Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz et 51 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Coupure caisson KEF HTb2

Message » 16 Fév 2016 14:09

La problématique est mentionnée à partir de la 6ème réponse dans ce topic son-audio-caissons-de-basse-homecinema/probleme-caisson-kef-htb2-t30063591.html
N'ayant pas obtenu de réponse, j'ai ouvert un nouveau topic :zen:
Merci de vos précieux retours, svp :ohmg:

La configuration dans mon profil


TV : SAMSUNG TQ 65S95C / Ampli : ONKYO TX SR608 / Enceintes : KEF 5005.2 wireless + Forcefield 3
Sources: 2 x TVIX 6600N / Apple TV 4K
Télécommande : LOGITECH Harmony One / Casque : SONY MDR HW700DS / Interface BT : PHILIPS AEA2700
willy60600
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 93
Inscription Forum: 01 Nov 2013 22:08
  • offline

Message » 17 Fév 2016 2:19

Bonjour,
Je n'ai pas connu ce souci avec mon HTB2.
Sur le mien, un jour, j'ai eu le malheur de toucher au câble caisson allumé, ce qui m'a valu de griller le fusible. Suite à changement de celui-ci, le caisson refonctionait normalement.
Quelques semaines après, suite à une séance calme, lorsque le caisson s'est mis en veille, il a émis un "pop" un peu plus fort que d'habitude, et en fait le fusible a de nouveau grillé, mais là le changement n'a rien fait. J'ai porté le caisson en réparation chez un électronicien qui m'a changé un condensateur sur la carte ampli. Le caisson a refonctioné environ 30 minutes avant de regriller le fusible et la carte ampli.
J'ai refait faire la réparation, mais le résultat fut identique à la première.
Depuis, ce caisson est rangé dans sa boîte en attendant que je trouve du temps pour me mettre dessus pour trouver une solution ou le passer en passif...
Donc tu trouves une solution pour changer la carte ampli, ça m'intéresse !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
gdr95
 
Messages: 27
Inscription Forum: 08 Mar 2011 22:37
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message