Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips gamme 2014- xxPFK 7509 Ambilight 3 côtés

Message » 30 Nov 2015 13:43

Yatta69 a écrit:Hello,

Voila bientôt 3 mois que je l'ai et hormis quelques soucis de bugs au début tout ce passe bien.

Mes premiers bugs étaient liés au caisson je ne l'utilise donc pas.

Cependant je voudrais juste avoir une petite remonté concernant le temps de démarrage de la Télé, lorsque on l'allume il faut attendre un certains temps avant d'avoir le contrôle, impossibilité de faire quoique ce soit pendant 20/30 secondes. Est-ce normal ?

Autre question j'ai l'antenne brancher a la télé pour la TNT est parfois lorsque je change de chaîne j'ai souvent un message pour me dire en quelque sorte de mettre la chaîne à jour alors que si choisi non le résultat est le même puisque je la vois.. et j'avoue que c'est pénible parfois, y a t-il un moyen de désactiver ce message ?

Merci d'avance


Cher Client, nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur. Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous assister au mieux? Dans l'attente de vous lire, cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 07 Avr 2016 9:26

Je sollicite encore une fois votre aide, concernant la numérotation des chaînes, je suis encore de ceux qui passent par un râteau pour regarder la TNT. ( en attendant la fibre)

Depuis le passage à la TNT HD je rencontre un problème gênant, certaines chaînes sont dans le désordre.
Par exemple si je veux zapper sur la 6 faut je tape 803..
Sur ma deuxième TV LG je ne rencontre pas ce problème elles sont bien dans l'ordre CSA.

Je ne sais pas si il y a une option pour y remédier mais la réinstallation des chaînes n'a pas résolu le soucis.

Merci d'avance.
Yatta69
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Jan 2015 18:11
  • offline

Message » 07 Avr 2016 19:18

Fais plutôt une réinitialisation usine de ton téléviseur.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 09 Avr 2016 17:09

zwaq a écrit:Fais plutôt une réinitialisation usine de ton téléviseur.



Fait. Le problème reste toujours le même c'est quand même bizarre.
Yatta69
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Jan 2015 18:11
  • offline

Message » 21 Avr 2016 13:25

Yatta69 a écrit:Je sollicite encore une fois votre aide, concernant la numérotation des chaînes, je suis encore de ceux qui passent par un râteau pour regarder la TNT. ( en attendant la fibre)

Depuis le passage à la TNT HD je rencontre un problème gênant, certaines chaînes sont dans le désordre.
Par exemple si je veux zapper sur la 6 faut je tape 803..
Sur ma deuxième TV LG je ne rencontre pas ce problème elles sont bien dans l'ordre CSA.

Je ne sais pas si il y a une option pour y remédier mais la réinstallation des chaînes n'a pas résolu le soucis.

Merci d'avance.



Cher Client, nous sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV ? Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 21 Avr 2016 14:19

Support Philips a écrit:
Yatta69 a écrit:Je sollicite encore une fois votre aide, concernant la numérotation des chaînes, je suis encore de ceux qui passent par un râteau pour regarder la TNT. ( en attendant la fibre)

Depuis le passage à la TNT HD je rencontre un problème gênant, certaines chaînes sont dans le désordre.
Par exemple si je veux zapper sur la 6 faut je tape 803..
Sur ma deuxième TV LG je ne rencontre pas ce problème elles sont bien dans l'ordre CSA.

Je ne sais pas si il y a une option pour y remédier mais la réinstallation des chaînes n'a pas résolu le soucis.

Merci d'avance.



Cher Client, nous sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV ? Cdt

Ou je pourrais trouver ce numéro de modèle ?
Yatta69
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Jan 2015 18:11
  • offline

Message » 28 Avr 2016 15:20

Yatta69 a écrit:
Support Philips a écrit:

Cher Client, nous sommes désolés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV ? Cdt

Ou je pourrais trouver ce numéro de modèle ?


Cher Client, le numéro du modèle de votre TV se situe à l'arrière de ce dernier. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 28 Avr 2016 15:32

Support Philips a écrit:
Yatta69 a écrit:Ou je pourrais trouver ce numéro de modèle ?


