Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], jps31 et 54 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Incontournables & mythiques Infinity Kappa 8.2i BAISSE 790e

Message » 16 Avr 2016 0:05

Type : enceintes colonnes

Marque : Infinity
Modèle et options : Kappa 8.2i

Prix de vente : 850 euros en especes -> baisse 790 euros livrées en 28 et Est RP !!!!
vu leur etat c'est cadeau ! echange possible contre Kappa 9A plus rajout de ma part à definir ensemble.

Département où la marchandise est visible : 28 LIMITE 78 5 min de Chartres / 30 mn de Rambouillet
Possibilité d'expédition: sans objet non
Montant des frais d'expédition : livraison possible gratuitement si achat confirmé dans le 27 sud 28 45 78 94 91 92 !!!
Première main : non 2 eme
Prix neuf : 2500 euros selon cout de la vie franc /euros .....
Facture disponible : certificat de cession sera fait
[b]Date, pays et lieu d'achat : 2015 à un audiophile du 94 .

Garantie et date d'expiration : sans objet
Numéro de série : à voir si besoin mais une des dernieres series de paires fabriquées
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

État de la marchandise : superbe etat l'ébénisterie est mint , les caisses sont splendides ! les HP quasi neufs , suspensions refaites il y a 3 ans , polydomes clairs et surtout d'une souplesse irréprochable à faire palir le dalai lama les toiles de caches sont en parfait etat aucune traces d'usure ni d'accroc, zero défauts et logo presents . idem pour borniers et filtres en etat mint .

environnement non fumeur chez moi et le precedent proprio .

Description générale c'est ma 2 eme paire de cette mythique enceinte que ces ricaines issues de la serie Kappa tout a dejà eté dit ou ecrit , j'ai eu pas mal de matos en 15 ans d'audiophilie compulsive ( 2 paires d'Hyperion 938, klipsch klf30 , PEL Modena, klipsch RF7 , B&W805 signature ,Davis Nikita , Ecouton LQL200.... Revel Ultima Studio puis mes Venus Caldeira signature ( à regret je l'avoue ).

mais je souhaite repasser sur un cran au dessus .... REVEL , TALON , LEGACY ou ..............KAPPA 9a

Dimensions: 123 x 43 x 30 cm

Bass: 1 x 30 cm
Mids: 1 x Midbass Coupler, 1 x Polydome
Highs: 1 x EMIT-R
Suggested for amplifiers with: 40-300 Watts per channel
Frequency range: 32Hz - 35 kHz


Commentaires :le net et Hcfr regorgent d'avis positifs sur ces enceintes aux qualites indeniables et au rapport qualité(s) prix juste demoniaque, j'ai eu pas mal de matos évidemment il y a des choses qui marchent mieux mais des enceintes au prix proposé ce jour qui font autant de musique avec un tres beau medium aigu en finesse et detail , un vrai grave avec son 30 cm Siffredien ;-) et une superbe scene sonore bien etagée. à comparer en occaz à des colonnes de 2000/2500 euros perso je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux sous 1500 euros en occasion ! .

Franchement c'est une splendide enceinte qui met la pige à de nombreuses enceintes actuelles il faut Le reconnaître et etre objectif , ça fait de la musique assurément et anihile toute tentative parfois d'analyse audiophiloburlesque !

Elles sont beaucoup plus faciles à alimenter que les serie A et un ampli couillu à tubes de 50w genre Yaquin mc100 , Cayin 500 , un gros totor vintage ou meme mieux AMHA de la delectable classe A savoureuse et rigoureuse .

Ecoute possible à la casa avec un merveilleux bloc HDG LUXMAN M06 alpha en PCHC demat autour d'un rhum vieux de Trinidad ou Venezuela , d'un single malt japonnais ou Ecossais , d'un expresso indonésien , Burundais ou indien .......ou un Cacolac pour les plus fougeux :mdr:

Liens divers : divers liens sur la toile et ici sur Hcfr

les Belles en action :

Image

miammm !

Image

miammmmmm !

Image



Image


Image

Image
Dernière édition par bernardi le 30 Avr 2016 23:48, édité 9 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 16 Avr 2016 14:03

Magnifiques :o
A ce prix, la vente ne devrait pas tarder.
Bonne vente
arn
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 16 Avr 2016 20:28

bonsoir a tous

que dire ,sans equivalence a ce tarif , les dernieres infinity kappa de la "bonne époque"
en comparaison allez ecouter par exemple , des XTZ et autres WA,BW colonettes actuelles au tarif "surfait" ,
et vous comprendrez tres rapidement ou en est tombé la "hifi" d'aujourd'hui

bonne vente a toi DAVID (PS j'arrive pour le single malt,single cast ,le cacolac j'ai arrété c'etait trop "violent" et addictif )
tu passes quand tu veux


LUC possesseur de kappa 9.2 et 9A entre autres "ricaines"
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Avr 2016 12:28

Up up up !

J'adore tes annonces David. :mdr:
single78
 
Messages: 2540
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 20 Avr 2016 11:46

merci à vous Damoiseaux ! 8)

je ne peux helas que plussoyer ce qui vient d'etre dit , ecrit et clamé par Arnaud que je salue au passage ( remember le temps ou je lui ai acheté mon 1er Converto Audiomat tempo 2.5 et le drive CECTL5100 :grad: :thks: ) , par Luc, je t'appelle pour passer des que les 8.2i sont parties j'ai ton phone en bandoulière ! , et Manu ba grazie et à tres bientot autour d'un brasero-apero-Virgo :ko:

sérieux et en toute franchise je ne vois rien en occasion qui puisse talonner ses Kappa et ce dans une qualité de fabrication qu'on ne rencontre plus sur les productions actuelles !

ça bougeotte en coulisse !!! faut plus hesiter il va y avoir des regrets !!! :love: :ohmg: :zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 22 Avr 2016 18:56

C est clair les infinity de cette époque c'est quelque chose!
De temps en temps je regrette mes irs gamma.
Si j avais eu la place je te les aurais prises pour un 2 eme système.

Bonne vente David.

Arnaud.
mt1700
 
Messages: 675
Inscription Forum: 07 Jan 2009 9:11
  • offline

Message » 27 Avr 2016 20:34

merci Arnaud !

allez dernier UP , les 2 personnes qui etaient interessés et qui m'ont donc contacté en MP sont priés de bien vouloir me confirmer leur position :wink: , envie , desir , abandon resignation ou accession :mdr: , sinon j'ai une acheteuse bien decidée du coté de Troyes !!! :ohmg: qui est une amie et qui pourrait bien les voir arriver dans son salon dans les prochains jours !!!

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 30 Avr 2016 23:40

Baisse de PRIX !!!

Allez ma bienveillance audiophile primant , je les Offre pour 790 Euros livrées en RP !

cherchez plus y a absolument rien d'equivalent sur Terre , Venus et Mars en occaz et à ce prix !!!! Certified by BERNARDI :siffle: 8) :zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message