Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Salles de cinema 4D

Message » 04 Juil 2014 11:41

Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 04 Juil 2014 13:43

Faut que je teste :love:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 04 Juil 2014 14:00

+1 !!!
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 28 Mar 2016 19:22

Testé deux fois a Bangkok. Une première fois pour superman man of steel et j'y étais hier pour voir Batman vs Superman.

Seulement une centaine de salles expérimentales dans le monde dont 4 à Bangkok et évidemment au Siam Paragon, centre commercial de luxe ou au deuxième étage tu as un show room Rolls Royce, un show room BMW, un show room Maseratti juste à côté de celui d'Aston Martin .... , une Mac Laren d'exposé aussi. Ne me demandez pas comment ils ont pu faire monter autant de super cars au deuxième étage je n'en sais rien ...

Voici la salle de cinéma 4D :
Image

On voit les évents ( couleur orange ) sur le côté pour recréer des courants d'air. Les sièges ( par rangée de 4 ) sont montés sur vérins, vraie fumée à l'intérieur de la salle, projecteurs au plafond pour les éclairs et courant d'air à l'intérieur, jets d'air au niveau des oreilles ( dans le siège ) ainsi que sur la barre en face de toi avec aussi un brumisateur d'eau. L'expérience est décuplée mais encore faut il que le film soit aussi intéressant ... car Ben affleck en batman c'était pas gagné et ca ne l'est pas du tout au final même si l'adaptation est fidèle aux comics books.

Sinon, toujours au Cineplex du Siam Paragon vous avez des salles de cinéma Premium ( 500 baths la place soit 12,5 euros ) avec fauteuil en cuir extensible pour s'allonger :

Image

Inutile de vous dire que le pathé belle épine est très très loin ....

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10786
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 28 Mar 2016 20:02

:o impressionnant effectivement ,
je vois que tu y passe de bon moment en Thaïlande ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 29 Mar 2016 7:35

Nono a écrit::o impressionnant effectivement ,
je vois que tu y passe de bon moment en Thaïlande ! :bravo:


On s'occupe un peu ;)

Toujours au 2ème étage du Siam Paragon, entre Aston Martin et Maseratti, il y a un show room MARK LEVINGSTON et en face un show room MC INTOSH. Quand je dis show room c'est du 20m de façade avec commerciaux en costards et toute la gamme écoutable ...

Image

un peu plus loin en dehors des voitures de luxes, quelques magasins homecinéma plus classiques ( multimarques ) ou j'ai demandé à écouter un Onkyo RZ900. Résultat : il n'en ont plus car il va être remplacé par Onkyo prochainement !

Bref le Siam paragon est atypique : après avoir acheté ton sac Vuiton et ta Maseratti, tu peux choisir tes amplis Mcintosh ... au même étage ( 5 étages en tout ).

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10786
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron