Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cedric Gibbons, man51, Momaday et 56 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Star Wars : Le Réveil de la Force

Message » 30 Mar 2016 7:26

Pour information : test du bluray sur bluray.com
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 30 Mar 2016 12:32

Il faudrait changer le titre [Combo Stelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD] Star Wars : Le Réveil de la Force en lieu et place de [BD3D & BD] Star Wars : Le Réveil de la Force, merci !
jlr13
 
Messages: 455
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:34
  • offline

Message » 30 Mar 2016 16:44

yoyo138 a écrit:Pour information : test du bluray sur bluray.com


avec le lien
http://www.blu-ray.com/movies/Star-Wars-Episode-VII-The-Force-Awakens-Blu-ray/141431/#Review


"iTunes digital copy
Google Play digital copy"

en esperant qu'on aura la meme chose pour l'edition FR.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 31 Mar 2016 8:35

Tout me débecte dans ce blu ray, pas que l'absence de 3d, il y a l'impression que c'est un premier jet avant d'avoir quelque chose de plus sérieux plus tard, et aussi cette boite multilangue de merde, le steelbook hors de prix, alors qu'il y a aucune version 3d dedans, ça pue l'arnaque.

J'aime bien la 3d mais je m'en lasse un peu, et ma prochaine tv, ne sera peut être pas avec 3d ou alors si elle l'est je vais y accorder peut être moins d'importance, car la 3d commence à disparaitre, faudra bien me faire et vous faire une raison de toute façon.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 31 Mar 2016 11:48

Profondément déçu que la 3D devienne anonyme. Pourtant c'est le top quand c'est bien fait (la 3D à tout va pendant un certain temps à tout gâché). Je me suis regardé seul sur mars dernièrement. Sur le vidéoprojecteur avec 2,4 m. de base, c’était fabuleux :love: . Je n'imagine plus de revoir ce film sans la 3D. Le 4K m'attire beaucoup moins que la 3D. En 3D, j'ai vraiment la sensation de passer à autre chose.
Fabio_30
 
Messages: 539
Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Localisation: 30
  • offline

Message » 31 Mar 2016 12:28

bertrand71 a écrit:Tout me débecte dans ce blu ray, pas que l'absence de 3d, il y a l'impression que c'est un premier jet avant d'avoir quelque chose de plus sérieux plus tard, et aussi cette boite multilangue de merde, le steelbook hors de prix, alors qu'il y a aucune version 3d dedans, ça pue l'arnaque.

J'aime bien la 3d mais je m'en lasse un peu, et ma prochaine tv, ne sera peut être pas avec 3d ou alors si elle l'est je vais y accorder peut être moins d'importance, car la 3d commence à disparaitre, faudra bien me faire et vous faire une raison de toute façon.


tu vas accorder moins d'importance à la 3D car la 3D "commence à disparaître" ?
c'est le serpent qui se mort la queue en fait ...
La 3D n'est arrêté pour le moment que chez 2 constructeurs, pour des raisons marketing. Je vois toujours des films annoncés en 3D (qui resteront en BD-HD mais je vois pas de problème à cela pour le moment).
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 31 Mar 2016 13:45

Je suis un féru de 3D pourtant j'aurais amplement préféré avoir le son Dolby Atmos comme au cinéma sur le blu-ray.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 31 Mar 2016 20:01

evangelion77 a écrit:Je suis un féru de 3D pourtant j'aurais amplement préféré avoir le son Dolby Atmos comme au cinéma sur le blu-ray.


