ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gardfield77, gloinfred, griosu, Joich, laurentdelyon, lyksyr, martinst4, multiroom, P.LM, papi1948, papinova, pasender, sauce, sceint, Scudabear, taxchim, TELLOUCK, thicl, Tibezia, Velvet, wopr et 135 invitĂ©s

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

question sur le Wifi

Message » 25 Mar 2016 16:29

j'ai un vieux PC Portable Targa ou je n'arrive pas Ă  installer les drivers de la carte WIfi sous Windows 10


le Wifi fonctionne sous Ubuntu

qui a une idée ?

merci
philippe.g
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Mar 2016 16:32

par idée, tu envisages ce que l'esprit conçoit ou peut concevoir, tout ce qui est représenté dans l'esprit, par opposition aux phénomènes concernant l'affectivité ou l'action? :idee:
un vendredi après-midi? :o
dans bla²? :o

bon, ben bon courage (quoique des informaticiens glandant sur bla², ça doit théoriquement bien exister :ane: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Mar 2016 17:39

Betekaa a écrit:par idée, tu envisages ce que l'esprit conçoit ou peut concevoir, tout ce qui est représenté dans l'esprit, par opposition aux phénomènes concernant l'affectivité ou l'action? :idee:
un vendredi après-midi? :o
dans bla²? :o


Je ne vois pas comment tu peux lancer de telles affirmations :
L'individu éprouvant hypothétiquement des affects purs ou s'engageant dans l'action pure (si tant est que cette possibilité théorique soit un jour confirmé par un fait) pense à ne pas penser. On évoque bien à cet effet et à juste titre le "mental" d'un sportif, du fait qu'il a discipliné sa pensée pour ne se concentrer que sur ce qu'il fait et rien d'autre. De même, la pensée se déroule quand bien même l'affect serait présent, elle en est même indissociable, la "pure pensée" étant une hypothèse aussi hasardeuse qu'un "affect pur".
Il n'est donc pas entendable de penser l'esprit et la pensée comme des réalités transcendantes pouvant échapper ne serais-ce qu'un instant à l'inféodation du corps et de ses phénomènes.
L'esprit peut certes concevoir qu'il conçoit hors du corps mais ceci est un délire :mdr:

Désolé j'avais juste envie de troller BTK.
Pour une fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 25 Mar 2016 17:44

non, les Ă©checs ne sont pas un sport :charte:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Mar 2016 17:58

Position inconfortable et statique, nécessitté de soumettre néanmoins le corps à l'inféodation totale de la pensée...
Dans un sens, le non-sport absolu est une forme de discipline sportive puisqu'il impose au corps une discipline de fer :grad:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 25 Mar 2016 18:22

Ces deux lĂ , va falloir leur balancer un grand seau d'eau froide. :grad:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 25 Mar 2016 18:36

Voila on apporte un peu de sel au topic et il veut nous dissourde comme du chlorure de sodium.

La tĂŞte de mon fils quand je lui ai dit "viens voir je vais dissoudre un solide ionique"...juste avant de saler l'eau de cuisson :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 25 Mar 2016 18:40

Qu'est ce qu'on rigole chez boc :ane:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 25 Mar 2016 18:54

T'inquiète ça ne l'a pas fait rire du tout :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 25 Mar 2016 19:29

Comme la mienne, ta famille aussi ne reconnaît pas tes capacités humoristiques? :-?

T'inquiète, quand ils nous entendront sur rire (ok, au singulier) et chanson ils feront moins les mariolles :charte:


bon on fait fait du teasing pour le wifi et rien, pas un informaticien compétent sur bla2 ?

Pov France :(

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Mar 2016 19:33

Boc21 a écrit:Position inconfortable et statique, nécessitté de soumettre néanmoins le corps à l'inféodation totale de la pensée...
Dans un sens, le non-sport absolu est une forme de discipline sportive puisqu'il impose au corps une discipline de fer :grad:

tu veux dire, connaissant ma femme, dont le surnom est "le bout de bois", que l'amour serait donc finalement pour elle aussi un sport?
y compris l'amour, euh, tantrique?

Sinon, dans le milieu, on m'appelle le cerf au bois bandé, Farpaitement :zen:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Mar 2016 19:33

Le wifi ça donne le cancer :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 FĂ©v 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 25 Mar 2016 19:48

élève joich: peut mieux faire :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 25 Mar 2016 19:56

Tu m'étonnes : aucune référence anatomique féminine, aucune allusion à la rugosité ou à la tonicité d'un membre quelconque et un gag que je n'ai de surcroit pas compris :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 25 Mar 2016 20:03

philippe.g a Ă©crit:j'ai un vieux PC Portable Targa ou je n'arrive pas Ă  installer les drivers de la carte WIfi sous Windows 10


le Wifi fonctionne sous Ubuntu

qui a une idée ?

merci


Peut-être que ton exécutable n'est pas compatible avec Windows 10.

Va dans le gestionnaire de périphériques, fais mettre à jour le pilote et Windows va recherche le driver sur internet, un driver générique.

Si cela ne marche pas, je crois qu'il n'y a rien à faire à moins que le constructeur de la carte ait diffusé une nouvelle version pour Windows 10.

Sous Linux ça marche parce que ce sont des trucs génériques.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message