Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ChaG, gardfield77, Keron, langmc, led balloon, renan et 29 invités
Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
(Sélection Astrorock ^^)
» 14 Avr 2016 19:30
Ki a écrit:
Analogeek a écrit:Il m'a donné envie le père astro. J'ai commandé iron sky parait que ça envoie du steak
Yes ça envoie pas mal même si ça se prends un peu au sérieux par moments. Très bon choix
Jusqu'à présent, on a évité de parler de Q pour ne pas que le topic d'Astro dégénère mais on constate que ça dérape grave quand même niveau ciné... Et... ces films de monstres, ça se vend ? Ils remplissent des salles ? Parce qu'à part analo qui a l'habitude de les voir sur les murs de sa piaule, genre très mince le délire... j'ai du mal à croire que des adultes regardent... ou alors après une ligne...
papinova a écrit:Jusqu'à présent, on a évité de parler de Q pour ne pas que le topic d'Astro dégénère mais on constate que ça dérape grave quand même niveau ciné... Et... ces films de monstres, ça se vend ? Ils remplissent des salles ? Parce qu'à part analo qui a l'habitude de les voir sur les murs de sa piaule, genre très mince le délire... j'ai du mal à croire que des adultes regardent... ou alors après une ligne...
Quel dérapage ? On est bien dans le sujet, c'est du nanard de chez nanard, nanard et nanard, non ?
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.