Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, CARDEM, claupra, jubeph, Newjack910, protprot, RAINBOW, ralf, rod93, Vnty et 209 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouveau SONY STR-DN 860 et 1060

Message » 26 Jan 2016 16:08

Moi pour driver dès Focal 714 on me l'a déconseillé. Meme focal eux meme m'a déconseillé le 860. Le 636 est bien plus puissant, mon frère l'a et il a jamais eu de problème avec.
Aurelien777
 
Messages: 227
Inscription Forum: 05 Juil 2012 1:27
  • offline

Message » 26 Jan 2016 16:27

Moi j'ai des JBL Northridge et le 1060 : que du bonheur contrairement à mon ancien Onkyo qui saturait les HP de basses et dont les condensateurs HDMI m'ont lâché 2 fois.

Même en mode hifi je le teouve bon pour mon usage FM et mp3.

Il est compatible 3D.
SnakyTheToops
 
Messages: 155
Inscription Forum: 28 Juil 2005 20:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Jan 2016 17:20

J'ai opté pour le Sony 1060 a un prix raisonnable (479€).J'ai pas encore les enceintes car ma salle est encore en construction.
Pensez-vous que les monitor audio bronze 2 s'accordent bien avec ? Elles ont bonne presse.
douglasripper
 
Messages: 276
Inscription Forum: 14 Avr 2015 15:34
  • offline

Message » 24 Fév 2016 16:37

En ce moment en écoute de musique dans ma salle HC. Le 860 est vraiment étonnant au niveau musique avec mon ensemble Qacoustics en Airplay et via la fonction multistereo (qui diffuse le son sur les 5 enceintes et le caisson).
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 24 Fév 2016 19:19

Bonjour
Pour avoir eu un 1040, je confirme que les ampli SONY disposent d'une pèche d'enfer
Pour les plus curieux voir le test du SONY et faite la comparaison avec le 636 toujours sur ce site
http://www.soundandvision.com/content/s ... Hee2RW8.97
pops91
 
Messages: 282
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
Localisation: Cotentin
  • offline

Message » 24 Fév 2016 19:23

Le test de l'ONKYO 636
http://www.soundandvision.com/content/o ... UwJtBqW.97

:bravo:

Dommage que sur le 1070 il n'y a pas d'ATMOS
pops91
 
Messages: 282
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
Localisation: Cotentin
  • offline

Message » 27 Mar 2016 16:17

Bonjour nouveau sur le forum , mais pas novice de lui , je vous lis depuis plusieurs années . J'ai eu plusieurs doutes sur l'ampli sony 1060 surtout avec mais enceintes hc , je posséde des cerwin vega gamme xls qui sont dures pour trouver un ampli a leurs hauteurs. J'ai pu tester chez Boulanger plusieurs amplis avec une seule enceinte xls 215 juste pour voir le rendement et la qualité audio , mais que sur de la musique ( déja sympa du vendeur de chez Boulanger de pouvoir tester avec plusieurs amplis :siffle:

RENDU du test : configuration compléte 5.1 ( 2 xls 215 en front ,1 xls 6 c en centrale , 2 xls 2 en surround et caisson xls 15 s )

AMPLI Denon 2200 : le seul que j'ai pu tester a la maison , donc configuration complète 5.1 . Son hifi decevant , des aigus limpides , medium présent mais aucune presence des basse meme sur le caisson limite de saturation :(
En hc Denon reste la , très bon rendu les voix sur la centrale sont puissante et les surround sont de très bonne qualité mais en se qui concerne les front et caisson c'est la meme que pour la hifi .

AMPLI Pioneer 930 : tester une seule xls 215 que sur musique, meme puissance que le Denon 2200 et meme moins puissant en aigu , basses absentes total :(

AMPLI Onkyo 646 : tester une seule xls 215 que sur musique , déja de meilleure qualité ,basses , aigu , medium mais manque de puissance pour mes enceintes :x

Franchement je commencais a deprimer pour alimenter ces enceintes , je me voyais retour a la maison sans rien et rebrancher mon Yamaha 1500 qui etait largement au dessus des tous ce que je venais d'essayer . Et le miracle du vendeur qui c'est rappelle du Sony 1060 :ohmg: le vendeur ma dit " dsl je n aurais rien en magasin pour ces monstres :lol: surtout a des prix comme ca ( 700 euro maxi ) , mais surement que ce Sony pourrais faire l affaire helas je ne le fourni pas " . Du cout direction chez Darty qui eux le font a un prix :o 469 euros , mais sans pouvoir tester . J'ai pris le risque de le commander et franchement pas dessus .

AMPLI Sony 1060 : tester en 5.1 a la maison , tres tres puissant en basses une dynamique musical ouffffff , manque d aigu mais apres reglage on arrive a combler se manque . Tester sur tous type de musique: varitee francaise , hip hop , dance electro ect...... Franchement rien a dire sur la musique
En hc , il et la et a sa place en ampli hc des voix puissantes meme dans des scenes avec des la musiques ou explosions .

Verdict tous marche tres bien mais le Sony 1060 est sorti du lot avec mon systeme la seule et vrai difference c'est que le Sony n'est pas Atmos , franchement avec mon systeme je m'en passe on verra plus tard si Sony le ferra je testerais et en plus a ce que j'ai pu lire il n'y a pas encore de vrais films atmos DVD donc on sens passe pour le moment . :bravo:
lolo38
 
Messages: 35
Inscription Forum: 27 Mar 2016 14:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message