Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, kondor001 et 14 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Installation de Pitchris: Like RM 11 Kinoshita

Message » 29 Mar 2016 13:34

Modération by Kroutch
Dernière édition par pitchris le 02 Avr 2016 20:24, édité 1 fois.
pitchris
 
Messages: 218
Inscription Forum: 17 Jan 2007 2:25
  • offline

Message » 29 Mar 2016 22:52

Bon courage à toi Christophe, te sachant passionné ça me fout les "boules" ce qui t 'arrive. Ne lâche pas l' affaire et soit opiniâtre tu es dans ton bon droit.

Le problème (et pas que sur les forums hifi) est que la notoriété d'une marque entraine des dérives à des fins mercantiles au détriment de la passion: cf les autos sportives,les frankenwatch et j' en passe. Chez les aficionados de JBL, sévit depuis qlq années le roi de l' Aquaplas refait à la truelle qui continue à courir tranquillement...

Concernant tes enceintes, il y a toujours la DCCRF ou la garantie des vices cachés pour lesquels tu as des preuves.

Il y a tout un petit business de matos à vendre sur les forums ,restreint à un petit cercle d' initié.. ni vu ni connu et pas visible sur les sites de ventes publique comme le b** coin: pas vu pas pris..à l' abris du fisc...J'ai acheté un ampli y a qlq mois à une personne qui a "pignon sur rue" dans des ventes sur un forum hifi..Au final ce personnage n' a aucun système hifi chez lui hormis une belle collection d' électronique ou d'HP à vendre en stock dans sa cave.
Nicol7s
 
Messages: 469
Inscription Forum: 06 Juil 2014 19:42
  • offline

Message » 02 Avr 2016 22:45

J'attends ma paire de pavillons ALG (TH 4001 replica) j'espère que tout sera OK....
(En même temps, les retours que j'ai lu sont bons)
Quoiqu'il en soit, je ferai un petit retour sur "mon" post dédié.

J'espère que ton aventure finira bien et vite.
anthony B.
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Fév 2010 20:47
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 03 Avr 2016 21:17

Bon, eh bien tout s'explique ...

Mes pavillons n'ont ni été assemblé ni fini par ALG.

C'est bien ce qui me semblait, je ne pouvais pas croire un instant qu'avec les pavillons TH4001 fraîchement construit par ALG vu dernièrement , ça ne pouvait pas être ce monsieur qui ai saccagé ça de la sorte.
Dernière édition par pitchris le 06 Avr 2016 18:39, édité 1 fois.
pitchris
 
Messages: 218
Inscription Forum: 17 Jan 2007 2:25
  • offline

Message » 04 Avr 2016 12:23

Les pavillons TH4001 fournis par ALG ne sont pas parfait ,pourtant ,il m'avait confirmé que le probleme des ailettes était réglé
Tous neuf , il n'y avait aucun jeux entre le haut et le bas des ailettes , au bout de quelque mois ,je vois que le jeux apparaît
En séchant le bois des ailettes se rétracte ce qui fait apparaître un jeu.
spads
 
Messages: 1958
Inscription Forum: 12 Déc 2005 10:49
Localisation: 50
  • offline

Message » 04 Avr 2016 13:54

Salut,

Oui, je confirme que les secteurs de gorge des pavillons ALG ne sont pas parfaitement jointifs.
Je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs !
La fabrication demeure néanmoins sérieuse et de qualité.

A+,
Nico
lidio
 
Messages: 199
Inscription Forum: 04 Fév 2013 22:37
  • offline

Message » 05 Avr 2016 12:57

Message de modération :grad:

J'ai adressé un MP à Pitchris et j'ai procédé à un "nettoyage" du topic, mais vu le nombre et la longueur des posts, je n'ai pas fait le tri lorsqu'un post avait 2 sujets en un.

Les conflits personnels n'ont pas à être discuté en public, je vous laisse imaginer à quoi ressemblerait le forum sinon, la rumeur fondée ou infondée, le détricotage du vrai du faux, toussa... ce n'est pas l'esprit HCFR.

Comme toujours, en cas de souci, merci d'informer le staff en premier lieu qui à la possibilité, après enquête et dans le respect de la charte que vous avez tous accepté, de bannir un éventuel indélicat.

Je ré ouvre la topic :zen:
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 13 Juil 2020 16:39

Je n'ai pas du être suffisamment clair il y a... 4 ans :roll:

Topic verrouillé jusqu'à nouvel ordre !
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 17 Juil 2020 9:06

J'ai procédé à un nouveau "nettoyage" et j'ai archivé les messages qui posaient problème.

Je vais être très clair, le Staff a autre chose à faire que de courir après ce type d'échanges stériles et nauséabonds. Le forum n'a pas vocation a être la tribune de vos déballages de linge sales ! Ce que j'écris est en adéquation avec la charte HCFR que vous avez signé en vous inscrivant. Si vous n'êtes plus d'accord avec cette charte, libre à vous de quitter le forum.

Je verrouille le topic définitivement. Si de nouveaux échanges de ce type ont lieu ailleurs sur le forum, le Staff prendra les décisions qui s'imposent.

A bons entendeurs
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message