Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 91 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Election US 2016

Message » 03 Mar 2016 8:50

Trump incarne au moins le candidat iconoclaste, dans un pays où réussir dans la société civile n'a jamais été perçu comme un défaut. Par contre Clinton, je vois pas :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 03 Mar 2016 9:04

Je kiffe ces élections !! ! :love: :love:
Mieux qu'une série .. . et le dernier épisode risque de tout :ko: :ko:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 03 Mar 2016 9:07

poilau a écrit:Comment ils font aux Etats-Unis pour voter en faveur d'une vieille arriviste antipathique comme Clinton? :o


C'est clair que le népotisme américain n'a aucune limite.
De plus, avant de faire de la politique, les Clinton étaient fauchés .. .
Eux aussi se sont bien engraissés à l'argent public. :roll:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 03 Mar 2016 9:35

Dirty Vincent a écrit:
poilau a écrit:Comment ils font aux Etats-Unis pour voter en faveur d'une vieille arriviste antipathique comme Clinton? :o


Je me pose la même question. Mais ce qui me stupéfie le plus, c'est Trump. Même si ce mec a fait fortune intelligemment dans l'immobilier, dans le

Heu non justement :lol:
Tous les projets portant son nom ont été fait par d'autres, il n'a fait que prêter son nom et toucher une commission. La plupart de ses investissements et lancements d'entreprises ont été de gros échecs. Le montant de fortune possédée qu'il annonce varie énormément, et il ajoute toujours 3 milliards, valeur qu'il estime juste pour son nom.
Sa fortune vient en fait de papa, et elle est estimé en centaines de millions.
Tient, financement de sa campagne : il a donné très peu d'argent, mais a prêté beaucoup, se faisant de l'argent au passage. Un vautour menteur...
Dernière édition par tfpsly le 03 Mar 2016 9:38, édité 1 fois.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 03 Mar 2016 9:36

Donald Trump, président des États-Unis : à quoi faut-il nous attendre ?

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/0 ... ct_premium
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 03 Mar 2016 9:37

tfpsly a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Je me pose la même question. Mais ce qui me stupéfie le plus, c'est Trump. Même si ce mec a fait fortune intelligemment dans l'immobilier, dans le

Heu non justement :lol:
Tous les projets portant son nom ont été fait par d'autres, il n'a fait que prêter son nom et toucher une commission. La plupart de ses investissements et lancements d'entreprises ont été de gros échecs. Le montant de fortune possédée qu'il annonce varie énormément, et il ajoute toujours 3 milliards, valeur qu'il estime juste pour son nom.
Sa fortune vient en fait de papa, et elle est estimé en centaines voire dizaines de millions.
Tient, financement de sa campagne : il a donné très peu d'argent, mais a prêté beaucoup, se faisant de l'argent au passage. Un vautour menteur...


encore un qui découvre le monde .. . :ane:
Mais toujours mieux qu'avec de l'argent public .. . non ?
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 03 Mar 2016 9:41

tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 03 Mar 2016 9:45

tfpsly a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Je me pose la même question. Mais ce qui me stupéfie le plus, c'est Trump. Même si ce mec a fait fortune intelligemment dans l'immobilier, dans le

Heu non justementTous les projets portant son nom ont été fait par d'autres, il n'a fait que prêter son nom et toucher une commission. La plupart de ses investissements et lancements d'entreprises ont été de gros échecs. Le montant de fortune possédée qu'il annonce varie énormément, et il ajoute toujours 3 milliards, valeur qu'il estime juste pour son nom.
Sa fortune vient en fait de papa, et elle est estimé en centaines de millions.
Tient, financement de sa campagne : il a donné très peu d'argent, mais a prêté beaucoup, se faisant de l'argent au passage. Un vautour menteur...

Jaloux.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2016 9:53



Toujours plus que toi et moi réunis non ? :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 03 Mar 2016 10:06

gpu a écrit:


Toujours plus que toi et moi réunis non ? :mdr:

Et ouais, on n'a pas eu de papa nous donnant autant de fric. Par contre on a peut-être plus progressé en % :grad: (je dois faire plus que mes deux parents réunis, ingé et dir de service).
Analogeek a écrit:Jaloux.

Je n'ai ni l'envie d'être candidat à la présidence des USA, ni l'envie d'y vivre, donc non :grad:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 03 Mar 2016 10:09

Pour les anglophones qui veulent vraiment cerner le personnage :
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 03 Mar 2016 10:09

Trump président ca a de la gueule :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Mar 2016 10:55

gpu a écrit:
poilau a écrit:Comment ils font aux Etats-Unis pour voter en faveur d'une vieille arriviste antipathique comme Clinton? :o


C'est clair que le népotisme américain n'a aucune limite.
De plus, avant de faire de la politique, les Clinton étaient fauchés .. .
Eux aussi se sont bien engraissés à l'argent public. :roll:

leur enrichissement vient de leurs conférences pour le privé 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Mar 2016 11:06

poilau a écrit:Comment ils font aux Etats-Unis pour voter en faveur d'une vieille arriviste antipathique comme Clinton? :o


1- C’est la femme de Bill, qui était sympathique et a eu un bon bilan. :thks: (http://www.lesechos.fr/08/11/2000/LesEc ... faires.htm)
2- Elle a les lobbys qui poussent au cul.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 03 Mar 2016 11:12

il parait qu'il était chasseur de buffles?

Image

le fameux Bufallo débill :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message