Cher Client, le numéro du modèle de votre TV se situe à l'arrière de ce dernier. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cdt


Je vais quand même pas le décrocher du mur?! N'y a-t-il pas une autre façon de l'avoir ?

De plus je vois mal c'est que le numéro de série pourrais apporter comme solution le modèle ne suffit pas?
Yatta69
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Jan 2015 18:11
  • offline

Message » 04 Juin 2016 0:10

bonjour, le numéro de série permet de connaitre le lieu de la date de fabrication de la TV, sont identité en fait.
Bekman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Juin 2014 18:01
  • offline

Message » 04 Juin 2016 0:23

Yatta69 a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, le numéro du modèle de votre TV se situe à l'arrière de ce dernier. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cdt


Je vais quand même pas le décrocher du mur?! N'y a-t-il pas une autre façon de l'avoir ?

De plus je vois mal c'est que le numéro de série pourrais apporter comme solution le modèle ne suffit pas?

une dernière mise à jour est dispo mais surtout il faut réinstaller les chaines pour retrouver l'ordre.
Bekman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Juin 2014 18:01
  • offline

Message » 04 Juin 2016 13:22

Bekman a écrit:
Yatta69 a écrit:
Je vais quand même pas le décrocher du mur?! N'y a-t-il pas une autre façon de l'avoir ?

De plus je vois mal c'est que le numéro de série pourrais apporter comme solution le modèle ne suffit pas?

une dernière mise à jour est dispo mais surtout il faut réinstaller les chaines pour retrouver l'ordre.



Bonjour,

Il n'y a aucune mise à jour pour moi, les chaînes sont toujours dans le désordre malgré la réinstallation.
Yatta69
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Jan 2015 18:11
  • offline

Message » 07 Juin 2016 14:56

Yatta69 a écrit:
Bekman a écrit:une dernière mise à jour est dispo mais surtout il faut réinstaller les chaines pour retrouver l'ordre.



Bonjour,

Il n'y a aucune mise à jour pour moi, les chaînes sont toujours dans le désordre malgré la réinstallation.


Cher Client,

Nous vous remercions de votre patience. Afin d'obtenir le numéro du modèle de votre TV, nous vous invitons à saisir la série de chiffres suivante sur votre télécommande : 123654.

Cordialement,

PP
Service Clientèle Philips FR
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 07 Juin 2016 20:44

Support Philips a écrit:
Yatta69 a écrit:

Bonjour,

Il n'y a aucune mise à jour pour moi, les chaînes sont toujours dans le désordre malgré la réinstallation.


Cher Client,

Nous vous remercions de votre patience. Afin d'obtenir le numéro du modèle de votre TV, nous vous invitons à saisir la série de chiffres suivante sur votre télécommande : 123654.

Cordialement,

PP
Service Clientèle Philips FR


Voici les infos que j'ai obtenus je ne sais pas lequelles vous donner alors je donne tout.

Image


Rappel des nombreux problèmes que j'ai rencontré:

- Chaînes dans le désordre depuis le passage a la TNT HD.
- Lorsque j'avais le caisson branché de temps en temps j'avais un switch sur un AV puis sa revenais, je l'ai débranché depuis le 1er mois je n'ai plus eu de soucis.

Cependant depuis quelques semaines le problème semble être revenu lorsque je joue a la console par exemple il switch sur un AV puis reviens sa dure 2sec mais c'est pénible et c'est pas forcement tout le temps y a de fois sa le fait pas et d'autres ou sa le fait 2/3 fois en 1h.

- Il m'est impossible de bénéficier du son de mon home cinema ( LG ) alors que il a la norme CEC, HDMI ARC etc.
Les branchements sont bons pourtant, et les options dans les réglages bien actives.

Je sais pas si vous aurez toutes les solutions a mes problèmes mais rien que la numérotation des chaînes dans l'ordre serait déjà un bon début !

