2016 14:48

rann a écrit:
Analogeek a écrit:elle elle aurait fait une belle marianne, à la place de ces gouines hystériques :ko:

Image

pas vrai kéké :siffle:

Crois en mon expérience de tombeur des bacs à sable
plus d'une fois , ce fut le reveil le plus douloureux

celle ci je n'arrive pas à la trouver jolie , l'habitude voir derrière le fond de teint .. petites lèvres , nez proéminent , petits yeux , petits nibards et grande gueule
sans fard et avec fard comme son partie


papinova a écrit:Après une déradicalisation pourquoi pas... :siffle:

tu veux dire dératisation

tapes toi taubira, on te la laisse !!! :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 13 Fév 2016 15:28

Taubira n'est pas du tout à mon gout mais si on m'oblige à partager la journée avec une femme, si on me donne le choix entre Taubira et la Le Pen junior, je choisis Taubira mais alors sans la moindre trace d'hésitation.
J'ajouterais même qu'à l'idée de converser avec Taubira pendant une journée, je me préparerais à passer un bon moment.
A l'idée de passer la même journée avec la Le Pen, comme je suis quelqu'un de sympa, je me blinderais comme si j'allais rencontrer un individu au psychisme totalement différent du mien, me préparant à jouer un rôle, tenir un discours totalement différent de ce que je pense. Bref, ne pas être moi-même mais une sorte d'ethnologue (ethnopsychiatre serait plus précis dans le cas présent) rencontrant le membre d'une tribue étrangère.
Sans mépris ni haine, ouvert, pret à encaisser l'étonnement ou la stupéfaction, mais à fond sur la réserve.
Une perspective interressante mais fatiguante rien que d'y penser...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Fév 2016 15:36

c est gentil de te dévouer :mdr: y en faut un :love:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 13 Fév 2016 15:48

Déjà partager une journée avec une nana sans aucune arrière pensée, ça demande vraiment beaucoup de motivation ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Fév 2016 15:54

:mdr: cepafo
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Fév 2016 16:05

oolivier a écrit:tapes toi taubira, on te la laisse !!! :ohmg:

des problèmes avec la couleur noire l'oolivier :ane:

je suppose

car je te parle d'une nana d'à peine 25 ans , toute fraîche sortie des couilles à Maréchal et toi tu me parles d'une vieille

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 13 Fév 2016 16:19

fait pas le faul cul :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 13 Fév 2016 19:30

C'est quoi un faul cul ?

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 13 Fév 2016 19:44

Image

:hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Fév 2016 15:45

C'est un(e) sans-culottes de l'an 2016 ?
Que de chemin parcouru au sein des partis depuis 1789 :love:
Déjà il est entendu que les partis sont logiquement composés des pas revenus, la ligne politique suit la courbe des culs et ce qui en ressort est...
On va s'arretter là...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Fév 2016 20:02

Boc21 a écrit:Taubira n'est pas du tout à mon gout mais si on m'oblige à partager la journée avec une femme, si on me donne le choix entre Taubira et la Le Pen junior, je choisis Taubira mais alors sans la moindre trace d'hésitation.
J'ajouterais même qu'à l'idée de converser avec Taubira pendant une journée, je me préparerais à passer un bon moment.
A l'idée de passer la même journée avec la Le Pen, comme je suis quelqu'un de sympa, je me blinderais comme si j'allais rencontrer un individu au psychisme totalement différent du mien, me préparant à jouer un rôle, tenir un discours totalement différent de ce que je pense. Bref, ne pas être moi-même mais une sorte d'ethnologue (ethnopsychiatre serait plus précis dans le cas présent) rencontrant le membre d'une tribue étrangère.
Sans mépris ni haine, ouvert, pret à encaisser l'étonnement ou la stupéfaction, mais à fond sur la réserve.
Une perspective interressante mais fatiguante rien que d'y penser...


Tu pourrais être agréablement surpris....Elle est plus brillante que tu ne le crois...Mais pour ça, il faut s'ouvrir l'esprit et faire fi des préjugés ....
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron