Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, Scudabear, TELLOUCK, Velvet, wopr, yasathi et 101 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Dire la vérité...

Message » 25 Fév 2016 13:15

Betekaa a écrit:ce qui n'empêche que Poutine est un sale connard d'autocrate limite dictateur et un assassin d'opposants
Poutine n'est certainement pas un petit saint, mais :
Autocrate : qui tire son pouvoir de lui-même. Poutine a été élu par le peuple russe. Deux fois. Assassin d'opposants : selon ses pires ennemis qui l'affirment sans la moindre preuve. Ce qui serait bien, c'est qu'il livre comme Eltsine, célèbre alcoolique et grand ami de l'Occident, son pays à la prédation étrangère.
Tes arguments se résument à des invectives ou des insultes. Rien que de l'ordinaire...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 25 Fév 2016 13:19

tu connais un peu les conditions d'élections de Poutine en Russie pour dire ça?
sacré toi :lol
du vide de ta part, rien que de l'ordinaire en effet :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Fév 2016 13:20

sinon j'attends toujours des grands pourfendeurs de complots une définition de ce qu'est la vérité :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Fév 2016 13:21

En gros choisir entre les viandards et les lapins ...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Fév 2016 13:24

Betekaa a écrit:tu connais un peu les conditions d'élections de Poutine en Russie pour dire ça?

Non, explique...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 25 Fév 2016 14:21

Betekaa a écrit:dans la main de Moscou, c'est mieux?
bien sur, les cubains font de la nage vers Miami pour le plaisir :lol:


C'est pas mieux mais au Sinvite45 et au Nicaragua, sans parler de tous les pays d'Amérique du sud, c'est dans les marigots que les ricains les ont laissés pourrir avec pour chacun et pour chacune une balle dans la tronche... Non, tu ne me feras pas croire à l'angélisme de l'oncle Sam. Les ricains sont ou ont été aussi pourris que Pol-Pot et consort... sauf que mangeant dans la même gamelle les occidentaux ont oublié d'en parler... mangeant moi aussi dans la même gamelle, je n'en suis pas très fier mais un peu moins de manichéisme quant à savoir qui sont les plus pourris, je ne m'engagerai pas plus avant... Tous, sans exception ont leurs charniers et il y a ceux qui ont les moyens de ne pas les rendent public... Ces salopards de Daesh ne sont pas communistes, sinon il y a longtemps qu'ils auraient été rayéd de la carte... s'ils existent encore, c'est à dessein... Les Vietnamiens peuvent en témoigner, les ricains ne se souciaient pas, à l'époque, de savoir si des femmes et des enfants se trouvaient sous les déluges de Napalm... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 25 Fév 2016 14:48

padcost a écrit:
Betekaa a écrit:tu connais un peu les conditions d'élections de Poutine en Russie pour dire ça?

Non, explique...

parait que tu connais la vérité, donc tu sais :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Fév 2016 14:49

papinova a écrit:
Betekaa a écrit:dans la main de Moscou, c'est mieux?
bien sur, les cubains font de la nage vers Miami pour le plaisir :lol:


C'est pas mieux mais au Sinvite45 et au Nicaragua, sans parler de tous les pays d'Amérique du sud, c'est dans les marigots que les ricains les ont laissés pourrir avec pour chacun et pour chacune une balle dans la tronche... Non, tu ne me feras pas croire à l'angélisme de l'oncle Sam. Les ricains sont ou ont été aussi pourris que Pol-Pot et consort... sauf que mangeant dans la même gamelle les occidentaux ont oublié d'en parler... mangeant moi aussi dans la même gamelle, je n'en suis pas très fier mais un peu moins de manichéisme quant à savoir qui sont les plus pourris, je ne m'engagerai pas plus avant... Tous, sans exception ont leurs charniers et il y a ceux qui ont les moyens de ne pas les rendent public... Ces salopards de Daesh ne sont pas communistes, sinon il y a longtemps qu'ils auraient été rayéd de la carte... s'ils existent encore, c'est à dessein... Les Vietnamiens peuvent en témoigner, les ricains ne se souciaient pas, à l'époque, de savoir si des femmes et des enfants se trouvaient sous les déluges de Napalm... :-?

non, les ricains n'ont pas industrialisé le massacre du tiers de leur population, nawak de chez nawak :zen:

et quand tu vois le résultat du communisme au vietnam, > boat people ha ha ha les gens votent avec leurs pieds
perso bien contents d'avoitr été du bon coté du mur en europe... demande aux ex RDA leur avis :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Fév 2016 22:18

Betekaa a écrit:
papinova a écrit:
C'est pas mieux mais au Sinvite45 et au Nicaragua, sans parler de tous les pays d'Amérique du sud, c'est dans les marigots que les ricains les ont laissés pourrir avec pour chacun et pour chacune une balle dans la tronche... Non, tu ne me feras pas croire à l'angélisme de l'oncle Sam. Les ricains sont ou ont été aussi pourris que Pol-Pot et consort... sauf que mangeant dans la même gamelle les occidentaux ont oublié d'en parler... mangeant moi aussi dans la même gamelle, je n'en suis pas très fier mais un peu moins de manichéisme quant à savoir qui sont les plus pourris, je ne m'engagerai pas plus avant... Tous, sans exception ont leurs charniers et il y a ceux qui ont les moyens de ne pas les rendent public... Ces salopards de Daesh ne sont pas communistes, sinon il y a longtemps qu'ils auraient été rayéd de la carte... s'ils existent encore, c'est à dessein... Les Vietnamiens peuvent en témoigner, les ricains ne se souciaient pas, à l'époque, de savoir si des femmes et des enfants se trouvaient sous les déluges de Napalm... :-?

non, les ricains n'ont pas industrialisé le massacre du tiers de leur population, nawak de chez nawak :zen:

et quand tu vois le résultat du communisme au vietnam, > boat people ha ha ha les gens votent avec leurs pieds
perso bien contents d'avoitr été du bon coté du mur en europe... demande aux ex RDA leur avis :ane:


C'est là qu'on se rend compte de leur intelligence supérieure, ils ont juste industrialisé le massacre du tiers des autres populations... A commencé par Nagasaki, Hiroshima, le reste a été moins grandiose mais tout aussi efficace... Ils se sont même démerdés pour faire admettre au monde qu'ils n'avaient pas le choix... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Fév 2016 0:12

Betekaa a écrit:tu connais un peu les conditions d'élections de Poutine en Russie pour dire ça?
sacré toi :lol
du vide de ta part, rien que de l'ordinaire en effet :bravo:


:siffle: :siffle: :siffle:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Fév 2016 8:15

papinova a écrit:
Betekaa a écrit:non, les ricains n'ont pas industrialisé le massacre du tiers de leur population, nawak de chez nawak :zen:

et quand tu vois le résultat du communisme au vietnam, > boat people ha ha ha les gens votent avec leurs pieds
perso bien contents d'avoitr été du bon coté du mur en europe... demande aux ex RDA leur avis :ane:


C'est là qu'on se rend compte de leur intelligence supérieure, ils ont juste industrialisé le massacre du tiers des autres populations... A commencé par Nagasaki, Hiroshima, le reste a été moins grandiose mais tout aussi efficace... Ils se sont même démerdés pour faire admettre au monde qu'ils n'avaient pas le choix... :friend:


Mais oui ils auraient du nous laisser dans notre merde en Europe et ne pas nous libérer des nazis.
Pai s'en serait chargé à coup de pompes :lol:
Idem pour les japs , ils n'auraient pas du envoyer des bombes nucléaires , laisser continuer la guerre avec des dizaines de milliers de mort US.
Papi tu aurais laissé tes fils se faire tuer plutôt que de bombarder Hiroshima ? :mdr:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 26 Fév 2016 9:01

TELLOUCK a écrit:
papinova a écrit:
C'est là qu'on se rend compte de leur intelligence supérieure, ils ont juste industrialisé le massacre du tiers des autres populations... A commencé par Nagasaki, Hiroshima, le reste a été moins grandiose mais tout aussi efficace... Ils se sont même démerdés pour faire admettre au monde qu'ils n'avaient pas le choix... :friend:


Mais oui ils auraient du nous laisser dans notre merde en Europe et ne pas nous libérer des nazis.
Pai s'en serait chargé à coup de pompes :lol:
Idem pour les japs , ils n'auraient pas du envoyer des bombes nucléaires , laisser continuer la guerre avec des dizaines de milliers de mort US.
Papi tu aurais laissé tes fils se faire tuer plutôt que de bombarder Hiroshima ? :mdr:


Je ne suis pas anti-ricain primaire mais qu'on ne vienne pas me dire que ce sont des anges et que tous les autres sont des pourris, sauf eux... ils ont une très grosse part de responsabilité dans tous les conflits du monde... c'est aussi ça dire la vérité... la nier en se contentant de dire : "de toute façon, c'est pour la bonne cause", c'est excuser tous les forfaits des autres qui disent exactement la même chose... C'est ce manichéisme permanent qui me chiffonne... rien n'est jamais tout blanc ou tout noir...
Oui Cuba est une dictature (cheval de bataille de BTK) mais quel pays n'en serait pas devenue une s'il n'avait pas été soumis à un blocus draconien d'un demi-siècle imposé par les States ? Crois-tu qu'Israël, par exemple, n'aurait pas cédé à la tentation s'il avait été soumis à un tel traitement ? J'en doute fortement... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Fév 2016 10:15

c'est toi qui systématiquement cause US... peut-être que les ricains ne seraient pas intervenus si les cocos n'avaient pas des véléités de dictature mondiale :lol:
et manichéisme pour manichéisme, les us sont moins pire que les cocos, de loin, très très loin 8)
les gens votent avec leurs pieds, ne t'en déplaise 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Fév 2016 11:45

TELLOUCK a écrit:
papinova a écrit:
C'est là qu'on se rend compte de leur intelligence supérieure, ils ont juste industrialisé le massacre du tiers des autres populations... A commencé par Nagasaki, Hiroshima, le reste a été moins grandiose mais tout aussi efficace... Ils se sont même démerdés pour faire admettre au monde qu'ils n'avaient pas le choix... :friend:


Mais oui ils auraient du nous laisser dans notre merde en Europe et ne pas nous libérer des nazis.
Pai s'en serait chargé à coup de pompes :lol:
Idem pour les japs , ils n'auraient pas du envoyer des bombes nucléaires , laisser continuer la guerre avec des dizaines de milliers de mort US.
Papi tu aurais laissé tes fils se faire tuer plutôt que de bombarder Hiroshima ? :mdr:
Les Américains ont "industrialisé" le massacre de leur population améridienne. Et "industrialisé" l'esclavage humain. Napalmé la population vietnamienne en révolte pour son indépendance ; etc., etc.
En 1944, les Alliés (pas seulement les Américains) débarquent en France contre une Allemagne quasi exsangue, combattue férocement pied à pied par les Russes depuis 1941. Ils ont trouvé une opposition allemande plutôt faible car l'essentiel des forces allemandes étaient concentrées sur le front de l'Est. Ce sont des faits. Pose-toi cette question : si l'Allemagne avait battue la Russie soviétique dès 1941 par la guerre-éclair qu'elle avait déclenchée, dont le but premier était de couper immédiatement la Russie de 80% de ses approvisionnements énergétiques du Caucase, ce qu'elle fut à deux doigts de réaliser (opération Barbarossa, plus grande invasion en hommes et en matériel jamais effectuée dans l'histoire) es-tu certain qu'aujourd'hui encore tu ne vivrais pas sous le joug allemand ? Ceux qui ont libéré l'Europe en 1945 sont d'abord les Russes. Je sais bien que cela déplaît, mais c'est ainsi. Les "guerres froides" successives, les pseudo-révolutions "orange" le conditionnement à la haine des Russes hier et aujourd'hui (à Poutine en particulier) sont absolument nécessaires aux Etats-Unis pour maintenir ou consolider leur domination sans partage du monde, et singulièrement l'asservissement des pays européens (le TAFTA etc.). L'affaire ukrainienne p.ex. ("Maïdan") est avant tout un prétexte pour rendre impossible pour tout pays européen sous la coupe germano-américaniste de se rapprocher commercialement et industriellement de la Russie (les sanctions commerciales, les Mistral, etc.) et à terme l'accaparation des richesses énergétiques immenses de la Russie. L'ennemi étant désigné, il suffit d'alimenter la propagande. Mais il est évident que les intérêts européens sont ici pourtant à l'opposé de l'impérialisme américain...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 26 Fév 2016 11:58

:ane:
non, pas d'industrialisation du massacre des indiens, et une partie des US seulement pour esclavage (comme tant d'autres pays, encore...)
et les gentils viet et autres alliés coco faisaient dans la dentelle, durant la guerre... et après la guerre > boat people :lol: :lol: :lol:
et les cocos ruskofs se défendaient après s'être goinfrés la pologne (et ses massacres Katyn...) , cocos ruskofs ayant déjà massacré LEUR propre population dès 17 (les opposants, les ploucs, les croyants...puis même leurs propres prisonniers revenus d'allemagne )
les russes qui ont délivré l'Europe, pêté de rire
qui leur fournissait du matos? :lol:
ben zut, la vérité serait plus complexe? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema