Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, julianf, Mattias17, max1682, orobert, xav83 et 92 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Star Wars : Le Réveil de la Force

Message » 09 Mar 2016 20:50

wookie a écrit:
Yoda a écrit:ouais ben un SW en UHD c'est pas demain la veille...


et si Yoda le dit, c'est qu'il connaît du monde chez Disney !! (parce que la force, moi j'y crois pas :mdr: )

C'est juste qu'un titre avec une telle force de frappe, ils ne le sortiront que si le parc de lecteur UHD est conséquent.. sinon aucun intérêt pour eux..

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 09 Mar 2016 21:03

Je suis d'accord

Déjà pour le Coffret DVD, GL avait attendu que le format soit suffisant adopté et popularisé pour sortir le coffret.
Ils voudront maximiser les volumes de ventes et c'est normal. Ils ne prendront le risque d'essuyer les platres d'une nouvelle techno

Par contre on sait que Netflix a négocié avec Disney la diffusion de SW7 en streaming pour leurs abonnés Canadiens cet été. Il sera intéressant de voir si une diffusion UHD sera proposée.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Mar 2016 0:04

Pas de Réveil de la force en UHD celà aurait été une formidable locomotive pour le support .
Ben si ils arrivent à vendre leurs platines avec des lines up que les intéressés possèdent en bluray de très bonnes qualités alors respect.
Mais étant donné les ventes des supports physiques actuellement c est plutôt mal engagé.
Pour ma part question films pour me convaincre faudra faire bien mieux .
Walt And see.
filmovor
 
Messages: 297
Inscription Forum: 23 Avr 2012 17:46
Localisation: Villeneuve MARNE
  • offline

Message » 10 Mar 2016 0:59

le coffret DVD était edité par FOX, et geré par tonton Georges.
La c'est Disney, pas le meme son de cloche.
Apres, de toutes façons Disney n'a encore fait aucune communication concernant les UHD, et justement peut etre à raison pour conserver l'effet de surprise.
y'a Noel 2016 et Noel 2017 qui arriveront avec d'autres films a promouvoir au ciné, et donc une opportunité de promotion de galettes ...
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 10 Mar 2016 17:33

Oui puis Noël 2018 2019 2020 et puis 2021 pas celui là le 8K prends le relais c est fou ça va trop vite :oldy:
filmovor
 
Messages: 297
Inscription Forum: 23 Avr 2012 17:46
Localisation: Villeneuve MARNE
  • offline

Message » 13 Mar 2016 16:38

J'adore cette phrase , il faut oser montrer ouvertement que les gens sont des pigeons bon a plumer !!!


Note: The 3D version of Star Wars: The Force Awakens will be available later this year.


Ou comment Disney va bien exploiter le filon, par contre dommage pour le manque de version Longue, ça aurait fait encore plus d'édition , ça reste des petits joueurs a coté de Jackson et les LOTR !!

Qui disait que Lucas était plus un marchand qu'un réalisateur, alors qu'il n'a sorti qu' une unique intégrale en Blu ray de ses 6 films :siffle:
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Mar 2016 8:06

Disney, ou quelque soit l'éditeur, ne force pas à acheter toutes ces éditions. Si on sait qu'une version 3D est prévue plus tard et qu'on la veut, et bien on l'attends. Un éditeur qui prends les clients pour des c... est celui qui ne fait pas d'effort sur ces éditions, qui en sort une tous les 4 matins sans l'annoncer au préalable, ou pire, qui ne fait aucun effort d'édition (langues, son, bonus ..... voire pas de galette HD).

Dans ce cas, Disney prévient.... Si le client veut tout acheter, c'est pas un pigeon puisqu'il est au courant.....
lvri
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Déc 2009 12:58
  • offline

Message » 14 Mar 2016 18:20

lvri a écrit:Disney, ou quelque soit l'éditeur, ne force pas à acheter toutes ces éditions. Si on sait qu'une version 3D est prévue plus tard et qu'on la veut, et bien on l'attends. Un éditeur qui prends les clients pour des c... est celui qui ne fait pas d'effort sur ces éditions, qui en sort une tous les 4 matins sans l'annoncer au préalable, ou pire, qui ne fait aucun effort d'édition (langues, son, bonus ..... voire pas de galette HD).

Dans ce cas, Disney prévient.... Si le client veut tout acheter, c'est pas un pigeon puisqu'il est au courant.....


Mais ça ne marche pas comme cela dans la réalité les gens sont impatients, s'ils font cela c'est que beaucoup vont racheter la version 3D , ils comptent sur le noyau dur de fans.

Tu remarquera que la date de sortie de la version 3D n'est pas indiqué, c'est bien sur fait exprès !

Tout les éditeurs multiplient les éditions, ils changent juste le packaging (genre mettre le disc dans un truc en métal) pour revendre la méme chose !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Mar 2016 18:51

Moi j'avais été bien content quand les VL du Seigneur des Anneaux avaient été annoncées bien à l'avance. Du coup, je m'étais limité au coffret DVD 12 DVD des 3 films en VL, et voilà.
Evidemment, il m'a fallu attendre mais au moins, pas de double achat.

De toute façon, quoiqu'ils fassent, les gens se plaindront.

Ils annoncent à l'avance aux gens que s'ils veulent attendre, ils peuvent et auront ce qu'ils veulent (mais plus tard), les gens râlent.
S'ils n'avaient rien annoncé, les gens se seraient plaints de s'être faits forcer la main pour dédoubler l'achat.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 14 Mar 2016 19:16

Sur certain site la sortie prochaine en 3D n'est même pas annoncé , il faut vraiment bien chercher l'info pour la trouver , donc la plupart des gens ne sont pas au courant !

Je dis chapeau, car je savais que Disney allait mettre en place un plan marketing implacable !!!

Personnellement je suis du genre a attendre une intégrale pour acheter et quand c'est en solde , je ne suis pas du tout le cœur de cible pour leur marketing !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Mar 2016 19:28

tenia54 a écrit:Moi j'avais été bien content quand les VL du Seigneur des Anneaux avaient été annoncées bien à l'avance. Du coup, je m'étais limité au coffret DVD 12 DVD des 3 films en VL, et voilà.
Evidemment, il m'a fallu attendre mais au moins, pas de double achat.


Pareil pour moi :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Mar 2016 20:03

tenia54 a écrit:Moi j'avais été bien content quand les VL du Seigneur des Anneaux avaient été annoncées bien à l'avance. Du coup, je m'étais limité au coffret DVD 12 DVD des 3 films en VL, et voilà.
Evidemment, il m'a fallu attendre mais au moins, pas de double achat.

KOOAAHH tu ne l'as pas racheté en Blu ray......la honte.... :mdr:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 14 Mar 2016 20:09

JCL83 a écrit:
tenia54 a écrit:Moi j'avais été bien content quand les VL du Seigneur des Anneaux avaient été annoncées bien à l'avance. Du coup, je m'étais limité au coffret DVD 12 DVD des 3 films en VL, et voilà.
Evidemment, il m'a fallu attendre mais au moins, pas de double achat.

KOOAAHH tu ne l'as pas racheté en Blu ray......la honte.... :mdr:


Ca n’existait pas le blu ray a l'époque de la sortie de LOTR en video !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Mar 2016 20:23

jhudson a écrit:
JCL83 a écrit:KOOAAHH tu ne l'as pas racheté en Blu ray......la honte.... :mdr:


Ca n’existait pas le blu ray a l'époque de la sortie de LOTR en video !

Merci de me le préciser........ des fois que je ne me rappelle plus des dates de sorties des films et des premières éditions
Nan c'était juste une blague pour Ténia...... faut se détendre de temps en temps.... :wink: 8)
Le nombre de message ne reflète pas forcement la connaissance du secteur du forumeur ou sa crédibilité...... :mdr:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 14 Mar 2016 23:05

j'ai pas attendu les 12 DVD..
pour le SDA, j'avais d'abord acheté les versions cinémas, ensuite j'ai pris les VL chaque année, puis j'ai revendu les versions cinémas. Ensuite le coffret Blu-ray. Pour le Hobbit, là par contre je n'ai pas acheté les versions cinémas, j'ai pris les 3 VL..Image

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message