Cordialement, Bruno.
Yatta69
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Jan 2015 18:11
  • offline

Message » 08 Juin 2016 16:58

Yatta69 a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client,

Nous vous remercions de votre patience. Afin d'obtenir le numéro du modèle de votre TV, nous vous invitons à saisir la série de chiffres suivante sur votre télécommande : 123654.

Cordialement,

PP
Service Clientèle Philips FR


Voici les infos que j'ai obtenus je ne sais pas lequelles vous donner alors je donne tout.

Image


Rappel des nombreux problèmes que j'ai rencontré:

- Chaînes dans le désordre depuis le passage a la TNT HD.
- Lorsque j'avais le caisson branché de temps en temps j'avais un switch sur un AV puis sa revenais, je l'ai débranché depuis le 1er mois je n'ai plus eu de soucis.

Cependant depuis quelques semaines le problème semble être revenu lorsque je joue a la console par exemple il switch sur un AV puis reviens sa dure 2sec mais c'est pénible et c'est pas forcement tout le temps y a de fois sa le fait pas et d'autres ou sa le fait 2/3 fois en 1h.

- Il m'est impossible de bénéficier du son de mon home cinema ( LG ) alors que il a la norme CEC, HDMI ARC etc.
Les branchements sont bons pourtant, et les options dans les réglages bien actives.

Je sais pas si vous aurez toutes les solutions a mes problèmes mais rien que la numérotation des chaînes dans l'ordre serait déjà un bon début !

Cordialement, Bruno.


Cher Client,

Nous vous remercions de ces précisions. Nous vous informons qu'une nouvelle demande de mise à jour a été envoyée à votre TV. Ce dernier vous demandera si vous souhaitez l'effectuer. De ce fait, nous vous recommandons de l'accepter.
Pourriez-vous, par la suite, nous confirmer si vous avez pu effectuer cette mise à jour et si cette dernière a résolu votre problème?
Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 08 Juin 2016 20:15

Support Philips a écrit:
Yatta69 a écrit:
Voici les infos que j'ai obtenus je ne sais pas lequelles vous donner alors je donne tout.

Image


Rappel des nombreux problèmes que j'ai rencontré:

- Chaînes dans le désordre depuis le passage a la TNT HD.
- Lorsque j'avais le caisson branché de temps en temps j'avais un switch sur un AV puis sa revenais, je l'ai débranché depuis le 1er mois je n'ai plus eu de soucis.

Cependant depuis quelques semaines le problème semble être revenu lorsque je joue a la console par exemple il switch sur un AV puis reviens sa dure 2sec mais c'est pénible et c'est pas forcement tout le temps y a de fois sa le fait pas et d'autres ou sa le fait 2/3 fois en 1h.

- Il m'est impossible de bénéficier du son de mon home cinema ( LG ) alors que il a la norme CEC, HDMI ARC etc.
Les branchements sont bons pourtant, et les options dans les réglages bien actives.

Je sais pas si vous aurez toutes les solutions a mes problèmes mais rien que la numérotation des chaînes dans l'ordre serait déjà un bon début !

Cordialement, Bruno.


Cher Client,

Nous vous remercions de ces précisions. Nous vous informons qu'une nouvelle demande de mise à jour a été envoyée à votre TV. Ce dernier vous demandera si vous souhaitez l'effectuer. De ce fait, nous vous recommandons de l'accepter.
Pourriez-vous, par la suite, nous confirmer si vous avez pu effectuer cette mise à jour et si cette dernière a résolu votre problème?
Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR


Bonjour et merci pour votre réactivité.

J'ai bien effectué la mise à jour mais cela n'a pas résolu le problème des chaînes.

J'ai dans un premier temps réinstaller les chaînes sans résultat.
La j'ai réinstallation TV n'a eu aucun effet aussi.

Pour ce qui est du home cinéma ( modèle LG HX806 ) je n'arrive pas à identifier le problème.
Ce qui est bizarre c'est que en branchant avec le cable optique j'ai le son..
Tous les ports hmdi sont compatibles ARC donc je ne me trompe pas de entrée.

Est-ce que sa peut provenir du cable hdmi lui même ???
Yatta69
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Jan 2015 18:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message