Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, RomainM, Régis, virage et 97 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...

Message » 11 Fév 2016 11:13

C'est si mauvais que ça? :lol:
dejoro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 784
Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Localisation: Occitanie-Lot
  • offline

Message » 11 Fév 2016 12:40

Chez NOZ pas d'arrivage de BD intéressants depuis un moment mais des dvd à la pelle. J'ai juste vu le BD de Gravity à 5 €. Bof...
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 20 Fév 2016 16:47

Du coup après avoir regardé ce post je suis allé dans le Nos à côté de chez moi :lol:

Alors j'ai acheté en blu-ray :
-Time out ,coffret métal édition limitée à 4.99
-Largo winch 2 , coffret métal à 4.99
- Unités d'élite ( de Niro , Whitaker ...) à 1.99
-Game of death ( Wesley Snipes) à 2.99
- L'exorcisme (( réalisé par Manuel Carbllo ) à 3.99

En gros 25 euros le prix d'une sortie nationale de BR !
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 09 Mar 2016 21:35

Si vous avez des enfants: Hotel Transylvanie 2 à 9euros chez Auchan, dont 5euros déduit en caisse immédiatement ce qui fait le combo metal DVD+blu-ray (ou blu-ray +DVD, j'en ai pas vu dans le magasin)avec un beau sticker estampillé "Inclus un Blu-ray Offert!" (un peu bizarre) à 4.99euros imbattable là.
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 10 Mar 2016 13:15

jeanmi46 a écrit:Du coup après avoir regardé ce post je suis allé dans le Nos à côté de chez moi :lol:

Alors j'ai acheté en blu-ray :
-Time out ,coffret métal édition limitée à 4.99
-Largo winch 2 , coffret métal à 4.99
- Unités d'élite ( de Niro , Whitaker ...) à 1.99
-Game of death ( Wesley Snipes) à 2.99
- L'exorcisme (( réalisé par Manuel Carbllo ) à 3.99

En gros 25 euros le prix d'une sortie nationale de BR !

Ne le prends pas mal mais même gratuitement je ne m'encombrerait pas de ces "films"
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6275
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 10 Mar 2016 13:44

LINK1976 a écrit:
jeanmi46 a écrit:Du coup après avoir regardé ce post je suis allé dans le Nos à côté de chez moi :lol:

Alors j'ai acheté en blu-ray :
-Time out ,coffret métal édition limitée à 4.99
-Largo winch 2 , coffret métal à 4.99
- Unités d'élite ( de Niro , Whitaker ...) à 1.99
-Game of death ( Wesley Snipes) à 2.99
- L'exorcisme (( réalisé par Manuel Carbllo ) à 3.99

En gros 25 euros le prix d'une sortie nationale de BR !

Ne le prends pas mal mais même gratuitement je ne m'encombrerait pas de ces "films"


Les 3 derniers sont du direct to Vidéo , LW 2 est tellement mauvais que je n'ai pu le regarder en entier, seul Time out est un film potable.

Il y a parfois des films intéressants comme REDS pour 5 euros, mais j'ai l'impréssion que les bonnes affaires sont devenues rares chez Noz , la derniére que j'y suis allé il n'y avait quasiment rien en blu ray :wtf:
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Mar 2016 12:20

LINK1976 a écrit:
jeanmi46 a écrit:Du coup après avoir regardé ce post je suis allé dans le Nos à côté de chez moi :lol:

Alors j'ai acheté en blu-ray :
-Time out ,coffret métal édition limitée à 4.99
-Largo winch 2 , coffret métal à 4.99
- Unités d'élite ( de Niro , Whitaker ...) à 1.99
-Game of death ( Wesley Snipes) à 2.99
- L'exorcisme (( réalisé par Manuel Carbllo ) à 3.99

En gros 25 euros le prix d'une sortie nationale de BR !

