Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma et 205 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Qualité des labels en vinyle?

Message » 18 Fév 2016 22:18

Bonjour

Je voudrais savoir si les rééditions des labels "Music on vinyl" ou "Friday Music" sont de qualités?
Merci pour vos conseils :)
fabriceauble
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:14
  • offline

Message » 19 Fév 2016 16:06

Personne! :(
fabriceauble
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:14
  • offline

Message » 19 Fév 2016 19:27

Hello,
25 labels pour 10 ou 15 presses restantes. Je crois pas à une différence de qualité plus marquée que cela.
Tu peux tout mettre dans le passable.
Je parle uniquement de la fabrication, pas de ce qu'il y a en amont.
Donc on reste au cas par cas pour nos vieilles galettes.
didius_63
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Nov 2009 23:55
Localisation: dans la pièce du fond
  • offline

Message » 20 Fév 2016 12:39

Connais tu la presse RTI aux US?
fabriceauble
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:14
  • offline

Message » 20 Fév 2016 13:15

Hello,

il y a encore (et c'est heureux) de très bons pressages, la série TESTAMENT de chez Reson est superbe. Maintenant, ce sont des unités vendues en moyenne 40€.

j'ai acheté quelques vinyles neufs, ils ont été simplement massacrés par la manutention avant départ pour les enseignes. Alors le problème se situe où ? il faut faire sa marge sur 500 - 2000 unités et on emballe aussi les déchets en étant convaincu que le pingouin qui l'achète (en l'occurrence moi) s'en contente car vendu uniquement sur internet et les frais relatifs à une demande d'échange font que je fais rien, et encore, pour les autres, le vendeur du coin est formaté, cela vient d'une mauvaise manipulation de votre part. :(

il a raison, j'ouvre toujours mes disques dans la cour en graviers, et parfois ils tombent au sol et dans mon élan je marche dessus. :mdr:

c'est pas une généralité, heureusement, mais 15% c'est beaucoup trop, et je compte pas en acheter beaucoup pour faire baisser ce chiffre, je suis vacciné.
Achat en magasin, emballage ouvert dans la zone d'écoute avec un vendeur et contrôle visuel au minimum. pour le reste ...
didius_63
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Nov 2009 23:55
Localisation: dans la pièce du fond
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message