Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gil2b, gloinfred, laurent martiarena, portenawak, poupafaya, TELLOUCK et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les faux-semblants du FN

Message » 14 Fév 2016 20:19

Taubira oui bien sur
c'est ce que te dit Boc

:mdr:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 14 Fév 2016 20:31

y a pas l'option berenice marlohe? :-? :( :cry:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Fév 2016 21:21

+ 1

si elle rentre au gvt je suis même prêt à prende ma carte au PS.
Voilà, c'est dit :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Fév 2016 10:32

Betekaa a écrit:+ 1

si elle rentre au gvt je suis même prêt à prende ma carte au OS.
Voilà, c'est dit :grad:


essayer de l'écrire correctement ca lui écorche les doigts sur le clavier :ane:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2016 13:21

à l'insu de mon plein gréé :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Fév 2016 15:36

Betekaa a écrit:+ 1

si elle rentre au gvt je suis même prêt à prende ma carte au PS.
Voilà, c'est dit :grad:


Pas assez cher!.... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 15 Fév 2016 18:29

oh! ps c'est comme oh! pa
ça passe ou ça casse
ob²wann

tient au fait
DSK président

Il devrait nous la mettre encore plus profond et d'après ce que j'ai compris
bon bref

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 03 Mai 2016 8:28

Bonjour à tous,

FGO a écrit:UPR comment dire :ohmg: rien que le cv du gus fait fuir :ane:

C'est un avis subjectif personnel, maintenant si tu veux briller, être crédible auprès de tous, le mieux est d'apporter des preuves de ce que tu évoques.

Ensuite juger un homme à son CV, c'est un raccourci très grossier. Je juge un homme à ses paroles et ses actions ! Pour le moment c'est homme ne s'est jamais montré malhonnête (il n'a pas de dossier comme de nombreux autres politiques), porte des analyses très intéressantes qui sont certainement contestables pour certaines, mais qui apportent quand même de la matière et des réflexions autrement plus intéressantes que la grande majorité de la classe politique actuelle !

DU FN sans le FN par un gus issu du sérail et qui n'a jamais bossé dans la vrai vie :adieu:

Non, tu n'as pas compris. Regarde son programme, son discours, ses conférences, ses dossiers, tu verras qu'on est très très loin du FN. Si tu veux que je lise à ta place et que je t'explique pourquoi, n'hésite pas à me faire signe, je me ferai un plaisir de faire ton apprentissage en commençant par les bases ... Mais n'insiste pas dans cette mauvaise foi manifeste ! Merci :thks: .

Analogeek a écrit:désolé, je lis pas de texte qui me rappelle le climat nauséabond des pires années 30 de notre histoire

Pour quelqu'un qui écrit des livres et qui se considère plus cultiver que la moyenne, laisse-moi te dire en toute tranquillité que ce genre d'écrit décrédibilise immédiatement cette droiture et prestance dont te ne cesse de te couvrir ! Pour ma part j'écoute autant les personnes avec qui je suis en accord, que ceux avec qui je suis en désaccord, ça permet de garder l'esprit ouvert au dialogue, développer l'esprit critique même sur ces propres certitudes qui peuvent un jour être reversées par des révélations qui démontrent que l'on s'était trompé ... il ne faut pas se croire infaillible Superman !

FGO a écrit:justement on parle bien du fond, d'un gus souverainiste complotiste qui n'a jamais travaillé dans une vrai boite et qui vient donner des leçons d'économie :ohmg:

FGO

Je te demanderai d'argumenté ceci ou de l'éditer, car sinon c'est de la diffamation pure et dure. Ce qui est hors charte !

Quant à ses analyses économiques, si tu as de meilleures prédispositions à la compréhension des phénomènes globaux et locaux qui nous entourent, je t'invite à partager avec nous tes talents qui je pense nous seront bénéfiques quant aux réflexions que nous avons à apporter à ces dernières. Merci par avance.

Kolian a écrit:clair..l'upr comme source c'est éliminatoire direct.

Phrase simple = question simple et puérile : Pourquoi ?

TELLOUCK a écrit:C'est quoi l'UPR ?


TELLOUCK a écrit:Je viens de trouver .

Ils ne sont pas jojos ces gars là :-?

http://www.marianne.net/Qui-est-vraimen ... 39725.html

2 minutes de renseignement sur un illustre inconnu (en plus tu reconnais avoir lu l'article en 2minutes chrono sans décompter le temps de recherche ... ) et déjà tes conclusions divines s'impose à la face du monde ... Lorsque l'on voit que tu n'as toujours pas capté pour Amstrong ou Sarkozy ... permets-moi de te pousser à prendre un temps légèrement plus important pour ne serait-ce que commencer à te faire une idée métaphysique du personnage. Après on attaquera le coloriage pour estimer l'association du contrôle visuel avec la gestuelle ... Faudrait pas déborder.

FGO a écrit:un petit coup de google et hop tu trouveras pleins d'informations édifiantes

FGO

Comme pour les reptiliens ou la seconde vie d'Elvis ... Est-ce que le gêne de la curiosité intellectuelle est absent de votre génome ? Prenez une de ces conférences, citez des parties que vous estimez tronquées, mensongères et soumettez-les aux preuves qui vous permettent de les réfuter.

Boc21 a écrit:Tu as lu l'article ?
Je le trouve plutôt sympa et objectif pour l'UPR...
C'est un peu comme ça que je vois ce parti et son président.

Justement il faut débunker un peu ce genre de presse qui se voudrait du grand journalisme, alors que le constat de lecture laisse un goût très amer, sur les techniques fallacieuses et pernicieuses employées pour apporter un discrédit immédiat (technique savamment utilisée par unodieuxconnard, sauf que lui maîtrise cet art de l'absurde et du grotesque avec une réflexion pour le moi pertinente !!!

mais pas de panique je fais te montrer pourquoi ce genre d'article est un torche-fesse sans grand intérêt si ce n'est une manipulation consciente et inconsciente des mécanismes de réflexions !

Pour cela on va même se contenter des premières phrases après l'intro :

« N’oubliez pas les cacahuètes ! » La serveuse acquiesce, s’éloigne et laisse la petite table reprendre sa conversation. Une table pas comme les autres. Parce qu’elle est ronde et à l’écart, dans un coin du café « La Place » de Châtillon dans les Hauts-de-Seine. Mais surtout parce qu’elle a pour tout menu des tracts de l’UPR… L’UPR, l'Union populaire républicaine, ce parti ultra-minoritaire qui veut par-dessus tout bazarder l’euro et sortir de l’Union européenne. Ce parti qui, lors des dernières élections européennes a réussi, au mieux, à réunir 0,98% des suffrages en Outre-mer et, au pire, 0,27% des voix dans le Sud-Ouest.

"N'oublions pas les cacahuètes !". Voilà déjà le cadre posé le journaliste, un cadre convivial, un peu fantoche ou la déconnade est complètement permise ... Pourtant ne désirerons-nous pas parler d'un homme qui se veut sérieux et a créé un parti politique et donc cela demanderait un récit sobre, non tourné en dérisoire dès les premiers mots ?

"Une table pas comme les autres à l'écart" ... Un clair comme le parti dont je vais vous parler qui est pas trop comme les autres, un peu à l'écart, loin de tout le monde ... Après tout ces tracts sont dessus eux aussi planqué dans un coin de ce bistrot !

"ce parti ULTRA-minoritaire" ... Quoi de mieux qu'un superlatif pour clairement faire comprendre que l'on à faire à quelque chose de marginal ! Certes ce mouvement politique est minoritaire ... Mais là ce sont les chiffres qui comptent :

L’Union Populaire Républicaine (UPR), qui se présentait dans 12 régions métropolitaines et dans une région d’outre-mer, l’île de la Réunion, soit un total de 13 listes comportant 1.971 candidats, a recueilli dimanche 6 décembre 189 046 voix, soit 0,87% des suffrages exprimés.

Ce score correspond à une multiplication par 2,5 du nombre de nos électeurs depuis les élections européennes de mai 2014, il y a 18 mois, où l’UPR avait recueilli 76.907 voix.

L’UPR remercie vivement les 189 046 électrices et électeurs qui lui ont fait confiance, de même qu’elle présente toute sa gratitude à l’ensemble des adhérents, sympathisants et donateurs de l’UPR qui ont contribué à rendre la campagne possible, aussi bien financièrement que techniquement.

L’UPR obtient ainsi le score en plus forte hausse de tous les partis politiques français : +155% depuis le scrutin de mai 2014 (à population égale, l’élection régionale ne concernant ni Mayotte ni la Nouvelle Calédonie).


Et cela sans qu'aucune presse de grande envergure ne leur accorde un seul article (même sur le ton de la déconnade de bistrot dans un table bien à l'écart dans la pénombre !) :

L’UPR a, en outre, battu les partis « Nous citoyens » et « Nouvelle donne », qui ont un large accès aux médias nationaux et qui n’ont été en mesure de présenter que 2 listes autonomes pour le premier et 3 pour le deuxième. Au total, « Nous Citoyens » a obtenu 89.498 voix et « Nouvelle Donne » 62.328 voix.

L’évolution des scores électoraux de l’UPR témoigne de son implantation de plus en plus rapide au sein de la société française, et cela malgré un verrouillage médiatique absolu de la part des médias nationaux.

Les candidats de l’UPR ont en effet bénéficié exactement de 0 minutes et 0 secondes sur TF1, France2, France5, Arte, Europe1, RTL, RMC, BFM Business, France Inter, France Culture, France Info, Radio Classique et Sud Radio.

La presse écrite a également observé un silence complet sur les candidats de l’UPR, leur campagne et leurs résultats. Aucun article sur l’UPR n’est paru dans Le Monde, ni dans Le Figaro, ni dans Le Point, ni dans l’Express, ni dans 20 Minutes, ni dans Métro, ni dans Les Échos, ni dans La Croix, alors que ces titres bénéficient de généreuses subventions publiques, payées par les Français pour favoriser le « pluralisme ».

A vous de vous faire vos propre conclusion ! Mais continuons sur l'article.

