Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, PITO59 et 51 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

pc hc et ampli 5.1

Message » 04 Avr 2016 12:50

Hello,

depuis des années, j'utilise anydvd, PowerDVD et Total Media Theatre pour mes vieux HD-DVD, mais j'ai de plus en plus de mal à arriver à lire mes nouveaux blu-ray. Je dois dire que je n'ai jamais rien acheté, et ça devient de plus en plus difficile de trouver. :oops: Pardon Pardon, c'est mal :ohmg:

je suis pret à payer quelque chose mais ma contrainte est que j'ai un ampli Denon avec des entrées 5.1 analogiques.

Le plus simple serait d'acheter un lecteur blu-ray de base, d'occaz à 25 euros, mais alors pas de 5.1. et je dois changer mes connexions 5.1 pour mon pc et mes HD-DVD.

Je ne souhaite pas payer trop cher, je regarde beaucoup Netflix, et je n'achete plus que quelques Blu Ray par an (6 ?) (Mad Max, Game of Throne, Hobbit verison longue..)

Quel est le logiciel de lecture Blu Ray le moins cher qui marche TOUJOURS ? Je ne veux pas de chipotage à chaque film.

Le problème que j'ai lu et qui me fait un peu peur : Power dvd change de version tout les ans, mais le support est limité dans le temps.
Hors j'ai lu que pour lire les nouveaux disques il faut continuellement mettre à jour. Combien de temps peut on vraiment utiliser une version ? Je n'ai pas vraiment envie de repayer 50 euros dans deux ans, surtout que les lecteurs UHD arrivent...
ryuma
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Localisation: Ligny, Belgique
  • offline

Message » 04 Avr 2016 14:38

Le lecteur logiciel de Blu-Ray le moins cher avec le support d'accélération matérielle que je trouve est aurora player : 39.95$ licence à vie
(29,95$ pour un an, mais je ne vois pas l’intérêt)

http://fr.bluray-player-software.com/index.htm

A priori, il enlève la protection de zone, ce qui est très bien.

EDIT : bon, ça me semble foireux, il ne gère pas les menus complets ? Et c'est une base VLC, donc je suis pas sur qu'ils payent bien la licence blu-ray, mais en fait craquent systématiquement les nouvelles clés pour les acheteurs...
ryuma
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Localisation: Ligny, Belgique
  • offline

Message » 04 Avr 2016 15:04

ryuma
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Localisation: Ligny, Belgique
  • offline

Message » 04 Avr 2016 15:29

Un avis sur Mac Go pour windows 10 qui est à 28,25 Euros pour le moment ?

http://fr.macblurayplayer.com/buy-bluray-player-code.htm
ryuma
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Localisation: Ligny, Belgique
  • offline

Message » 04 Avr 2016 15:47

J'ai trouvé la page de ceux officiellement licenciés :
http://www.one-blue.com/licensees?licId=4909

MacGo est bien licencié, contrairement à aurora. Par contre, MacGo ne gère pas les menus blu-ray, c'est vraiment pénible pour un logiciel payant.
ryuma
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Localisation: Ligny, Belgique
  • offline

Message » 07 Avr 2016 11:07

bon, j'ai testé VLC, mais il ne semble pas voir le fichier aacs. ça ne marche pas.

Macgo est le lecteur blu-ray pour windows 10 le moins cher, mais je dois dire que payer 35 euros en promo pour avoir un logiciel qui ne présente pas le menu du blu-ray, et donc risque des problèmes avec les bonus ne me tente pas vraiment.

D'un autre coté, windvd et powerdvd pour blu-ray sont super chers, et sont remplacé dans une version supérieure chaque année...
ryuma
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Localisation: Ligny, Belgique
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message