Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aliend.dany, bonobo64, BrunoPrata, hdseraf et 137 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Evolution cabasse eole 3

Message » 21 Fév 2016 14:16

Bonjour !

J'ai fais l'acquisition d'un système eole 3 il y a un an et demi, associé a un ampli onkyo NR 828.

J'aimerais savoir si il est possible de faire évoluer mon installation en 7.1 , car j en suis 100% satisfait en home cinema, mais en hifi ça manque cruellement de dynamique et de définition dans les grave... j'avais pensé a des colonnes, mais j'imagine qu'il faut changer la centrale aussi... et concernant la fréquence de coupure des eole (150hrz) si je coupe les bases a 80hrz, est ce que le le trou de fréquence sur les surround sera choquant ?

Pour le choix des colonnes , j'hésites entre des klipsch , des cabasses ( ça coute un bras ) ou des dali...

J'écoutes tout styles de musique... classique, jazz, soul, Lounge, pop, hip hop, funk, musique de monde , deep house, rock, metal, country , bref j'aimes la musique.
freshlike
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Fév 2016 14:00
  • offline

Message » 29 Fév 2016 19:05

J'ai ecouté les Dali rubicon 6 est je suis terriblement déçu... Basse inexistante. Le medium et les hautes fréquence sont bien restitué, ca siffle si c'est mal réglé. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je cherche des colonnes avec beaucoup plus de puissance, de pression acoustique... et pour moi de 1500 E si possible... si quelqu'un a une idée...
freshlike
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Fév 2016 14:00
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message