Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guts59, Momaday, ramucho69, sirius57, supersayan, titi040179 et 130 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Star Wars : Le Réveil de la Force

Message » 15 Mar 2016 0:48

Yoda a écrit:j'ai pas attendu les 12 DVD..
pour le SDA, j'avais d'abord acheté les versions cinémas, ensuite j'ai pris les VL chaque année, puis j'ai revendu les versions cinémas. Ensuite le coffret Blu-ray. Pour le Hobbit, là par contre je n'ai pas acheté les versions cinémas, j'ai pris les 3 VL..Image



par contre, une seule version d'Avatar ? ...petit joueur ! :lol:
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 15 Mar 2016 7:09

wookie a écrit:
Yoda a écrit:j'ai pas attendu les 12 DVD..
pour le SDA, j'avais d'abord acheté les versions cinémas, ensuite j'ai pris les VL chaque année, puis j'ai revendu les versions cinémas. Ensuite le coffret Blu-ray. Pour le Hobbit, là par contre je n'ai pas acheté les versions cinémas, j'ai pris les 3 VL..Image



par contre, une seule version d'Avatar ? ...petit joueur ! :lol:

non, j'ai d'abord eu le Blu-ray 3D inclu avec l'achat d'un produit Panasonic.. ensuite j'ai acheté la VL (sans 3D) que l'on voit sur la photo, et ensuite j'ai pris le Steelbook Zavvi, qui n'est pas sur la photo ;-)

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 15 Mar 2016 11:07

JCL83 a écrit:
tenia54 a écrit:Moi j'avais été bien content quand les VL du Seigneur des Anneaux avaient été annoncées bien à l'avance. Du coup, je m'étais limité au coffret DVD 12 DVD des 3 films en VL, et voilà.
Evidemment, il m'a fallu attendre mais au moins, pas de double achat.

KOOAAHH tu ne l'as pas racheté en Blu ray......la honte.... :mdr:

Blague à part, en plus, non je n'ai toujours pas racheté les films en Blu Ray. Les questions de pitch audio, de colorimétrie, de masters pas tout jeune et le prix que je trouve encore relativement élevé ont été autant de raisons qui m'ont refroidi.
tenia54
 
Messages: 6376
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 16 Mar 2016 17:36

Cette sortie assez rapide nous change en tout cas des tergiversations du sieur Lucas qui, entre les dvd et les BD, faisait languir les fans.
Au moins, là, on est fixé : 4 mois plus tard, on peut le revoir dans de bonnes conditions à la maison. :love:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 16 Mar 2016 17:49

Dirty Vincent a écrit:Cette sortie assez rapide nous change en tout cas des tergiversations du sieur Lucas qui, entre les dvd et les BD, faisait languir les fans.
Au moins, là, on est fixé : 4 mois plus tard, on peut le revoir dans de bonnes conditions à la maison. :love:


Sérieusement tu préfères le marketing a tout crin de Disney a Lucas qui n'a sorti d'une unique édition en blu ray, sous prétexte qu'il a fait entendre les fans ? :hein:

Comme je le disais plus haut les gens n'ont aucune patiente , Disney va vous pressurer le portefeuille comme un citron bien mur !!!

Pour LOTR je vous bat tous, je n'ai ni DVD ni Blu Ray, il faut dire que je ne suis pas fan des films sauf du premier!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Mar 2016 18:41

jhudson a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Cette sortie assez rapide nous change en tout cas des tergiversations du sieur Lucas qui, entre les dvd et les BD, faisait languir les fans.
Au moins, là, on est fixé : 4 mois plus tard, on peut le revoir dans de bonnes conditions à la maison. :love:


Sérieusement tu préfères le marketing a tout crin de Disney a Lucas qui n'a sorti d'une unique édition en blu ray, sous prétexte qu'il a fait entendre les fans ? :hein:

Comme je le disais plus haut les gens n'ont aucune patiente , Disney va vous pressurer le portefeuille comme un citron bien mur !!!

Pour LOTR je vous bat tous, je n'ai ni DVD ni Blu Ray, il faut dire que je ne suis pas fan des films sauf du premier!


mais pourquoi tu rales, ceux qui veulent acheter achetent, les autres passent leur chemin.
c'est pas parce que la galette est dispo sous 4 mois que Disney respecte moins les fans .
La patience elle servirait à quoi dans ce cas précis ?
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 16 Mar 2016 20:01

wookie a écrit:
jhudson a écrit:
Sérieusement tu préfères le marketing a tout crin de Disney a Lucas qui n'a sorti d'une unique édition en blu ray, sous prétexte qu'il a fait entendre les fans ? :hein:

Comme je le disais plus haut les gens n'ont aucune patiente , Disney va vous pressurer le portefeuille comme un citron bien mur !!!

Pour LOTR je vous bat tous, je n'ai ni DVD ni Blu Ray, il faut dire que je ne suis pas fan des films sauf du premier!


mais pourquoi tu rales, ceux qui veulent acheter achetent, les autres passent leur chemin.
c'est pas parce que la galette est dispo sous 4 mois que Disney respecte moins les fans .
La patience elle servirait à quoi dans ce cas précis ?


Mais je ne râle pas, je constate et franchement je suis admiratif, autant être un peu cynique avec des studios qui le sont encore plus !!!

Être patient servirait d'avoir la version 3D par exemple !

Soyons un peu réaliste, pour Disney les fans sont juste des $$$ , a une époque il voulait sortir un film Star Wars tout les ans, je ne sais pas si c'est encore a l'ordre du jour, ça ferait une rentrée d'argent quasi certain sur chaque année avenir , une rente, tout les studios en rêvent !

Quand Warner a arrêté les Harry Potter ça a été une grosse perte sèche l'année suivante , la raison que le dernier film a été coupé en 2 partie, histoire de faire durer encore un peu les rentrés d'argents, idée repris par les autres studios depuis !

Vous ne croyez quand méme pas qu'ils ont racheté Lucasfilms pour 4 Milliards de $, pour l'amour de l'art sinon ils n'auraient pas viré son fondateur par la méme occasion !

On viens d'apprendre d'indy va revenir , maintenant c'est confirmé ...

Aprés ce que j'en dis ....
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Mar 2016 21:02

perso je trouve la 3D en générale à chier ! donc moi la politique commerciale de disney ou des autres je m'en fou ! mais je comprend la frustration des amateurs de 3D. je crains malgré tout que de nouvelles frustrations n'apparaissent dans le futur car ce concept parait à bout de souffle commercialement et même au cinoche les exploitants grince des dents !
laurent martiarena
 
Messages: 2978
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 16 Mar 2016 22:58

jhudson a écrit:
wookie a écrit:
mais pourquoi tu rales, ceux qui veulent acheter achetent, les autres passent leur chemin.
c'est pas parce que la galette est dispo sous 4 mois que Disney respecte moins les fans .
La patience elle servirait à quoi dans ce cas précis ?


Mais je ne râle pas, je constate et franchement je suis admiratif, autant être un peu cynique avec des studios qui le sont encore plus !!!

Être patient servirait d'avoir la version 3D par exemple !

Soyons un peu réaliste, pour Disney les fans sont juste des $$$ , a une époque il voulait sortir un film Star Wars tout les ans, je ne sais pas si c'est encore a l'ordre du jour, ça ferait une rentrée d'argent quasi certain sur chaque année avenir , une rente, tout les studios en rêvent !

Quand Warner a arrêté les Harry Potter ça a été une grosse perte sèche l'année suivante , la raison que le dernier film a été coupé en 2 partie, histoire de faire durer encore un peu les rentrés d'argents, idée repris par les autres studios depuis !

Vous ne croyez quand méme pas qu'ils ont racheté Lucasfilms pour 4 Milliards de $, pour l'amour de l'art sinon ils n'auraient pas viré son fondateur par la méme occasion !

On viens d'apprendre d'indy va revenir , maintenant c'est confirmé ...

Aprés ce que j'en dis ....


non mais la ton argumentation elle est pas logique. ceux qui veulent la 3D seront patients jusqu'à sa sortie! et ceux qui veulent d'abord la 2D auront patienté jusqu'à Avril.
on l'a deja dit plus haut il me semble, mais comme pour les versions longues de LoTR, c'est annoncé officiellement AVANT la sortie de la 1ere galette, donc la tu rales juste pour raler. 8)
Sinon merci pour le scoop. Disney est une boite, et fait de l'argent. :bravo:
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 17 Mar 2016 10:12

Ok mon message est Hs mais...
Je trouve globalement que depuis un moment déjà ce forum s'est déserté de beaucoup de ses amateurs qui le rendaient bien plus réactif, vivant et agréable.
Aujourd'hui, il n'y a presque pas un topic ouvert sans qu'il y ait du rentre dedans des uns et des autres. C'est concours permanent d'égo, de celui qui a la plus longue, guéguerre entre ceux qui ne peuvent plus se blairer... etc.
Bref, je pourrais m'en aller voir ailleurs, mais je l'aime bien ce forum.
C'est juste qu'il n'y fait plus aussi bon qu'autrefois de s'y balader.
L'impression d'être un vieux con là...


Et pour ne pas être que HS, je dirais que j'attends ce bluray avec impatience, même si je repasserais probablement à la caisse pour la version 3D (mais dans très longtemps, au gré d'une promo pour ne pas le payer plein pot, je serai rassasié, j'aurais revu l'opus 7 en 2D avant...). Je suis un passionné de cinéma, de home-cinéma, je suis un consommateur, personne ne m'oblige à rien, je suis prévenu qu'il y aura plusieurs éditions (et même si Disney ne l'avait pas annoncé, je ne suis pas naïf, on sait tous que c'est à chaque fois pareil), et c'est moi et mon portefeuille qui décidons si et quand j'achète.
Mais je suis très heureux de cette sortie rapide.
L'industrie du cinéma est une industrie, ils sont là pour faire du fric. Nous ne sommes pas des spectateurs pour l'art, nous sommes des consommateurs. C'est la logique à partir du moment où il y a un échange d'argent. Mais comme c'est aussi un art, il y a fort heureusement des types qui s'efforcent de concilier les deux : créations artistiques et pognon. Parfois ça fonctionne, parfois pas.
Mais je crois que plus personne n'est dupe depuis longtemps.
On fait nos choix.
Ceci dit, il y a une forme de mépris de la part des studios, ça ne fait aussi aucun doute.
Donc tout le monde a raison. :wink:
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 20 Mar 2016 11:17

jhudson a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Cette sortie assez rapide nous change en tout cas des tergiversations du sieur Lucas qui, entre les dvd et les BD, faisait languir les fans.
Au moins, là, on est fixé : 4 mois plus tard, on peut le revoir dans de bonnes conditions à la maison. :love:


Sérieusement tu préfères le marketing a tout crin de Disney a Lucas qui n'a sorti d'une unique édition en blu ray, sous prétexte qu'il a fait entendre les fans ? :hein:

Comme je le disais plus haut les gens n'ont aucune patiente , Disney va vous pressurer le portefeuille comme un citron bien mur !!!

Pour LOTR je vous bat tous, je n'ai ni DVD ni Blu Ray, il faut dire que je ne suis pas fan des films sauf du premier!


C'est marrant de t'entendre râler pour les autres, vu que toi, tu n'achèteras, semble-t-il, qu'une seule édition.

Ce qui sera d'ailleurs mon cas. :wink:
Je vais prendre la première édition avec VF (pour ma fille) et VOSTF pour moi.
Quant aux pistes sonores, ultra HD atmos-mes-burnes spatialisation quantique et tutti quanti, je m'en contrefous. Du moment que j'ai du DD5.1 ou du DTS, le reste n'a que peu d'importance (mon ampli a 8 ans et je n'ai aucunement l'intention de le changer). Itou pour les suppléments. RAB.

La seule chose que je pourrais regretter, ce serait une version longue director's cut mais à l'évidence, il n'y en aura pas puisque JJA est satisfait de la version sortie en salles.

Pour en revenir à la patience, Lucas nous a fait attendre très longtemps avant de sortir ses films en dvd. Ils figuraient parmi les titres les plus attendus. Je l'ai pas mal maudit pour ça à l'époque.
Du coup, je suis bien content de pouvoir profiter bientôt de ce film sur mon installation avec un environnement sonore modeste (par rapport aux standards sonores actuels), certes, mais avec une image aux petits oignons comme on dit dans les milieux autorisés.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 20 Mar 2016 11:35

laurent martiarena a écrit:perso je trouve la 3D en générale à chier ! donc moi la politique commerciale de disney ou des autres je m'en fou ! mais je comprend la frustration des amateurs de 3D. je crains malgré tout que de nouvelles frustrations n'apparaissent dans le futur car ce concept parait à bout de souffle commercialement et même au cinoche les exploitants grince des dents !


+1
La 3D ne m'intéresse absolument pas. Et pourtant, mon vidéoprojecteur la propose. J'ai d'ailleurs 2 paires de lunettes qui prennent la poussière.
La seule chose qui m'intéresse, c'est le film et rien que le film. Les suppléments, les pistes sonores (du moment que j'ai VO-VF), etc., ne sont pas des incitations à l'achat.
Seule la promesse du version longue correspondant aux souhaits du réalisateur pourrait me pousser à attendre.
Du coup, je suis très content d'accueillir quelques mois après sa sortie, ce film chez moi.
Point barre. Je ne me laisserai pas avoir par les discours marketing des majors.
Je prends le film tel que je l'ai vu en salle et ça me convient.
Dans la même veine, je ne change pas d'ampli en raison de telle ou telle nouveauté (ex : Dolby Atmos) mais parce qu'il tombe en panne ou parce qu'il est atteint de limitations techniques qui le rendent incompatible avec le reste (cas de mon ancien ampli Pioneer VSA-E06 THX, une tuerie qui fonctionne encore chez mes parents... mais qui n'acceptait pas le DTS :cry: ).

Je reste dubitatif avec toutes ces évolutions vendues à prix d'or.
Quid du HDR par exemple ou encore de la 4K dont on nous prévient déjà qu'elle ne sera qu'une étape vers la 8K qui sera l'évolution majeure censée s'installer pour de nombreuses années ?
Et après ?
Elle est là, la véritable impatience. Pas au niveau des médias mais au niveau du matériel. Bon nombre de passionnés (ou non) se jettent sur les dernières nouveautés pour finalement se rendre compte qu'ils n'en avaient pas vraiment besoin. Ce phénomène est similaire en matière de téléphonie où là, on atteint des sommets de connerie avec des renouvellements tous les ans. :roll:
J'en ai été victime lors de l'achat de mon projecteur JVC. Très content d'avoir un beau joujou, très costaud en matière de contraste (tu parles... dans une salle de séjour avec pas mal de murs blancs, bonjour le nivellement par le bas :roll: ) et surtout 3D. 3D que nous avons du regarder... une dizaine de fois. C'est dire...
Quand j'ai rebranché mon ancien Sanyo Z2000, revendu d'occasion, une question m'a frappé au regard de la superbe image qu'il délivrait et la faible différence entre les deux projecteurs chez moi (rappel : salon murs blancs et gris = nivellement par le bas) : pourquoi ? Pourquoi avoir acheté le JVC alors que le Sanyo, dans mes conditions propres, faisait quasiment aussi bien, si ce n'est mieux (en terme de netteté) ?
Pour en revenir à la 3D, je n'ai vu aucune 3D qui rende le film "plus beau" ou plus appréciable. Pire, parfois, ça bousille tout (dernier exemple au ciné avec "Au coeur de l'océan"... une horreur visuelle, super floue... par contre, le BD 2D semble superbe).
My two cents...
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 23 Mar 2016 18:49

wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 24 Mar 2016 0:24






[
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 28 Mar 2016 10:10

ketzal a écrit:Ok mon message est Hs mais...
Je trouve globalement que depuis un moment déjà ce forum s'est déserté de beaucoup de ses amateurs qui le rendaient bien plus réactif, vivant et agréable.
Aujourd'hui, il n'y a presque pas un topic ouvert sans qu'il y ait du rentre dedans des uns et des autres. C'est concours permanent d'égo, de celui qui a la plus longue, guéguerre entre ceux qui ne peuvent plus se blairer... etc.
Bref, je pourrais m'en aller voir ailleurs, mais je l'aime bien ce forum.
C'est juste qu'il n'y fait plus aussi bon qu'autrefois de s'y balader.
L'impression d'être un vieux con là...


HS ON
Je pense que cette partie de ton message aurait d'avantage sa place dans la partie bla². :wink:
On pourrait ouvrir un sujet si ce n'est pas déjà fait.
Quoi qu'il en soit je vais quand même te répondre sur ce point. A mon avis, je pense que c'est un bon signe des échanges entre les personnes que de pouvoir tout se dire. Le monde professionnel, la bulle familiale même sont des univers tellement consensuels (attention à ce que je vais dire, je risque de déclencher un cataclysme relationnel irréversible), qu'avoir un espace de liberté ou il est possible d'exposer son avis contraire, c'est à mon sens extrêmement bénéfique a fortiori dans des bulles ou on est parfois forcé d'entendre les avis péremptoire de certains auxquels il est bien difficile de s'opposer sous peine de créer des conflits qui nous dépassent... certains sont fâchés depuis des années juste à cause d'un commentaire sur la bagnole du beauf ou la nouvelle téloche incurvée qu'il a acheté... alors il faut être prudent en société quand on "débat"...

Je vais aller très loin mais je pense que cet outil de régulation des relations sociales qui est mis à notre disposition c'est même de l'ordre de la paix sociale qui est en jeu.
Pour faire un parallèle ceux qui promeuvent la libéralisation de la prostitution se réclament du fait que les maisons closes permettent de réguler les responsables d'agressions sexuelles, et bien sans aller aussi loin que cet avis qui dépasse un peu notre débat, je pense que le fait que certains ici puissent "déverser" est plutôt positif pour eux et pour le groupe de manière globale. Le font-il dans la vraie vie ?...
Et puis après tout, on est responsable de ce qu'on dit pas de la manière dont les autres le reçoivent, si la personne en face va ressentir une agression à son égard elle peut très bien y répondre, attirer l'attention de l'autre sur la dureté de ses propos et c'est ainsi que se déroulent les échanges jusque parfois à un accord des 2 parties qu'il faut des années dans "la vraie vie" pour obtenir... Doit on s'émouvoir de ce qu'une personne ne trouve pas les arguments pour répondre à l'agression de l'autre ? Non, après tout, chacun sa propre responsabilité, son propre chemin qu'il aura choisi. Désolé pour ceux qui ont opté pour un téléviseur incurvé s'ils prennent mal le fait que je leur dit que c'est totalement marketing pour mieux vendre des télévisions, j'attendrais avec plaisir de lire leurs arguments pour démonter mon idée très ancrée. Après si l'autre ne sait pas écrire, c'est malheureusement quelque chose dont je ne peux pas porter la responsabilité.
De plus personne n'oblige personne à rester dans le fil de la discussion et si le ton monte, il est tout à fait possible à n'importe quel moment pour la personne de couper son ordinateur pour retourner dans le monde des bisounours. Mettre un terme à une discussion avec un collègue hargneux, une personne haineuse, un tiers belliqueux, et empêcher qu'elle se poursuivre de manière toxique pour toi c'est déjà plus compliqué...

Tu crois que parce que dans la vraie vie les gens acquiescent ils sont systématiquement d'accord avec toi ? Puisqu'on est sur un forum de cinéma je te conseille de regarder "Les meilleurs amis du monde", c'est pas le film du siècle, l'interprétation est catastrophique (Lavoine est chanteur pas acteur, on se demande comment il a fait carrière dans ce métier, Pef est cascadeur, pas acteur... etc... :lol: ), mais le pitch, le lancement du film sur lequel repose la trame est étonnant de similitude avec l'hypocrisie qui est devenu le mode de régulation des relations : je te dis rien pour pas te froisser par contre quand tu auras le dos tourné tu vas voir ce que tu vas prendre...

