Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

PACER [PC-PS4-X1] par les ExDevs de WipEout

Message » 25 Mar 2016 12:46

Un nouveau Teaser gameplay

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Mar 2016 17:11

Si c'est VR... moi ça me tente carrément ! :D
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 25 Mar 2016 17:34

Le Jeu est prévu en VR

Cependant je trouve la vue Cockpit trop basse

Par moment tu ne vois meme plus la route :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Mar 2016 16:47

Video gameplay du Nouveau Circuit "Atlas" qui arrive ce soir



Par contre la physique n'a que trés peu evoluée depuis la dernière update. Perso cela m'inquiète un peu :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Mar 2016 21:08

Bon j'ai essayé un peu le nouveau circuit.
Il est court mais Assez sympa par contre la physique n'a quasiment pas progressée par rapport au dernier Build.
Pire encore le nouveau fonctionnement de la caméra qui fonctionne un peu comme une caméra orbital

Le coup du vaisseau qui se retrouve en bas dans un coin de l'écran quant tu prend un virage, c'est pas possible. Il faut qu'ils virent le truc ou sinon qu'ils laissent la possibiliter de paramétrer la vue comme on veut
C'est comme ce qui avait choqué plus d'un sur la 1ère video gameplay du dernier NFS l'année derniere mais en pire
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Mar 2016 22:57

En pire ? Oulllllllllaaaaaaaaah.............. Je la sens bien cette vue alors :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juil 2016 18:51

Grosse MAJ à venir en fin de Semaine

Source => https://www.facebook.com/R8Games/photos ... =3&theater

Malheureusement je risque de ne pas avoir le temps de la tester ou que trés sommairement :cry:

THE BIG JULY UPDATE!
As you may or may not have noticed – we have been quiet on the various forums. That’s because we have been very busy preparing a significant update, which will be available through steam by the end of the week.
The update will include (along with lots of game refinements):

    - Multiplayer
    - Singleplayer
    - Garage
    - 4 Tracks
    - 3 Craft
    - 4 Weapons
    - Better handling
    - Better AI

Our intention is to justify the price on Early Access by giving you half the game (alpha) – the price represents 50% off the full RRP so you can still grab a bargain.
We will continue update the Steam build with general gameplay tweaks and quality refinements, but we are going to switch our strategy now to work much more closely with the TPP people – to refine remaining content (which will be available exclusively for TPP people) right up until release across PC & Consoles for early 2017.
We will be reaching out very soon to make sure the TPP are fully engaged with the plan and we will open up the doors to recruit more TPP members as early adopters of multiplayer shortly.
We need to get things right that’s for sure and we have grown the project organically from day one. Please be a little more patient as we move through the final stages, we are confident the game will be everything you have imagined and a whole lot more.
Much love R8!
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Juil 2016 15:13

xolooth a écrit:Il y a moyen de s'amuser dans l'état ?
Tu sait ci le jeu gere le 3440x1440 ?
Merci

Darkhan a écrit:Actuellement sur le programme test pilot on est limité sur la réso à 2560 * 1440

pour info
Je viens de voir que le jeu était jouable en 3840*2160
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Juil 2016 1:03


Je la testerai à mon retour 8)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Juil 2016 13:57

Je suis de retour chez moi que depuis ce matin mais J'ai put brièvement essayer la maj

Il y a eut un gros upgrade graphique :o et sur la maniabilité sur ce dernier Build.
Il reste encore des choses à améliorer sur ce dernier point mais ça va vraiment dans le bon sens :P

Bon par contre en "Epic" et 1920*1200 ma GTX660 plafonne à 25~35fps :ko: , vivement que je la remplace
Le moteur graphique semble plutot bien optimisé aux vues du rendu proposé
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Juil 2016 20:17

Installe ( merci Darkhan) et fait trois courses.
Mes toutes premieres impressions:
Avec ma gt970 en 1080 le jeu tourne Toutes options a fond a 60 fps. En virant la g sync ca oscille entre 80 et 100 ( pas vu de diff avec et sans g sync). Je joue avec la manette ps4 en utilisant input mapper.
Question gameplay c'est du wipeout. Pilotage aux ailerons, des acceleratuers, des armes et des boucliers a ramasser.
C'est tres fluide et les commandes repondent au 1/4 de tour.
Pour mon tres court temps de jeu ce qui m'a marque c'est que " se faire un mur" ne ralentit pas enormement mais abime le vaisseau. Quand le vaisseau estq trop abime il explose et vous fait perdre du temps. On peut reparer le vaisseau avec les fameux boucliers a ramasser sur la route.
Du peu que j'ai joue il semble qu'il vaut mieux se prendre les murs et ramasser des boucliers que la jouer propre ralentir et perdre du temps.
Le probleme c'est qu'autant les accelerateurs se voient de tres loin autant les boucliers sont bcp moins visibles.
Les armes ont pas l'air super efficace, mais de toute facon j'ai jamais ete fan des armes dans wipeout.
La maniabilite des vaisseaux et pas top. Meme en allant lentement certains virage sont impossible a enchainer sans taper les murs. Chaque course rapporte de l'argent' qui justement permet d'ameliorer son vaisseau ( maniabilite, resistance...) mais, si je peux aller dans le garage et que j'ai des sous aucune option d'amelioration apparait.
J'ai vu que deux circuits. Ils sont joli mais simple et classique. Un peu terne peut etre. Pas de "folies" comme des sasuts ou des choses de ce genre comme dans le WO PS3. C'est peut etre differents dans les autres.
Je vous donnerai plus mon sentiments quand j'y aurait plus joue.
Ca a l'air tres bon mais il manque peut etre une personalite " propre" qui le distingue plus des autres WO.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Juil 2016 22:38

jujulolo a écrit:C'est tres fluide et les commandes repondent au 1/4 de tour.


Par rappord aux précédents builds la maniabilité et surtout la sensibilité ont été ajustés.
Avant il ne fallait pas grand chose pour taper dans les bas cotés meme en ligne droite.
Sans assistance c'était trés chaud ne serait-ce qu'en CLM déjà

jujulolo a écrit:Pour mon tres court temps de jeu ce qui m'a marque c'est que " se faire un mur" ne ralentit pas enormement mais abime le vaisseau. Quand le vaisseau estq trop abime il explose et vous fait perdre du temps. On peut reparer le vaisseau avec les fameux boucliers a ramasser sur la route.
Du peu que j'ai joue il semble qu'il vaut mieux se prendre les murs et ramasser des boucliers que la jouer propre ralentir et perdre du temps.

Oui j'ai constater cela
Je n'ai pas retester tout les modes
je ne sais pas si c'est spécifique à un mode de jeu ou pas
c'est peut etre un partie pris pour rendre le jeu plus bourrin et forcer le joueur à ne pas se la jouer trop safe
Il faut que je regarde cela de prés car ce nouveau build change vraiment beaucoup de choses par rapport à ce que j'ai testé jusque là . C'est comme si j'avais un nouveau Jeu :ane:


jujulolo a écrit:Le probleme c'est qu'autant les accelerateurs se voient de tres loin autant les boucliers sont bcp moins visibles.
Les armes ont pas l'air super efficace, mais de toute facon j'ai jamais ete fan des armes dans wipeout.


Le mode Eliminator est sans aucun doute le mode sur lequel j'ai passé le plus de temps sur Wipeout Fury :ko:


jujulolo a écrit:La maniabilite des vaisseaux et pas top. Meme en allant lentement certains virages sont impossible a enchainer sans taper les murs. .


Sur Formula Fusion, la plus part des pistes sont beaucoup plus étroites avec des virages beaucoup sérrés que sur les derniers Wipeout
L'allure me va bien mais sur de tels tracés c'est un peu trop
Rappellons que Le Jeu se veut simu et orienté ESport
il y a encore un équilibre amha à trouver Entre les tracés, la physique des vehicules et l'allure
mais cela va dans le bon sens

jujulolo a écrit:Chaque course rapporte de l'argent' qui justement permet d'ameliorer son vaisseau ( maniabilite, resistance...) mais, si je peux aller dans le garage et que j'ai des sous aucune option d'amelioration apparait.

j'ai constaté la meme choses mais je n'ai joué que 30 min pour le moment sur ce Build

jujulolo a écrit:J'ai vu que deux circuits. Ils sont joli mais simple et classique. Un peu terne peut etre. Pas de "folies" comme des sasuts ou des choses de ce genre comme dans le WO PS3. C'est peut etre differents dans les autres.
Je vous donnerai plus mon sentiments quand j'y aurait plus joue.

