Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Géo trouvetout, laurent martiarena, martinst4, poilau, poupafaya et 188 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic des RADARS, parce qu'on le vaut bien

Message » 27 Fév 2016 18:56

fargo a écrit:C'est pourtant simple la règle avec les radars (et on est prévenu à l'avance !) :

- quand tu vois un panneau 50, tu roules maxi à 50 .

- quand tu vois un panneau 90, tu roules maxi à 90 .

Si tu fais le kono : tu payes .

Simple , il n'y a pas de quoi en faire un débat . 8)


Bon petit soldat obéissant. 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 27 Fév 2016 20:37

et c'est un captain qui dit ça :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Fév 2016 21:20

fargo a écrit:C'est pourtant simple la règle avec les radars (et on est prévenu à l'avance !) :

- quand tu vois un panneau 50, tu roules maxi à 50 .

- quand tu vois un panneau 90, tu roules maxi à 90 .

Si tu fais le kono : tu payes .

Simple , il n'y a pas de quoi en faire un débat . 8)


Non ce n'est pas aussi simple :grr:
Tu fais le kono tu payes...tu parles que d'alle même pas quelques kilos de tomates nucléaires.
Il faut des peines ultra dissuasives :grad:
Tu fais le kono, on t'enchaine vivant sur le capot d'une polo et du deviens le globulo d'Analo.
Là ça devrait calmer pas mal de connards :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 27 Fév 2016 22:35

globule d'analo :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Fév 2016 23:06

captain a écrit:
fargo a écrit:C'est pourtant simple la règle avec les radars (et on est prévenu à l'avance !) :

- quand tu vois un panneau 50, tu roules maxi à 50 .

- quand tu vois un panneau 90, tu roules maxi à 90 .

Si tu fais le kono : tu payes .

Simple , il n'y a pas de quoi en faire un débat . 8)


Bon petit soldat obéissant. 8)


Tiens, c'est rigolo. J'ai perdu 2 points recement pour 2 petits depassement de quelques km/h.

2 maniere de réagir à cela :
- La plaintive et minable, en pestant contre le gouvernement parce que tout ce qui m'arrive est toujours la faute de quelqu'un d'autre de tres tres vilain.
- a la maniere d un homme, en se disant qu on a été bien con de pas faire gaffe.

Ben, je me suis senti kon.
Je ferai donc encore plus gaffe. Ces 2 radars ont donc sur le fond rempli leur office.

Vive les radars... et ceux qui crachent au bassinet parce que trop étourdis.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 28 Fév 2016 0:26

Lorsque je me prend un point pour 2 km/h je me dit que c'est pour les fois où je me fait pas prendre à 2xx km/h :ane:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20249
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 28 Fév 2016 0:35

Je conduis comme un con.
En mettant toujours le limiteur de vitesse (à 3 km/h au dessus de l'indication du GPS) et en faisant gaffe dans les descentes.
Jamais eu de PV.

Remy (les impôts m'en prennent suffisamment pour que je ne leur fasse pas ce petit plaisir pour cinq minutes de temps "gagné")

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 28 Fév 2016 10:16

captain a écrit:
fargo a écrit:C'est pourtant simple la règle avec les radars (et on est prévenu à l'avance !) :

- quand tu vois un panneau 50, tu roules maxi à 50 .

- quand tu vois un panneau 90, tu roules maxi à 90 .

Si tu fais le kono : tu payes .

Simple , il n'y a pas de quoi en faire un débat . 8)


Bon petit soldat obéissant. 8)

C'est vrai que les grands révolutionnaires, révoltés, anars.... dont les actes de bravoure passeront à la postérité: traverser en dehors des clous quand le flic ne regarde pas ou rouler un peu trop vite en espérant qu'il n'y a pas de radar, ça vous a une autre gueule!
C'est souvent ceux là, révolutionnaires de salon, qui se sauvent le plus vite lors de la charge des gardes mobiles.
Héros modernes... :mdr: :mdr: :mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Fév 2016 10:18

De là à faire le toutou :roll:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20249
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 28 Fév 2016 10:26

gil2b a écrit:De là à faire le toutou :roll:

ça se discute: le toutou, c'est celui qui crache régulièrement au bassinet ses 45 ou 90 euros, + le stage de récup de points ou celui qui refuse et ne paye jamais?
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Fév 2016 10:28

captain a écrit:
fargo a écrit:C'est pourtant simple la règle avec les radars (et on est prévenu à l'avance !) :

- quand tu vois un panneau 50, tu roules maxi à 50 .

- quand tu vois un panneau 90, tu roules maxi à 90 .

Si tu fais le kono : tu payes .

Simple , il n'y a pas de quoi en faire un débat . 8)


Bon petit soldat obéissant. 8)


Tu ne respectes pas la loi ??
Es-tu un rebelle du net??

:lol: :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 28 Fév 2016 10:36

rmsk a écrit:Je conduis comme un con.
En mettant toujours le limiteur de vitesse (à 3 km/h au dessus de l'indication du GPS) et en faisant gaffe dans les descentes.
Jamais eu de PV.

Remy (les impôts m'en prennent suffisamment pour que je ne leur fasse pas ce petit plaisir pour cinq minutes de temps "gagné")

Beaucoup de gens n'ont pas les moyens ou l'envie d'avoir un limiteur de vitesse.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Fév 2016 10:42

:o ... Ça fait partie de l'équipement de base de toutes les voitures depuis plusieurs années.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 28 Fév 2016 10:43

Je respecte la loi quand celle ci a du sens. Je respecte la loi quand celle ci me respecte.
Par contre, quand la loi n'est la que pour me faire prendre des vessies pour des lanternes, alors la oui, ça me révolte.

Demain, quand une loi sera promulguée contre les gaz qui détruisent la couche d'ozone et qu'on te demandera de te mettre un doigt dans le cul pour éviter que les gaz ne s’échappent , la cause est peut être bonne, mais avec ton doigt dans le cul , tu auras fière allure . :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 28 Fév 2016 10:57

rmsk a écrit::o ... Ça fait partie de l'équipement de base de toutes les voitures depuis plusieurs années.

Remy

Je changerais pas de voiture pour les beaux yeux de ces konnards... Y'a des millions de personnes qui ont des voitures anciennes.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema