Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, akarma, AtneyB, avatar, Bedouille69-CX-Denon, Clyde Blaireau, Cool-Spot, davidsto, dday34, delennsheridan, DLeguille, fred1174, freeman08, FZ26, gege50, Hathortos, Izif74, jp_78, kptaine, landolfi, lcdmen, manimal95, Manson79, Masterwarzombie, Maximus290, Nvidia32, P0py, passager57, patychard, ppierre, professeur83, ro2v, rocky69, sapidaen, skallan, Skywan, sportman, stef44, Suits, System-Failed, titi947, ymlik et 720 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Problème Panasonic

Message » 23 Fév 2016 6:13

Bonjour à tous,


Je viens a vous car j'ai un très gros problème avec ma télé.
Donc, j'ai acheté une télé Panasonic 'TX-55CX400E' il y a moins d'une semaine.
Pour regarder la télé en TNT (avec câble d'antenne), aucun problème, tous marche nickel ! Maintenant le soucis est que quand je veux joué a la PS4, ou regarder la télé via la freebox (donc avec le réseaux) ma télé s'éteint toute seul sans arrêt !!
J'ai donc changer de prise mon câble HDMI étant donner qu'il y en a 4, je me suis dit ''peut être la prise déconne (déjà?!!) ou il y a un disfonctionnement'' Ça n'a rien changé ! J'ai aussi essayé d'aller dans les paramètres de la télé au cas ou une mise en vieille aurait était mise par défaut, mais non, rien !
Sur une autre télé de la marque "Proline" (de chez Darty) la ps4 fonctionne très bien, ainsi que la freebox, aucune coupure.
Je ne suis pas le seul a avoir ce problème, j'ai pus voir sur plusieurs autres forum que d'autres personnes ont aussi ce problème, mais aucune solution n'a était trouvé. Donc si quelqu'un avait une idée du problème, il serait le sauveur de beaucoup de monde :D :D !!


Cordialement
Roxed
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Fév 2016 5:57
  • offline

Message » 23 Fév 2016 8:21

Essaie de ne tester qu'avec un seul périphérique branché à la fois sur le téléviseur, notamment qu'avec la PS4 et dis moi ce qu'il en est.
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 23 Fév 2016 8:30

Sa ne change rien. J'ai recu ma box hier, ca fait 4 a 5 jours que ma ps4 etait la seul chose de brancher et le probleme etait deja la :-?
Roxed
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Fév 2016 5:57
  • offline

Message » 23 Fév 2016 12:39

Bonjour,

Le ce problème se manifeste sur d'autres exemplaires ou tous les modèles de cette série, amha, tu n'as que trois solutions.

- faire valoir ton droit de rétractation, te faire rembourser et passer à autre chose.
- solliciter le SAV.
- attendre la mise à jour logicielle qui pourrait, devrait, résoudre ce problème.

Car, s'il s'agit d'un phénomène lié au protocole de reconnaissance et de protection HDCP des programmes HD :idee: , ça peut être résolu rapidement, ou pas.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32420
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Fév 2016 3:30

Bon ba je pense avoir résolu le problème, comment ? En faisant simplement la mise a jours de ma télé ... :idee: :bravo:
Roxed
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Fév 2016 5:57
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message