Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Télécommande NevoSL: utiliser Nevo Studio sous Windows 10

Message » 07 Nov 2015 9:40

Bonjour,

pour info, pour ceux qui utilisent encore une NevoSL et voudraient utiliser Nevo Studio sous Windows 10, j'ai posté hier un guide sur Remote Central:
http://www.remotecentral.com/cgi-bin/mboard/rc-nevo/thread.cgi?1285

Ca devrait également fonctionner sous Windows 8.
Par contre, ça ne couvre pas Nevo Studio Pro, mais je vais regarder (si je trouve le temps).

Cordialement
Olivier
orobert
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 223
Inscription Forum: 05 Sep 2007 20:57
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 25 Mar 2016 19:37

Super, je teste

Si ça fonctionne, ça m'évitera d'avoir une tour avec XP que pour ma NEVO SL

EDIT : la premiere install fonctionne mais impossible d'installer la v597, il me dit qu'il existe déjà une version
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 26 Mar 2016 10:22

Bonjour,

Tu peux reprendre le message de remote central et indiquer précisément à quel stade ca coince?

Cordialement
Olivier
orobert
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 223
Inscription Forum: 05 Sep 2007 20:57
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 26 Mar 2016 11:24

Je confirme que cela fonctionne, merci Olivier!

:bravo:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 26 Mar 2016 11:33

orobert a écrit:Bonjour,

Tu peux reprendre le message de remote central et indiquer précisément à quel stade ca coince?

Cordialement
Olivier


Si j'installe la v597 sur l'installation existante sans rien modifier, j'ai le message pour la version Windows pas valide

Je refais donc la manip avec Insted et j'ai ce message :

Image
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 26 Mar 2016 21:41

Bonsoir,

dans mon guide, je ne vois nul part indiqué ni d'installation sur une installation existante, ni de v597.
Pour pouvoir te dépanner, je te suggère de:
- dans une machine virtuelle avec une installation windows 10 neuve, refaire exactement les étapes que j'ai décrites et vérifier si ca fonctionne.
- Si ca fonctionne, faire ce que tu essaye actuellement, en décrivant précisément chaque étape, pour noter les résultats.
- nous donner l'ensemble des résultats de ces tests, en décrivant ta configuration logicielle (version déjà installée ou pas de nevo studio, mise à jour ou réinstallation de windows et version, version de chaque logiciel de mon tuto que tu installe).

J'essaierai de reproduire les manips si je peux (je fonctionne sur machine virtuelle).
Cordialement
Olivier
orobert
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 223
Inscription Forum: 05 Sep 2007 20:57
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 28 Mar 2016 11:54

tu penses que cette manip pourrait fonctionner avec prontoedit pour les télécommandes philips pronto?
:idee:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 28 Mar 2016 12:08

Bonne question, je n'ai pas essayé (je l'utilise actuellement dans une machine virtuelle virtualbox sous windows xp), je vais essayer de trouver le temps de faire le test.
ProntoEdit ou ProntoEdit Pro?
orobert
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 223
Inscription Forum: 05 Sep 2007 20:57
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 28 Mar 2016 12:18

orobert a écrit:Bonsoir,

dans mon guide, je ne vois nul part indiqué ni d'installation sur une installation existante, ni de v597.
Pour pouvoir te dépanner, je te suggère de:
- dans une machine virtuelle avec une installation windows 10 neuve, refaire exactement les étapes que j'ai décrites et vérifier si ca fonctionne.
- Si ca fonctionne, faire ce que tu essaye actuellement, en décrivant précisément chaque étape, pour noter les résultats.
- nous donner l'ensemble des résultats de ces tests, en décrivant ta configuration logicielle (version déjà installée ou pas de nevo studio, mise à jour ou réinstallation de windows et version, version de chaque logiciel de mon tuto que tu installe).

J'essaierai de reproduire les manips si je peux (je fonctionne sur machine virtuelle).
Cordialement
Olivier


La v597 était proposée quand le site nevo était encore accessible pour l'enregistrement

C'est en fait la v 2.02 de nevostudio
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 28 Mar 2016 12:19

orobert a écrit:Bonne question, je n'ai pas essayé (je l'utilise actuellement dans une machine virtuelle virtualbox sous windows xp), je vais essayer de trouver le temps de faire le test.
ProntoEdit ou ProntoEdit Pro?

prontoedit pro
:bravo:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 02 Avr 2021 15:47

Bonjour

Merci pour ce tuto, j'ai réussi à installer Nevo Studio.
Par contre impossible de connecter ma Nevo SL, l'application de connection windows mobile n'est plus prise en charge sur les dernières versions de Win10 et j'ai testé les différentes méthodes (patches, réglages dans les services, etc...) et le gestionnaire reste figé au lancement.
Quelqu'un a réussi ici à faire fonctionner la connexion sur un Win10 actuel ?

@+
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message