Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Julididou, zappa38 et 10 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Daredevil (2015) - saisons 1,2...

Message » 16 Fév 2016 11:12

Pour Punisher, c'est vrai que l'info avait été relayé, mais je ne m'en rappelé plus.
The Punisher est un personnage bien sombre et violent (bien retranscrit dans le film de 2008) et apparemment l'esprit de ce personnage à l'air d'être respecté dans cette série (qui elle même est bien sombre).
Pour le personnage d'Elektra je suis un peu plus mitigé :-?

Et sinon je sais que c'est juste une bande annonce, mais il est où le Caid :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Fév 2016 17:11

Si le personnage marche bien dans la saison, il est probable qu'il y aura une autre série consacrée aux aventures du Punisher. Ce qui ferait donc au total cinq séries pour Netflix plus celle qui rassemble les grands protagonistes.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 18 Mar 2016 17:39

La saison 2 est dispo ce jour ... :) ca tombe bien, il pleut ce week end ...
wookie
 
Messages: 8390
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 18 Mar 2016 17:54

wookie a écrit:La saison 2 est dispo ce jour ... :) ca tombe bien, il pleut ce week end ...


Avec le Punisheur c'est des cadavres qu'il va pleuvoir!

Chris Kyle était fan du Punisher , c'est la raison qu'on voit sa tête de mort sur certain uniforme dans American Sniper, ce n'est pas expliqué dans le film, comme le fait qu'il a monté une unité de mercenaires Craft International avec justement ce logo .

Image
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Mar 2016 2:35

wookie
 
Messages: 8390
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 22 Mar 2016 22:00

saison2 dispo

encore meilleure que la S1 qui m'avais deja impressionné!! :love:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 23 Mar 2016 11:27

Je suis un peu plus mitiger sur le début de cette saison 2, les nouveaux personnages n'ont pas du tout le charisme du CAÏD, j'ai vu les 5 premiers épisodes pour l'instant, et on est plus dans une surenchère de violence et moins dans la psychologie des personnages.

J'avais adoré la première saison, mais là, pour l'instant on est clairement en dessous de celle-ci. :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Mar 2016 16:59

Soit patient petit scarabée ... :oldy:
wookie
 
Messages: 8390
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 23 Mar 2016 18:27

J'ai avancé dans la 2éme saison et je comprend mieux pourquoi tu dis ça :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Mar 2016 17:21

je viens de finir la saison 2 et je l'ai trouvé meilleure que la 1 meme si ....
A 62 ans aujourdhui j'ai connu Daredevil a 16 ans et c'est vrai que l'atmosphère a toujours été très sombre et violente et là la série rend hommage au comics.
mais que de sang ,de gorges tranchées,de perforations,d'impacts de balle.
trop de surenchère a mon gout dans ce monde des series,je n'ai pas eu le courage de compter le nombre de morts mais ça doit atteindre un nombre impressionnant
Je sais bien qu'on s'habitue a tout mais là ça dépasse ma capacité d'absorption
j'attends la saison 3 avec impatience malgré tout
et bravo a netflix pour la qualité de leurs series
gobi38
 
Messages: 128
Inscription Forum: 13 Juil 2008 20:19
  • offline

Message » 25 Mar 2016 20:11

J'ai fini cette 2éme saison hier, et c'est vrai qu'au début j'étais un peu mitigé, mais après l'épisode 5, ça monte en puissance de manière exponentiel. :love:
Le traitement des personnages devient plus profond, chaque personnages principaux ou secondaires sont travaillés, il s'installe une tension entre les différents protagonistes et au niveau de l'histoire qui nous lâche pas jusqu'à la fin de cette saison.
Et ce dernier épisode... :love: l'attente va être longue pour la saison 3. :cry:

C'est vrai que cette saison est beaucoup plus sombre que la 1ére et est très violente (rarement vu ça dans une série TV), mais avec The Punisher dans les parages, il n'en pouvait être autrement... (mais bon, pour une série de super héros, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains).

je ne saurais dire si cette saison et mieux que la première, elle est différente mais en tout cas aussi réussi. :bravo:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Mar 2016 15:04

Salut... :)

Moi qui étais fan depuis tout petit de presque tout ce qui sortait des éditions Lug/ Marvel (une grand-mère libraire, ça aide... :mdr: ), j'étais passé complètement à côté de cette série, resté sur ma faim par le traitement calamiteux de ce personnage au cinéma.
Du coup, en vous lisant, ça m'a donné envie. J'en suis au 6ème épisode de la saison et je ne regrette absolument rien. Jamais vu un univers Marvel aussi sombre en adaptation.
Vraiment génial.
Merci encore... :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9451
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Avr 2016 20:38

julianf a écrit:Je suis un peu plus mitiger sur le début de cette saison 2, les nouveaux personnages n'ont pas du tout le charisme du CAÏD, j'ai vu les 5 premiers épisodes pour l'instant, et on est plus dans une surenchère de violence et moins dans la psychologie des personnages.

J'avais adoré la première saison, mais là, pour l'instant on est clairement en dessous de celle-ci. :-?


C'est vrai c'est différent, mais le Punisher est quand même pas mal du tout dans son style ! Perso c'est l'histoire un peu surnaturelle et la secte ninja qui m'a gonflé. Cà m'a paru du remplissage plus qu'autre chose, pas assez ou mal développé, je sais pas trop (peut-être avec un ou deux épisodes de plus...).

Mais sympa quand même dans l'ensemble. La série à vraiment une ambiance ! Et il y a quelques passages que j'ai trouvé super bien foutu.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2058
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 29 Avr 2016 17:09

Surtout que Warner a repris les idées que Miller avait eu pour Electra avec Black Canary (version Caity Lotz) dans Arrow puis Legends of tomorrow

Le personnage meurt et reviens habillé de Blanc , avant elle avait été enlevé par un groupe d'assassin pour en devenir aussi une .
Dernière édition par jhudson le 29 Avr 2016 18:05, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 29 Avr 2016 17:24

mike5.1 a écrit:
julianf a écrit:Je suis un peu plus mitiger sur le début de cette saison 2, les nouveaux personnages n'ont pas du tout le charisme du CAÏD, j'ai vu les 5 premiers épisodes pour l'instant, et on est plus dans une surenchère de violence et moins dans la psychologie des personnages.

J'avais adoré la première saison, mais là, pour l'instant on est clairement en dessous de celle-ci. :-?


C'est vrai c'est différent, mais le Punisher est quand même pas mal du tout dans son style ! Perso c'est l'histoire un peu surnaturelle et la secte ninja qui m'a gonflé. Ça m'a paru du remplissage plus qu'autre chose, pas assez ou mal développé, je sais pas trop (peut-être avec un ou deux épisodes de plus...).

Mais sympa quand même dans l'ensemble. La série à vraiment une ambiance ! Et il y a quelques passages que j'ai trouvé super bien foutu.


+1 globalement.
Les ninjas, bof. :(
Le Punisher met un peu de piquant, et le Caïd n'est jamais très loin (vous avez remarquez les grosses B&W devant la baie vitrée de son bureau à plusieurs reprises ? :roll: ). :bravo:
J'attends la 3 avec impatience. :siffle:

Et le générique/la musique sont vraiment réussis.

Manu :thks:
single78
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message