Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers de Nintendo

wii u- fiabilité et autres questions

Message » 26 Fév 2016 23:02

Bonsoir

je viens d'offrir une wii u ce soir à mes enfants et j'ai l'immense plaisir après avoir tout déballer de découvrir qu'elle refusait de s'allumer.
Je la ramène à Micromania demain et j'espère obtenir un changement.
belle surprise complètement gachée :x

Autre question : Pour l'accés web, le vendeur m'avait garantie une prise rj45 et que dalle sur la machine.
Le kit rj coute t'il cher ?
Enfin est ce que le wifi se fait comme sur 3ds? Je n'ai jamais réussi à connecter mes 3ds depuis mon passage sur box fibre orange

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 27 Fév 2016 10:01

salut

je continue

que conseillez vous svp comme protection pour le gamepad et la manette pro d'une wii u ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 28 Fév 2016 12:26

Salut Bobim, effectivement la WiiU se connecte a internet qu'en wifi. Pour la branchée avec un cable ethernet il faut acheter un adaptateur.
La mienne, tout comme ma 3DS, est connectée en wifi et je n'ai a ce jour, rencontré aucune difficulté a la connectée. Je suis comme toi, chez orange et j'ai juste eu à inscrire la clef wifi inscrit au dos de la box pour me connecter.
Un truc con au niveau de la clef wifi, mais tu le sais peut etre, bien respecter les majuscules et les minuscules, mais surtout il n'y a pas de "O", mais des "0" ( zero).
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 28 Fév 2016 17:09

hello Pelife

malheureusement tout ce que j'ai tenté sur la 3ds avec Orange et Nintendo n'a jamais fonctionné. Je me demande si ce ne sont pas les cartes wifi qui seraient ko dans mes deux consoles 3ds.
Sinon changement de wii u hier, merci à Micromania :D , et du coup paramètrage et tests hier soir
Nickel et téléchargement sans souci

Le vendeur m'avait informé que ça se passait avec moins de soucis sur la wii u contrairement au 3ds.
Mes stroumpfs attendent le feu vert pour y jouer. Très très plaisant et aucun regret d'avoir quitté la wii

Ai commandé à l'instant sur amazon des protections pour gamepad et manette en silicone à 4eur et quelques
on verra

a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 01 Mar 2016 14:50

La mienne est branchée en filaire avec cet adaptateur : Ugreen Adaptateur USB 2.0 Vers 10/100 Mbps Fast Ethernet RJ45
La ruine : moins de 10 EUR
http://www.amazon.fr/gp/product/B00MYT4 ... ge_o00_s00

Elle est même configurée en DMZ à cause de certaines instabilités sur Splatoon (ma ligne est chez OVH ; ma box est une Technicolor).
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 01 Mar 2016 20:06

merci à toi
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message