Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: invictus, Luc021, martin-logan, Mattias17, trunk23 et 103 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Help pour un subwoofer à 350€

Message » 03 Avr 2016 11:06

Hier soir, j'ai pu enfin essayer un morceau de film (The Amazing Spiderman 2) pour me rendre compte de l'intégration du caisson au sein de l'installation. Pour rappel, il avait tournée un bonne dizaine d'heures depuis son arrivée.

Première impression, l'emplacement du caisson n'a pas l'air de poser de problème pour qu'il s'exprime, le grave descend plus bas, sans que sa provenance soit identifiée. Ca ne traine pas, ça ne raisonne pas, c'est vraiment net. J'étais satisfait mais avec un ressenti de léger manque... J'aurais souhaité un rendu plus démonstratif. C'est un film grand spectacle, je pensais que ça claquerait plus :cry:
Mais d'un coup, pendant le film, lors du face à face sur Time square, une panneau publicitaire tombe au sol et là, BOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!! J'ai eu peur tellement je ne m'attendais pas a ce grave abyssal :ohmg:

Donc grosse grosse claque! Super satisfait du caisson, qui n'est (en tout cas chez moi) pas démonstratif mais bien présent :siffle:
Je vais continuer de le roder cette semaine et essayer de me faire d'autre extrait de films pour commencer a en profiter
Bon dimanche à tous.

Thibaut
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 03 Avr 2016 11:28

Bonjour,

Content qu'il te plaise! Moi je tourne sur un vieux mais pas trop mal magnat omega 300 en attendant peut etre d'investir dans un BK Electronics ou pourquoi pas un omega 380 qui pulse pas mal même s'il est vieux.
Je pense que ton caisson s'améliorera au fur et a mesure.
Bon visionnage et bon dimanche egalement.
R

Sent from my LG-V500 using Tapatalk
robusta
 
Messages: 277
Inscription Forum: 21 Mai 2003 18:14
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message