"qui veut par-dessus tout bazarder l’euro et sortir de l’Union européenne". Bazader, l'usage de ce mot n'est pas anodin, il laisse place aux réflexes reptiliens primaires, comme on bazarde les vieux bibelot dans un grenier ... Hors pourtant il me semble que de nombreux articles, dossiers, conférences ont été écrits, enregistrés pour apporter la démonstrations du pourquoi de ce désir de sortir de l'UE, de l'€ et de l'OTAN. Ce parti n'invoque pas cela comme une messe mystique après une lecture des astres célestes !

Encore une fois j'invite vos cerveaux à se prendre par la main et à aller lire, analyse les articles de l'UPR, de les soumettre à la critique, car nul n'est parfait et il y a certainement des failles comme partout, ainsi que des divergences d'opinion ... Mais balayer d'un revers de main sans autre forme de procès reflète les méthodes crasses et fascistes des plus connues !

Ce parti ne fait actuellement que croître, il prend une ampleur qui j'espère ne s'éteindra pas tout de suite, même si à terme son but est de disparaître !

Analogeek a écrit:oui, ouh ah, méchant le FN, vilains pas beaux, s'ils ont le pouvoir ils vont venir manger nos enfants :siffle:

change de disque :bravo:

Tu n'y es pas, car autant que tu sois écrivain, tu n'es pas lecteur. L'article de l'UPR ne parle pas de manger les enfants et compagnie, juste qu'il ne désire pas sortir de l'Europe, cela vient d'être confirmer par Marine Lepen himself sur TF1 le 08/02/2016, elle désire renégocier les traités, ce qui implique un vote à l'unanimité de tous les pays membres de l'EU ... Autant attendre que l'on construise un pont entre la terre et la lune :hehe: .

Donc pas de diabolisation, juste un explication claire et nette sur la position réelle du FN à ce sujet !

Snatcher a écrit:
Boc21 a écrit:
Asselinau...il fait un peu anachronique...
Et avant tout paranoïaque anti-atlantiste.

Bien résumé. :wink:

Oui une paranoïa qui pousse pourtant les documents déclassifiés et des journaux officiels et renommés à reconnaître que les "pères fondateurs" avaient des relations très étroites avec les US :

https://blogs.mediapart.fr/raoul-marc-j ... fondateurs

http://www2.warwick.ac.uk/fac/soc/pais/ ... eec_eu.pdf

http://www.upr.fr/dossiers-de-fond/la-f ... rt-schuman

Outch !
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 03 Mai 2016 11:33

Cobrasse a écrit:e te demanderai d'argumenté ceci ou de l'éditer, car sinon c'est de la diffamation pure et dure. Ce qui est hors charte !!

et moi, je te demande de ne pas te prendre pour un modo, surtout venant de toi :zen:

Betekaa
admin

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Mai 2016 23:14

Bonsoir bonsoir les amigos !

J'avions pas vu la dernière vidéo "entretien d'actualit" de l'UPR ... encore une fois c'est très très enrichissant :



Macron s'y fait défoncer le Fi .... :mdr:

PS : Ça remplace allègrement une émission de Hanouna ou un JT de TF1 :siffle:

Tchao les filles :thks:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 09 Mai 2016 12:26

Cobrasse a écrit:PS : Ça remplace allègrement une émission de Hanouna ou un JT de TF1 :siffle:

c'est effectiveemnt aussi passionnant et interchangeable :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Mai 2016 13:22

Cobrasse a écrit:Bonsoir bonsoir les amigos !

J'avions pas vu la dernière vidéo "entretien d'actualit" de l'UPR ... encore une fois c'est très très enrichissant :



Macron s'y fait défoncer le Fi .... :mdr:

PS : Ça remplace allègrement une émission de Hanouna ou un JT de TF1 :siffle:

Tchao les filles :thks:


La tête du patron de l upr me dit quelque chose. Il est jamais intervenu sur les extra terrestre ? :ane:
Le parti me dit rien mais alors rien du tout. je n'ai donc aucun appriori.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 09 Mai 2016 14:01

Betekaa a écrit:
Cobrasse a écrit:PS : Ça remplace allègrement une émission de Hanouna ou un JT de TF1 :siffle:

c'est effectiveemnt aussi passionnant et interchangeable :ane:

Venant de toi c'est une valeur sûre comme commentaire ... Mais je t'invite à poser des arguments de fond pour travailler ensemble si tu veux bien :siffle: .

Le petit plus de l'UPR et des réflexions de ce parti, c'est que la grande majorité de ces prédictions se sont révélées justes ... Ça change de blabla :lol: .

thx06 a écrit:La tête du patron de l upr me dit quelque chose. Il est jamais intervenu sur les extra terrestre ? :ane:

Nope :wink:

Le parti me dit rien mais alors rien du tout. je n'ai donc aucun appriori.

tu devrais y jeter un œil, peut être que :hehe: .
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 09 Mai 2016 14:07

je regarderai par curiosité.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 09 Mai 2016 14:12

prédictions tellement vagues que.. non, rien :ane:

juste pour le fun, le pédigrée du dingo :ane:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Asselineau

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema