Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, virage, xav83 et 63 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD, BD3D] San Andreas

Message » 25 Nov 2015 23:58

Aucune micro coupures sur le bluray US en tout cas, sur la version 3D...
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 29 Nov 2015 15:44

corail 86 a écrit:Vu hier soir ce mauvais film le scénario bien sur mais la n'est pas mon interrogation , j'ai constaté à 3/4 reprises environ des micros coupures de son avez vous constaté ce pb ?? c'est un phénomène que je n'ai jamais eu sur mon système donc qu'en pensez vous le br ou autre piste ??? Sinon quelle bande son qu'elle dynamique un régal rien que pour ça je ne vais pas le jeter !!!!!

Bon juste pour relancer mon sujet personne n'a le même pb que moi ???
corail 86
 
Messages: 1189
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • offline

Message » 29 Nov 2015 16:45

Je l'ai regardé hier, VO, aucune microcoupures.
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online

Message » 31 Déc 2015 15:06

Vu hier soir sur Benq W1070 en 3D.

Très bonne 3D en terme de profondeur tout au long du film. Niveau jaillissements c'est plus limité.
Niveau son, vu en VF 5.1 Dolby TH, c'est très bon. Le récent Mad Max reste tout de même au dessus pour moi au niveau rendu.
Le film : "Popcorn", mais je ne me suis pas endormi. A voir une fois pour les superbes effets spéciaux.

Aucune micro-coupure pour ma part.
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline

Message » 19 Fév 2016 22:52

Attention, nanard grand cru, c'est du lourd :roll: tout y passe: les grandes valeurs américaines kleenex, le salaud de promoteur-architecte qui se prend un conteneur dans la tronche, le tryphon tournesol scientifique de service, le couple en instance de divorce qui se réconcilie, j'en passe et des meilleures, rien n'est épargné. La ballade en hors-bord sur le tsunami vaut son pesant de cacahuètes. Superman à côté, c'est du pipo. Tout est prévisible de bout en bout, avec un scénario probablement dicté par des nains de jardin pubères.

L'image (blu-ray 2D): irréprochable, ça croustille de détails, rien à dire.

La bande-son (en dts neo:x 11.1): digne du scénario, ça ne fait pas vraiment dans la dentelle, je m'attendais finalement à mieux dans l'infra-grave, effets surround peu inspirés. Tout cela fait bcp de bruit, mais en finale, ça sonne creux, on est loin de la finesse d"un bande-son comme Gravity, Interstellar, Max Max ou American Snipper. Amitiés
nica
 
Messages: 601
Inscription Forum: 29 Mar 2013 18:07
  • offline

Message » 01 Juil 2016 9:56

Image

• Région : Non zoné (France)
• Éditeur : Warner Bros.
• Date de sortie : 20 avril 2016
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 2.40 - Digital intermediate 2K
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Français Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1)
• Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
La justesse des noirs a été corrigée depuis le transfert HD et l'apport du HDR est indiscutable (l'éblouissement du soleil) mais les détails, à l'inverse du grain bien plus prononcé ici, ne sont pas plus visibles.
Qualité audio : Image
Un cataclysme sonore à la spatialisation redoutable, aux effets de hauteur renversants (les immeubles s'effondrent sur nous) et aux basses sismiques.

-----------------------------------------------------------
Système de notation Ultra HD Blu-ray :
(Apport vis-à-vis de la HD) Image Spectaculaire Image Marquant
Image Décent Image Modéré Image Insignifiant
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 18 Aoû 2016 13:19

Pour ce qui ont l'occasion de le voir en UHD qu'en pensez-vous?? Le Grain est-il vraiment présent sur l'image?
le HDR est-il bien exploité?
que pensez-vous de la qualité technique de l'image je me tâte un peu de le prendre vu les avis un peu mitigé sur le net
j'attends vos avis;-)
milanista69800
 
Messages: 46
Inscription Forum: 29 Mar 2016 0:35
  • offline

Message » 18 Aoû 2016 13:34

milanista69800 a écrit:Pour ce qui ont l'occasion de le voir en UHD qu'en pensez-vous?? Le Grain est-il vraiment présent sur l'image?
le HDR est-il bien exploité?
que pensez-vous de la qualité technique de l'image je me tâte un peu de le prendre vu les avis un peu mitigé sur le net
j'attends vos avis;-)


T'as mon avis juste au-dessus.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 15 Fév 2018 19:43

BD reçu pour mon anniversaire et visionné cet après midi dans ma salle HC, Dolby True HD 7.1 dans mon cas. Un vrai bon divertissement, des images au scalpel et spectaculaires. Ca sent la grosse production US. Et que dire au niveau de la bande son. On en prend plein les oreilles, le caisson s'en donne à coeur joie, des débits de l'ordre de 5-6 mbps tout le film. Un top démo son pour ceux qui veulent tester le potentiel de leur salle HC. :wink: Je ne parlerai pas de l'artistique...
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message