Ici on se dit les choses en face, alors ça plait pas tout le temps et si on était toujours tous du même avis alors on aurait tous la même femme et c'est pas possible car la mienne par exemple est réservé et y en a plus en stock. :siffle:

Enfin pour ce qui est du concours de celui qui a la plus longue, comment dire en y mettant les formes puisque tu m'as l'air d'être assez sensible à la causerie, mais participer à un système dans lequel on met dans la signature notre composition... Ahem... il va bien ton projecteur à 21 000 € ?... :lol:
Non, tu vois quoi ? Tu peux pas te poser en parangon de vertu et de l'autre côté embrasser le système, ça marche pas comme ça. Moi je suis à l'aise avec le fait que je présente mes arguments, que je montre ma grosse installation qui m'a couté des ronds (et surtout de la passion en fait) et j'ai pas de problème de conscience ou d'ego avec ça et avec le fait que quelqu'un mettra le prix d'une voiture dans un projecteur... peut être qu'il a mis le prix d'un projecteur dans une voiture, peut être pas et finalement peu m'importe.
Oui y a un côté un peu je montre donc je suis, mais encore une fois si je suis pas ok avec ça je ne le fais pas figurer dans ma signature, certains d'ailleurs restent ici très discrets sur ce qu'ils possèdent, pas de publications, pas de précisions, ils veulent rester en dehors de ce "jeu là" si on peut l'appeler un jeu et je comprends tout à fait leur position.
HS OFF

Enfin s'agissant du film, dire que je suis impatient qu'il sorte c'est bien faible comme mot parce que vu l'énorme machine marketing qu'il a représenté, les torrents d'images déversées (j'avais même du Star Wars sur mes bouteilles de Volvic), c'est un exploit 4 mois après sa sortie de n'avoir pas été plus spoilé que ça a déjà été le cas ! :o
Car c'est un véritable parcours du combattant que d'éviter les commentaires, révélations, discussions d'autant plus difficiles à contenir quand tu ne souhaites pas le voir au cinéma (t'as vu le dernier Star Wars Jean Michel ...? Ouais t'as vu la scène où il saute à l'élastique c'est énooooorme).
Il aura fallu enfin passer à travers toutes les images et videos du film déversées ici surtout quand tu as 12 000 bandes annonces avant la sortie : "ah oui là on voit bien que c'est un sabre laser de marque RPX1200 non mais c'est n'importe quoi"....
Je me demande d'ailleurs ce qu'il reste à ceux qui ont regardé tous ces mini épisodes qui mis bout à bout feraient presque le film dans sa totalité... :roll:
J'ai bien eu un spoiler, j'ai été très prudent de ne pas m'aventurer dans les lignes écrites du topic de spoils mais ça a pas loupé y a un dessin qui m'en a appris beaucoup et très rapidement... donc j'ai hâte de voir le film et de "solder" cette histoire là, non pas que j'en attende un grand film, juste un blockbuster quoi...

Enfin (c'est fini cette fois-ci) et s'agissant du choix de Disney, on sort le film directement en 3D mais plus tard, les gens râlent, on le sort en 2D tout de suite (j'ai l'impression qu'il est encore à l'affiche dans certaines salles et il sort bientôt en dvd c'est carrément inédit, si ça continue comme ça les délais on va se retrouver avec le film à la maison quand il sortira en salle) les gens râlent aussi.
Jamais contents... :lol:
Et ça m'arrange, j'ai 2 diffuseurs 3D à la maison et je n'utilise cette fonctionnalité sur aucun des 2, mes lunettes prennent la poussière car ce qui compte c'est l'émotion, pas les gadgets, sera-t-elle présente dans quelques semaines lorsque le film sera projeté sur le mur de mon salon ?...
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message