Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deekay, Loug, subbreton, This Is It, Tvoric et 62 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Aurum Cantus Volla

Message » 23 Fév 2016 21:45

Type : Enceintes Bibliothèques
Marque : Aurum Cantus
Modèle et options : Volla + pieds dédiés inclus dans le prix
Prix de vente : 2000€ avec les pieds dédiés

Département où la marchandise est visible : 75004
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Dans les 150€ le tout je pense (3 cartons et poids total de 60 kgs)

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Quasiment : mon frère les a achetées neuves, je les lui ai reprises pour les rôder et finalement ça marchait mieux chez moi.
Prix neuf : Dans les 4500€/5000€ selon le cours de l'Euro

Date, pays et lieu d'achat : Suède en 2012 de mémoire
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Possible de le donner

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui ainsi que les gants, les pointes et les contrepoints

Description générale : Bonsoir, je vends cette superbe paire d'enceintes avec leurs pieds dédiés. Ce sont les meilleures bibliothèques que j'ai écoutées : tweeter G1 qui confère un aigu cristallin et incroyable (prix de 400€ par tweeter), grave haut de gamme compte tenu de la taille de l'enceinte (woofer de 16,5cm).
L'écoute est véritablement exceptionnelle, elles enterrent des JMR Offrande Suprême à titre comparatif.

Pourquoi les vendre ? Je passe sur des colonnes qui sont plus adaptées à ma pièce de 35m².
Je les ai gardées 3 ans, elles ont su faire entendre les différences sur des électroniques de plus en plus haut de gamme. Elles méritent juste un ampli avec du courant : mon frère les avait avec un NuForce (mouais), essayées avec un bloc Accuphase (bien), transcendées sur mon bloc McIntosh.

L'état est comme neuf et leurs pieds dédiés laqués/cuir donnent un look vraiment sympa. Une écoute s'impose dans cette gamme de prix !!!

Pour info le modèle deux gammes en dessous, les Aurum Cantus V2 ont été élues diapason d'or il y a quelques années. La marque n'a pas eu de succès en France car... pas d'importateur.




Liens divers :
Photos :
Image
Image
Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Zules
 
Messages: 247
Inscription Forum: 05 Juil 2007 18:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Fév 2016 0:30

J'adore cette marque, ça marche vraiment bien ! je ne connais pas ce modèle mais je peux dire que mes ex-Leisure 5 MKII offraient déjà un super design et un son au top dans une pièce de 12 m2
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 29 Fév 2016 12:44

Merci pour le commentaire et on remonte !
Zules
 
Messages: 247
Inscription Forum: 05 Juil 2007 18:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2016 21:21

Remontée pour ces enceintes de très grande classe ! Et un des seuls tests disponibles :
http://www.enjoythemusic.com/magazine/e ... _volla.htm


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Zules
 
Messages: 247
Inscription Forum: 05 Juil 2007 18:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mar 2016 22:01

Up avec le diapason d'or de la V2M :
http://www.hifionline.cz/files/aurum-ca ... france.pdf


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Zules
 
Messages: 247
Inscription Forum: 05 Juil 2007 18:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2016 19:58

On remonte pour Pâques ! Une paire d'enceintes achetée, un Kinder surprise offert !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Zules
 
Messages: 247
Inscription Forum: 05 Juil 2007 18:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2016 19:46

Bonne chance pour ta vente ! J'ai moi aussi ces enceinte que je songe à vendre avec beaucoup de regret, c'est vraiment dommage qu'elles soient tant méconnues en France car les tweeter sont absolument magiques ! C'est les seules enceintes avec lesquelles j'ai pu entendre une telle clarté et transparence dans la musique ..

:D
Mkdir
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Fév 2013 16:24
Localisation: 54
  • offline

Message » 03 Avr 2016 23:13

Merci pour ton commentaire ! Les enceintes sont réservées jusqu'au 06/05.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Zules
 
Messages: 247
Inscription Forum: 05 Juil 2007 18:02
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message