Ne le prends pas mal mais même gratuitement je ne m'encombrerait pas de ces "films"


Et en quoi ta réflexion fait avancé le schmilblick ... Les goûts et les couleurs ... on a chacun les siens ... Toi ça t’intéresse pas, mais il y en surement d'autre qui vont y regarder de plus près ...
Alors laissé les gens publier ce qui leur semble être des plans sans faire de remarques sur les goûts de chacun. A force, plus personne mettra de bons plans .
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 11 Mar 2016 12:47

Ma réflexion porte sur le coté qualitatif du propos. Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour voir que ces films sont des daubes infames... Si le but des bons plans est de remplir ses étagères à tout prix, effectivement, ça e sert à rien.
Et si tu lis bien mes propos je n'interdit rien à personne, chacun fait comme il le veut, mais bon, depenser de l'argent là dedans...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6275
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 11 Mar 2016 13:39

Leclerc fait des blu ray a 4 euro et 7 euro en ce moment .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Mar 2016 17:15

LINK1976 a écrit:Ma réflexion porte sur le coté qualitatif du propos. Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour voir que ces films sont des daubes infames... Si le but des bons plans est de remplir ses étagères à tout prix, effectivement, ça e sert à rien.
Et si tu lis bien mes propos je n'interdit rien à personne, chacun fait comme il le veut, mais bon, depenser de l'argent là dedans...


Le sujet du topic c'est ''Opération blu ray et DVD pas cher'' ... c'est pas ''les chef d'oeuvres cinématographiques'' ... Y a aucune notion dans le titre du post de la qualité intrinsèque de l’œuvre ou de son support.
Donc son commentaires correspond au titre du post, les tiens,... Non

Je ne parlerai de la qualité des films, c'est pas le sujet ici.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 13 Mar 2016 12:14

LINK1976 a écrit:Ma réflexion porte sur le coté qualitatif du propos. Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour voir que ces films sont des daubes infames... Si le but des bons plans est de remplir ses étagères à tout prix, effectivement, ça e sert à rien.
Et si tu lis bien mes propos je n'interdit rien à personne, chacun fait comme il le veut, mais bon, depenser de l'argent là dedans...


:ohmg: LINK1976 est l'archétype du critique cinématographique ultime!!!

En fait son jugement est du niveau des films qu'il critique :siffle:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 965
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 13 Mar 2016 15:28

poupafaya a écrit:
LINK1976 a écrit:Ma réflexion porte sur le coté qualitatif du propos. Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour voir que ces films sont des daubes infames... Si le but des bons plans est de remplir ses étagères à tout prix, effectivement, ça e sert à rien.
Et si tu lis bien mes propos je n'interdit rien à personne, chacun fait comme il le veut, mais bon, depenser de l'argent là dedans...


:ohmg: LINK1976 est l'archétype du critique cinématographique ultime!!!

En fait son jugement est du niveau des films qu'il critique :siffle:

Ah mon dieu quelle bêtise...
C'est sûr que si tu tires des conclusions sur les films comme tu le fais sur les gens, elle doit pas être gegene la filmothèque...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6275
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 13 Mar 2016 16:10

LINK1976 a écrit:
poupafaya a écrit:
:ohmg: LINK1976 est l'archétype du critique cinématographique ultime!!!

En fait son jugement est du niveau des films qu'il critique :siffle:

Ah mon dieu quelle bêtise...
C'est sûr que si tu tires des conclusions sur les films comme tu le fais sur les gens, elle doit pas être gegene la filmothèque...


:bravo: :ohmg:

:lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 965
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 15 Mar 2016 22:25

Hé bien , quel maleureux dénouement succite mon message... , c'est sur qu'on va pas trouver les chef d'oeuvre de chacun a pas cher .
C'est pas parce que j'achète ces films que je suis un inculte du cinéma , mais je vois que les grandes lumières cinématographiques aux cerveaux bien charpenté se sentent obligés de toujours et encore jouer aux redresseurs de tord et au " j'ai la science infuse " ...

Comme je le remarque à force les gens posteront de moins en moins ...

Bien m'en prendra la prochaine fois que je ferais des achats !
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 15 Mar 2016 22:39

jeanmi46 a écrit:Hé bien , quel maleureux dénouement succite mon message... , c'est sur qu'on va pas trouver les chef d'oeuvre de chacun a pas cher .
C'est pas parce que j'achète ces films que je suis un inculte du cinéma , mais je vois que les grandes lumières cinématographiques aux cerveaux bien charpenté se sentent obligés de toujours et encore jouer aux redresseurs de tord et au " j'ai la science infuse " ...

Comme je le remarque à force les gens posteront de moins en moins ...

Bien m'en prendra la prochaine fois que je ferais des achats !


Non continus de poster!
Tu m'as permis d'entretenir ma bêtise :wink: et d'acquérir 2 nouveaux films à qui je ne demandais pas de me cultiver mais de me divertir. Il y a un temps pour tout.
Merci

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 965
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message