Le Circuit de Trans Atol est sans doute le plus réussi.

jujulolo a écrit:Ca a l'air tres bon mais il manque peut etre une personnalité " propre" qui le distingue plus des autres WO.


Il faudra regarder du coté de l'aspect customisation je pense pour cela
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Juil 2016 9:05

Une petite preview de Alan Boiston (Team VVV)

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Juil 2016 11:47

La video est super accelérée par rapport a ce que j'ai joué :o
J'ai encore un peu joué.
D'abord j'ai changé l'attribution des touches: gachettes basse pour accelerer , x pour tirer c'est bcp plus naturel.

Pour l'instant 4 circuits sont disponibles:

Manhatan
ATLAS TORRES,
NIAGARA GP
FIAR FURY

qu'on peut faire dans les deux sens et de jours ou de nuit

manhatan est le plus dur: etroit avec pas mal de "pif paf" etroit.

Un garage pour ameliorer son vaisseau mais qui n'est pas activé

J'adorerai aimer le jeu (un WO sur PC :o ) mais pour le moment il y a de grosses carences à la fois sur le gameplay, la maniabilité et les tracés .

Mon plus gros problème c'est le systeme de penalisation quand on se prends un mur ca se voit tres bien sur la video au dessus ou le gars se prends 80% des murs (et encore il montre les deux cirduits les plus facile):
Comme deja dit se prendre un mur ne fait quasiment rien (pas de ralentissement, pas de rebond ) mais abîme le vaisseau qui au bout d'un moment (quand? il n'y a pas d'indicateur de degats,juste le vaisseau qui commence a brûler quand on est vraiment prêt d'exploser) . Si on continue "sur" le mur on continue a détruire le vaisseau. Le problème c'est que les contours du mur et du vaisseau ne sont pas super visible. Des fois les murs sont "penché" et le contour du vaisseau n'est pas super precis donc on ne sait pas forcement si on "touche" ou pas. On peut être en train de racler le mur depuis 10 seconde sans s'en rendre compte. Alors le vaisseau clignote un peu mais si on est concentré sur la route on s'en rends pas compte immediatement surtout parce que il n'y a pas eu de choc et pas de ralentissement, ni vibration de la manette (peut etre avec celle de la xbox?).
A l'inverse l'utilisation des ailerons ralentit le vaisseau ce qui fait que sur certaines courses ou il y a bcp de caisse de reparation vaut mieux gratter contre les murs que piloter aux ailerons.
Les caisses sont aussi un probleme elles sont souvent (mais pas toujours) a coté des accelerateur mais elles ne se voit que 1/4 de seconde avant de passer dessus. Ca donne un coté aleatoire au jeu. De plus elles sont tres mal reparties. Sur niagara il y en a tout les 100 metre alors que le tracé est facile. Par contre sur manhatan il y en a beaucoup moins.

Le problème de tout ca c'est que dans le jeu on line celui qui va gagner c'est celui qui va recuperer le plus de caisses bleus plutot que celui qui pilote le mieux.

Il

Ce' que j'aime bien dans les WO c'est 'impression que le vaisseau flote, a une grosse inertie. Là on est plus dans un jeu de course "classique"

Il manque un gros coté de "fun" qu'ont retrouve dans les WO. Sur les 4 course n'y a qu'un tracé unique, aucun raccourci aucune voie alternative, 1 seul saut sur l'ensemble des 4 courses mais qui ne sert a rien (on a pas le boost qu'on avait apres un tonneau sur WO HD par exemple). Quand on rajoute a ca que les couleurs sont ternes, que rien ne se passe dans le decor c'est un peu tristounet.

La maniabilité des vaisseau est pas top comme deja dit. Meme en utilisants les ailerons les vaisseaux sont sous vireurs et certains pif paf sont impossible a negocier meme en ralentissant.
Alors on pourra par la suite debloquer des credits pour ameliorer le vaisseau mais j'aime pas enormement le principe sur un WO. EN ligne ca va etre comment? Des gars avec des vaisseau surequipé contre les autres?

D'ailleurs j'ai trouvé personne non plus sur le mode en ligne. (il est activé?)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Aoû 2016 21:06

Bon bein c'est cuit pour le test du multi en ligne



j'espère qu'il y en aura une autre session
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme