Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: repere94, THX72 et 43 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Motorisé tensionné moins de 1000 €

Message » 20 Mar 2016 20:28

Bonjour,

Je n'aime pas demander des réponses toutes cuites, mais je ne me suis pas connecté ici depuis bien des années :oops: , et après quelques heures de recherche et de lecture, j'ai du mal à synthétiser les informations glanées...

Je vais investir certainement dans un Benq W2000, et outre les critères mentionnés dans le titre du post, voici les autres :

(Je ne connais pas encore la distance exacte d'installation du proj, j'emménage cette semaine :D ) :

- La toile sera fixée sur une mansarde, donc "dans le vide", d'où mon choix pour une tensionnée.
- La pièce sera relativement dédiée, avec volets roulants donc pas de pb majeur de luminosité.
- J'ai cru lire quelque part que certains modèles sont motorisés par Somfy (Screenline... ?). Confirmez-vous ce point ? Cela serait très bien pour moi puisque je pourrai inclure la toile dans la domotique de la maison.
- Budget max : vraiment 1000 € (sauf si vous me dites que la perle rare se situe à 1099 € ! :lol: )

Je débute en projection j'oublie certainement des informations utiles... n'hésitez pas à me mettre dans le droit chemin.

Merci de vos lumières !!
Lars78
 
Messages: 232
Inscription Forum: 18 Déc 2006 16:12
  • offline

Message » 24 Mar 2016 13:55

:o

Ma problématique est si compliquée ??
Lars78
 
Messages: 232
Inscription Forum: 18 Déc 2006 16:12
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message