Il sortira sans doute plus tard en Atmos... faut juste être patient.
Et pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une installation aussi performante et haut de gamme que la tienne et qui doivent se contenter d'un médiocre 5.1, c'est bien de l'avoir tout de suite, non ?... j'ai hâte de le voir moi ce Star Wars 7 !! Les vrais passionnés comme toi qui ont du matos de pointe pourront attendre, la passion attend toujours. :bravo:

Et concernant le son "comme au cinéma" vu comment il est dans 99% des salles que j'ai fréquenté, mal réglé, atroce et dégueulasse, si c'est pour avoir la même chose à la maison, alors je préfère me contenter de mes 3 paires d'enceintes Electra 920.1 et de mon Vélodyne DD15 et pas avoir le même son qu'au cinéma !! :lol: :lol:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

[BD3D & BD] Star Wars : Le Réveil de la Force

Message » 31 Mar 2016 22:14

Mon Steelbook Best Buy vient d'être envoyé :) il fera escale chez Shipito puis renvoi chez moi :)
http://www.bestbuy.com/site/star-wars-t ... =409468032

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 31 Mar 2016 23:09

chicken run a écrit:Et concernant le son "comme au cinéma" vu comment il est dans 99% des salles que j'ai fréquenté, mal réglé, atroce et dégueulasse, si c'est pour avoir la même chose à la maison, alors je préfère me contenter de mes 3 paires d'enceintes Electra 920.1 et de mon Vélodyne DD15 et pas avoir le même son qu'au cinéma !! :lol: :lol:


Tu es bien trop modeste mon cher Chicken, ouèche, c'est toi qui a la plus grosse (^o^). Les cinémas de quartiers sont des Pj (^o^).

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9717
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 02 Avr 2016 12:27

wookie a écrit:
yoyo138 a écrit:Pour information : test du bluray sur bluray.com


avec le lien
http://www.blu-ray.com/movies/Star-Wars-Episode-VII-The-Force-Awakens-Blu-ray/141431/#Review


"iTunes digital copy
Google Play digital copy"

en esperant qu'on aura la meme chose pour l'edition FR.


bon ben apparement pas de version "digital HD" sur les editions BD européennes contrairement aux edtitions US, et les bonus supplémentaires ne semblent disponibles que sur "Amazon Video" aux US .... :x :ko:
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 02 Avr 2016 14:36

moi la première chose que je fais quand j'ouvre un Blu-ray, c'est de virer la fiche digital HD..

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 02 Avr 2016 17:46

wookie a écrit:
wookie a écrit:
avec le lien
[url]<span class="skimlinks-unlinked">http://www.blu-ray.com/movies/Star-Wars-Episode-VII-The-Force-Awakens-Blu-ray/141431/#Review</span>[/url]


"iTunes digital copy
Google Play digital copy"

en esperant qu'on aura la meme chose pour l'edition FR.


bon ben apparement pas de version "digital HD" sur les editions BD européennes contrairement aux edtitions US, et les bonus supplémentaires ne semblent disponibles que sur "Amazon Video" aux US .... :x :ko:


Les bonus se trouvent sur un second blu-ray (dont un making of d'un peu plus d'une heure).
Sinon, pas de copie digitale en effet.
lvri
 
Messages: 119
Inscription Forum: 13 Déc 2009 12:58
  • offline

Message » 02 Avr 2016 23:52

lvri a écrit:
wookie a écrit:bon ben apparement pas de version "digital HD" sur les editions BD européennes contrairement aux edtitions US, et les bonus supplémentaires ne semblent disponibles que sur "Amazon Video" aux US .... :x :ko:


Les bonus se trouvent sur un second blu-ray (dont un making of d'un peu plus d'une heure).
Sinon, pas de copie digitale en effet.


relis mieux tout, il y a des bonus qui sont UNIQUEMENT sur la version "demat" digitiale, qui sera donc à payer en plus en Europe, quand la version "demat" est ajoutée, donc avec les bonus additionels, au combo aux US ....
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Avr 2016 16:04

De quels bonus on parle, aussi ? Les bonus qui ne sont pas sur le disque de bonus normal aux USA ? Si c'est le cas, cela va être des bonus relativement courts. C'est pas comme si on perdrait 1h30 de suppléments.
tenia54
 
Messages: 6373
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message