Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, Sietch31 et 153 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Dire la vérité...

Message » 27 Fév 2016 19:10

TELLOUCK a écrit:je ne connais que les nazis qui ont industrialisé l'extermination d'un peuple.
Evidement les extrmistes de droite font porter leur chapeau à d'autres personnes et noyer ainsi le poisson.
Quand aux russes liberateurs de l'europe c'est une vaste plaisenterie.
J'avais mis des guillemets à "industrialiser"...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 27 Fév 2016 19:11

padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 27 Fév 2016 19:34

il y à pourtant eu par moment des petits éclairs de vérité dans ce post. notamment quand fut cité le terme "primate". en effet, je suis, nous sommes tous des primates ! un peu plus complexe que les autres espèces, mais des primates quand même !

observez un documentaire sur la vie des chimpanzés par exemple, toute l'histoire de l'humanité y est résumée par nos cousins poilus ! le mensonge, la colère, l'amitié, la tendresse, la peur, la joie, la culpabilité, le partage, la cruauté, la convoitise, etc... :wink:
laurent martiarena
 
Messages: 2967
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 27 Fév 2016 20:35

Le singe nu de Desmond Morris, archi connu et toujours une référence en la matière.
Une très grave erreur de considérer que nous ne sommes pas des primates.
Une très grave erreur également de considérer que nous ne sommes QUE des primates.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Fév 2016 20:40

du singe nu je n'ai retenu que l'histoire des fesses puis des gros seins :love:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Fév 2016 21:02

Tu as...retenu quelque chose :o
Putain :ohmg:

Sinon concernant ce que tu as retenu, il me semble que les arguments de l'auteurs sont assez faibles : les seins des femmes n'étant pas universellement "l'objet du désir".
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Fév 2016 22:33

si :grr:

sauf analo, mais il n'est pas humain mais ardéchois 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Fév 2016 1:48

Il n'y a rien de plus culturel et changeant que le canon des formes féminines pourtant.
Particulièrement concernant la taille des seins : il y a des époques civilisées où l'on appréciait justement les petits seins discrets (rennaissance). Les poètes de la Pléïade affirmaient que les seins ne devaient pas dépasser la taille d'une pomme.
Et puis il y a les époques appréciant les poitrines plus généreuses, celles plus primitives où l'on fantasme sur un substitut de vache laitière et enfin la notre, à qui on a pas encore donné de nom, où le top est un cadavre famélique de 40 kgs pourvu d'énormes mamelles en plastoc.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Fév 2016 3:28

Ah ! Qu’en termes glauques ces choses-là sont mises. :hein:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 28 Fév 2016 10:01

L'homme est glauque ? Mon œil ! 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 28 Fév 2016 10:24

padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 28 Fév 2016 17:45

Snatcher a écrit:Ah ! Qu’en termes glauques ces choses-là sont mises. :hein:


Evidemment que c'est glauque.
Les corsets qui comprimaient les organes, les "produits de beauté" genre Céruse de plomb, arsenic, qui faisaient crever les belles, aujourd'hui des exigeances esthétiques tout aussi délirantes poussant les femmes à l'anoréxie pure ou à se faire virer les seins pour les remplacer par du plastoc.
Ces "choses" là sont glauques, n' en accuse pas trop mes termes pour autant, ils ne tuent personne :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Fév 2016 19:28

Boc21 a écrit:Et puis il y a les époques appréciant les poitrines plus généreuses, celles plus primitives où l'on fantasme sur un substitut de vache laitière.

C'est surtout ce terme que je trouvais peu glamour... :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 28 Fév 2016 19:49

Si t'aime pas les substituts de vaches laitières, concentre-toi plutôt sur une belle croupe avenante bien fendue par le milieu... un substitut tout aussi plaisant... :siffle: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Fév 2016 20:00

alain_38 a écrit:L'homme est glauque ? Mon œil ! 8)


J'espère sincèrement ne pas être le seul (avec btk) à comprendre ces vannes pourries :(
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema