Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Minato et 63 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

BLUMENHOFER big fun 17 pavillon compression

Message » 16 Fév 2016 18:19

Type : enceintes passive
Marque : BLUMENHOFER
Modèle et options : Big Fun 17 (tellerium)
Prix de vente : 2900 euros

Département où la marchandise est visible : Pyrénées Atlantique 64 Pau
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : a définir

État de la marchandise : Très bon
Première main : 2eme (modèle démo)
Prix neuf : 5500 euros
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : 29/08/20013 ALLEMAGNE, Martin KRENZER
Garantie et date d'expiration : NC
Numéro de série : NC

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale :

Bonjour.
Je mets en vente ma paire de fabuleuse BLUMENHOFER Big Fun 17 pourquoi ? car je réuni les fonds pour pouvoir passer sur une paire de GENIUN FS3 de la même marque :D La Big Fun 17 est le modèle qui a fait connaître cette marque "artisanal" à travers le MONDE !!! maintenant elle fait parti des pionniers dans le domaine du pavillons et du compression. Associer souvent avec des marques comme, OCTAVE, MASTERSOUND, MCINTOSH, GRANDINOTE, EINSTEIN etc !!!! du lourd.

L'enceinte ce compose d'un medium aigu à compression de 1" en Mylar et d'un haut parleur de bas medium grave de 17cm en P2C chargé par un pavillon arrière en forme de N débouchant sur le dessous de l'enceinte. Filtre câblé en l'air Audyn, Mundorf le tout dans un coffret clos.
J'ai acheté les enceintes à Martin KRENZER, personnage très connu dans le monde de la hifi en Allemagne, il s'en servait comme modèle de démo dans son magasin, j'ai donc les cartons et protections pour un éventuel envoi :bravo:
Testé dans six magazines à travers le monde et en France, reconnu pour leurs timbres, leurs dynamisme très naturelle et leurs musicalité. J'ai fait mon petit CR sur le forum "Enceinte" consacré à BLUMENHOFER.

En ce moment les enceintes tournent avec une paire de Blocs mono HALGORYTHME KT66 16w class A dans une petite pièces, facile à driver, marche très bien avec du totors vintage ou du tube :bravo:

Quelques chiffres:

Fréquence: 40Hz - 20kHz ± 2dB
Coupure: 1500Hz
Admissible: 100w RMS
Compression: 1" Mylar
Woofer: 17cm
Poids 26kg/ enceintes
Dimensions: 910 x 270 x 472 mm
Rendement: 91db
Impédance: 8 Ohms

Site web du constructeur : http://www.blumenhofer-acoustics.com/Pr ... oducts.php

Liens divers : http://www.on-mag.fr/index.php/topaudio ... l-high-end

Photos :
Image
Image
Image

N' hésitez pas à me contacter pour toutes autres infos, photos ou même par curiosité :hehe: Je vends aussi une paire de MOCA AUDIO Goliath, je les veux ces FS3 !!!

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
metal64
 
Messages: 367
Inscription Forum: 09 Mai 2010 19:09
  • offline

Message » 18 Fév 2016 15:58

Les Big Fun 17 en action !!!!!!!!!!
Image

At home!!!
Image
metal64
 
Messages: 367
Inscription Forum: 09 Mai 2010 19:09
  • offline

Message » 07 Mar 2016 17:28

Up !!! encore la ? étonnant :mdr:
metal64
 
Messages: 367
Inscription Forum: 09 Mai 2010 19:09
  • offline

Message » 01 Avr 2016 15:31

Up !!!!
metal64
 
Messages: 367
Inscription Forum: 09 Mai 2010 19:09
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI