Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sirius83 et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] subwoofer REL storm III

Message » 19 Fév 2016 1:01

Type :Subwoofer
Marque : REL
Modèle et options :STORM III
Prix de vente : 500€

Département où la marchandise est visible : Ottignies à 20 minutes de Bruxelles , Belgique
Possibilité d'expédition : Non

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : non
Prix neuf : +/- 2.000€
Facture disponible : non
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Dans le cadre des prochaines modifications de mon système hifi/HC, je souhaite vendre mon sub REL Storm III
acheté d'occasion en parfait état en seconde main chez COLAB (les initiés belges connaissent) .
Le biniou est suffisamment connu je pense ...voir éloges sur la toile.... mais surtout pour ces qualités "hifi" avant tout (comme tous les modèles REL de cette époque et commençant par "ST" (storm...strata...stadium..stentor....studio).
Pour l'utilisation hifi il est équipé d'une connectique speakon (câble fourni :D ) permettant de l'accoupler à un ampli "hifi" pur sur les sorties "haut niveau" (HP) à l'aide de trois fils...simplissime. En même temps (réglage séparé) pour l'usage HC il possède une entrée LFE pour le connecter à un ampli HC. Chose rare (orientation hifi oblige), il se règle quasi à l'Herzt près pour le filtre
Etat nickel de chez nickel, visible à Ottignies (Belgique).
Je pense qu'il devait valoir dans les 2.000€.
Prix souhaité: 500€

Je l'avais acheté il y a quelques années car je possédais alors des biblios sonus faber cremona auditor ..puis des chario academy millenium. Aujourd'hui avec mes chères Usher Audio je ne l'utilise plus (les grosses colonnes Usher descendent à 27 herzt ...samsuffi :D ).

photos du net (je pourrais en refaire avec le mien ..mais aucune différence)

http://www.audaud.com/audaud/OCT01/EQUI ... OCT01.html

http://www.mrhifi.fi/pdf/Rel/NewST-manual-5-Mar2003.pdf


Image
Dernière édition par griosu le 06 Mar 2016 15:33, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 25 Fév 2016 2:23

YüüüP

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 06 Mar 2016 15:24

Vous pouvez circuler ... fallait aller plus vite :ane: ... il est parti épauler une paire de biblios focus audio à la capitale :D ... on peux clore :thks:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message