Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, Google [Bot], poilau et 94 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Dire la vérité...

Message » 28 Fév 2016 20:03

Ce n'est pas parce qu'on ne réagit pas qu'on n'a pas compris...
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 28 Fév 2016 20:04

A papi :

Bon, maintenant qu'il a évoqué cette image de vache laitière, ton histoire de croupe me fait penser à Le Pen, Chirac et le salon de l'agriculture...

Citation de Jean-Marie le Pen au sujet de Chirac au salon de l'agriculture :
"Il a promis beaucoup de choses aux agriculteurs, une main sur le cœur, l'autre sur le cul des vaches". :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 28 Fév 2016 20:16

Snatcher a écrit:
Boc21 a écrit:Et puis il y a les époques appréciant les poitrines plus généreuses, celles plus primitives où l'on fantasme sur un substitut de vache laitière.

C'est surtout ce terme que je trouvais peu glamour... :hehe:


L'image des déesses-mères dont les seins et les fesses protubérantes soulignaient les caractères de fécondité auraient sans doutes été plus à ton gout, comme un rappel poétique à l'histoire :wink:
Mais l'idée est la même : des fesses et des seins de grandes tailles représentent la fécondité au sein des sociétés primitives et sont par là même fortement érotisés.
On trouve encore trace de cette libido archaïque dans les campagnes ou à Besançon.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Fév 2016 20:22

Boc21 a écrit:
Snatcher a écrit:C'est surtout ce terme que je trouvais peu glamour... :hehe:


L'image des déesses-mères dont les seins et les fesses protubérantes soulignaient les caractères de fécondité auraient sans doutes été plus à ton gout, comme un rappel poétique à l'histoire :wink:
Mais l'idée est la même : des fesses et des seins de grandes tailles représentent la fécondité au sein des sociétés primitives et sont par là même fortement érotisés.
On trouve encore trace de cette libido archaïque dans les campagnes ou à Besançon.

Très curieusement, ça me rappelle une phrase de mon père, dans mon enfance': "un cul comme une jument de brasserie" :mdr:
Je n'ai jamais très bien compris, mais je vois à peu près.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Fév 2016 21:04

Snatcher a écrit:Ce n'est pas parce qu'on ne réagit pas qu'on n'a pas compris...


Oui mais je sais pu si faut réagir ou pas. Ne rien dire, j'ai peur qu'il le prenne pour une incompréhension, et qu'il surenchérisse. Et en même temps, réagir, j'ai peur que ça l'encourage.

Que faire?

Pour nous?

Pour lui?

Vous croyez que c'est à cause d'affelnet? Ca l'a esquinté cette histoire :(
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 28 Fév 2016 21:22

Joich a écrit:
alain_38 a écrit:L'homme est glauque ? Mon œil ! 8)


J'espère sincèrement ne pas être le seul (avec btk) à comprendre ces vannes pourries :(

on l'a à l'oeil :charte:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Fév 2016 21:26

Boc21 a écrit:
Snatcher a écrit:C'est surtout ce terme que je trouvais peu glamour... :hehe:


L'image des déesses-mères dont les seins et les fesses protubérantes soulignaient les caractères de fécondité auraient sans doutes été plus à ton gout, comme un rappel poétique à l'histoire :wink:
Mais l'idée est la même : des fesses et des seins de grandes tailles représentent la fécondité au sein des sociétés primitives et sont par là même fortement érotisés.
On trouve encore trace de cette libido archaïque dans les campagnes ou à Besançon.

y 'a une déesse mère très... Botero dans une allée couverte en bon granit à 200 m de chez mes parents.
2500 av JC quand même!

Ces nibs :love:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Fév 2016 21:33

Celle là ?
Image
:ane:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 28 Fév 2016 21:38

non, mur sculpté.
et c'est pas haut dedans... ça devait être des korrigans ën fait.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Fév 2016 23:23

Robert64 a écrit:
Boc21 a écrit:
L'image des déesses-mères dont les seins et les fesses protubérantes soulignaient les caractères de fécondité auraient sans doutes été plus à ton gout, comme un rappel poétique à l'histoire :wink:
Mais l'idée est la même : des fesses et des seins de grandes tailles représentent la fécondité au sein des sociétés primitives et sont par là même fortement érotisés.
On trouve encore trace de cette libido archaïque dans les campagnes ou à Besançon.

Très curieusement, ça me rappelle une phrase de mon père, dans mon enfance': "un cul comme une jument de brasserie" :mdr:
Je n'ai jamais très bien compris, mais je vois à peu près.
A+


Je connais aussi celle-là (avec l'assent marseillais) : "Elle a ein cul commeu la porte d'Aix". C'est marrant, mais ça me parle plus... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Fév 2016 23:29

Snatcher a écrit:A papi :

Bon, maintenant qu'il a évoqué cette image de vache laitière, ton histoire de croupe me fait penser à Le Pen, Chirac et le salon de l'agriculture...

Citation de Jean-Marie le Pen au sujet de Chirac au salon de l'agriculture :
"Il a promis beaucoup de choses aux agriculteurs, une main sur le cœur, l'autre sur le cul des vaches". :mdr:


J'ai failli l'associer à mon post cette citation mais je me suis dit que ça ne collait pas vraiment avec le personnage... il avait une autre réputation le Chirac, un peu moins glorieuse : "5 minutes, déshabillage-rabillage et douche comprise"... :-? :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Fév 2016 2:48

Joich a écrit:
Snatcher a écrit:Ce n'est pas parce qu'on ne réagit pas qu'on n'a pas compris...


Oui mais je sais pu si faut réagir ou pas. Ne rien dire, j'ai peur qu'il le prenne pour une incompréhension, et qu'il surenchérisse. Et en même temps, réagir, j'ai peur que ça l'encourage.

Que faire?

Pour nous?

Pour lui?

Vous croyez que c'est à cause d'affelnet? Ca l'a esquinté cette histoire :(

C'est possible. Ça a dû en esquinter plus d'un. :hehe:
Dernière édition par Snatcher le 29 Fév 2016 20:16, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 29 Fév 2016 2:50

papinova a écrit:
Snatcher a écrit:A papi :

Bon, maintenant qu'il a évoqué cette image de vache laitière, ton histoire de croupe me fait penser à Le Pen, Chirac et le salon de l'agriculture...

Citation de Jean-Marie le Pen au sujet de Chirac au salon de l'agriculture :
"Il a promis beaucoup de choses aux agriculteurs, une main sur le cœur, l'autre sur le cul des vaches". :mdr:


J'ai failli l'associer à mon post cette citation mais je me suis dit que ça ne collait pas vraiment avec le personnage... il avait une autre réputation le Chirac, un peu moins glorieuse : "5 minutes, déshabillage-rabillage et douche comprise"... :-? :ane:

La vache !... :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 29 Fév 2016 2:54

Nan ça c'est juste une rumeur infondée :grad:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 29 Fév 2016 3:03

Fallait qu'il fasse vite quand Bernadette avait le dos tourné. Elle a pas l'air de pardonner.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema