Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, BaldFrog, banjo65, Bello78, Berlinois, bvivien, cee1970, christian.vuil, danielo11, Den92, dml, Kristo13, Lobito94, misichavichus, Patoche21, patriceonkyo, pillo2a, Pilou57, pourpre, shenos, trekSL8, Tristanna, wilroad et 168 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Himedia Q5/Q10 PRO (4K60/HDR/3D ISO/Android 7.0)

Message » 13 Fév 2016 18:06

Bonjour étant novice sur le sujet le q10pro par exemple va chercher les fichiers films ou musique ou ?
christop66
 
Messages: 40
Inscription Forum: 10 Fév 2016 17:40
  • offline

Message » 13 Fév 2016 19:53

christop66,

Comme toutes les box multimedia tu a le choix entre des hdd externe sur les ports usb de l'appareil, ou par le biais de ton reseau en utilisant le port ethernet et un NAS par exemple.

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 13 Fév 2016 21:45

Merci
christop66
 
Messages: 40
Inscription Forum: 10 Fév 2016 17:40
  • offline

Message » 14 Fév 2016 6:18

Pakman a écrit:Merci également pour ton retour ! :wink:

Si j'étais pressé, j'aurais pris le Zappiti Player 4K Mini ou le Minix Neo U1 mais, comme ce n'est pas urgent, je vais sagement attendre la sortie du Himedia Q5 Pro et celle du Dune HD Solo 4K pour me décider...


Effectivement si tu n'est pas pressé je que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Ceci dit le zappiti reste une bonne machine hein.
Très belle image, on a encore regardé un film hier soir en famille
Et je dois dire que j'aurais bien fait un test entre la Q5 et le zappiti pour voir laquelle a "la meilleur image" et je ne serais pas étonné que à ce sujet la "Z" s'en sorte mieux.
cahouette21
 
Messages: 700