Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'ai

un peu aimé
1
13%
beaucoup aimé
4
50%
tellement aimé que j'aurais voulu pouvoir courir dans un cimetière pour déterrer deux bras afin de revenir applaudir à 4 mains
3
38%
pas du tout aimé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

DOOM [PS4-X1-PC]

Message » 16 Avr 2016 13:01

Image




Développeur : id Software et Certain Affinity
Éditeur : ZeniMax Media via Bethesda Softworks
Moteur Graphique : Id Tech 6 ce sera le 1er titre à l'exploiter
Genre : FPS
Plate-forme : PC / PS4 / Xbox One
Date de sortie : 13 Mai 2016




Synopsis


Vous êtes venu ici dans un seul but. L'immense centre de recherche de l'Union Aerospace Corporation sur Mars est envahi par de puissants démons et seule une personne peut les empêcher de passer de leur monde au nôtre. Vous êtes un Marine DOOM solitaire et vous avez été activé dans un seul but : leur extermination totale.



Image



Image



Les Editions


ÉDITION STANDARD

    Une campagne à l'action non-stop - Pas de couverture pour vous protéger ni de pause pour vous régénérer lorsque vous combattez les hordes infernales. Combinez votre arsenal d'armes futuristes et emblématiques, vos améliorations, vos déplacements et un système avancé de combat au corps-à-corps pour repousser, découper, piétiner, écraser et faire exploser les démons de manière violente et créative.
    Retour du multijoueur façon id® - Dominez vos adversaires lors de combats furieux en arène dans le style classique de DOOM. Eliminez vos adversaires aussi bien dans des modes classiques qu'inédits en utilisant votre propre mélange de talent, d'armes puissantes, de déplacements verticaux et de bonus uniques vous permettant d'incarner un démon.
    Des possibilités infinies - DOOM SnapMap®, un éditeur polyvalent puissant et facile à utiliser, vous permet d'allonger votre expérience de jeu sur toutes les plateformes. Aisément, n'importe quel joueur peut assembler puis modifier visuellement une carte en toute simplicité, y ajouter un mode de jeu prédéfini ou entièrement personnalisé et même modifier le fonctionnement du jeu pour créer de nouvelles manières de jouer. Jouez instantanément à vos créations, partagez-les avec vos amis ou mettez-les à disposition des joueurs du monde entier, sur la simple pression d'une touche.



Steelbook Français (Exclusif à Amazon) => https://www.amazon.fr/Bethesda-Doom-ste ... words=doom

Image Image


Edition UAC Pack (Exclusif Micromania) => http://www.micromania.fr/micromania-liste/doom.html

Ce UAC Pack contient :

- Un Guide de l’UAC (dans la boîte)
- Un Poster exclusif (dans la boîte)
- Un Patch UAC à broder (dans la boîte)





EDITION COLLECTOR

    L'Edition Collector limitée de DOOM, créée en collaboration avec TriForce, propose une figurine exclusive de 30 cm de l'un des démons les plus célèbres du jeu : le Revenant. Modélisé en PVC de haute qualité à partir de fichiers 3D pour un maximum de réalisme, le Revenant se tient sur un socle à LED équipé d'une turbine rotative de la station martienne de l'UAC. La Collector's Edition de DOOM comprend également le jeu très attendu dans un boîtier métallique exclusif.

Image


SEASON PASS

    Le Season Pass de DOOM contient trois nouveaux packs DLC premium.
    Chaque DLC proposera de nouvelles cartes multijoueur, armes, équipements, démons jouables, sets d'armure personnalisée, modules de piratage, provocations et bien plus.


    Chaque DLC sera disponible pour 14,99€ et le season pass sera proposé au prix de 39,99€.
    Le premier DLC sera disponible cet été et contiendra :

      3 nouvelles cartes
      1 arme inédite
      1 nouveau démon jouable
      1 nouvelle armure
      1 pièce d’équipement inédite
      Des nouveaux modules de hack et des provocations
      Ainsi que des nouvelles couleurs et motifs



BONUS DE PRECOMMANDE (Edition Standard, Collector et versions démat)

    1 set d'armure de démon unique et personnalisable avec 3 variantes d'apparence
    6 peintures métalliques (*à appliquer sur vos armes ou votre armure)
    3 logos id® (*à appliquer sur vos armes ou votre armure)
    6 modules de piratage (*déblocage instantané d'objets à utiliser lors de parties multijoueur)



Vidéos


Campagne



Modes Multijoueurs



Maps Multijoueurs



Trailer Live Action

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

DOOM [PS4-X1-PC]

Message » 16 Avr 2016 16:47

C'est saignant à souhait ! :grad: :mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Avr 2016 18:05

Il y a un petit soucis technique sur ce Topic
Seuls les Admins semblent en mesure de pouvoir y poster.
Je vous tiens au courant dés que c'est débloqué.
Darkhan
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Avr 2016 18:11

Darkhan ça doit être bon maintenant, le topic n'était pas dans un sous forum, je l'ai déplacé dans le sous forum "Jeux Multi plateforme" :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Avr 2016 18:16

Pourtant lors de la création j'étais sûr de l'y avoir mis. :o
Le principal c'est que ce cela soit débloqué
En tout cas merci Julianf :bravo:
et merci aussi à SuperSniffer de l'avoir signalé :thks:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Avr 2016 18:19

Darkhan a écrit:Pourtant lors de la création j'étais sûr de l'y avoir mis. :o
Le principal c'est que ce cela soit débloqué
En tout cas merci Julianf :bravo:
et merci aussi à SuperSniffer de l'avoir signalé :thks:


Oui ça me le faisait à chaque fois que je créais un topic, j'étais sur de l'avoir mit dans un sous forum, mais au final ce n'était pas le cas, et donc il faut le déplacer dés que le topic est créé... :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Avr 2016 18:38

Aaaah Ok je comprend mieux :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Avr 2016 18:47

merci pour la réactivité :bravo:

Du coup petit retour sur la 2° béta qui me plait beaucoup !

Le multi est très nerveux (bien qu'il manque la touche pour courir je trouve), bourrin et bien rythmé. Je m'éclate comme un petit fou et ca change radicalement d'un multi de BF par exemple.

Coté graphisme c'est beau sans en foutre plein la rétine, enfin moi je m’extasie pas devant ce jeu mais il est loin d'être moche et du coup je le trouve très fluide.

Si le solo est réussi de son coté je pense que je vais pas trainer pour commander ce petit Doom.

wait & see le solo maintenant, parce qu'il doit avoir une part importante dans ce jeu selon moi.
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 16 Avr 2016 19:49

Ca y est lvl 15 de la béta atteint
Le multi est trés sympa
En effet il manque une touche pour courrir
Les Map sont sympa meme si elles offres un peu trop d'occasion de planquer en Deathmatch par équipe. (Le pire que j'ai vu c'est un mec en Revenant planquer :roll: )

Je totalise entre l'Alpha et les Deux Béta un peu plus de 10h de jeu ce qui est pas mal avec seulement 2 maps et 2 modes
Je m'interroge cependant sur les 4 autres modes multi dommage de ne pas avoir put les essayer.

Pour les graphismes je confirme le ressentie de SuperSniffer, c'est pas le Top Démo de l'année mais Pour du 1080p/60fps sur toutes les plateformes c'est vraiment beau.
Ma PS4 ventile pas mal aussi bien in-game que sur les Menus.

Sinon j'ai déjà préco l'edition Standard en démat, j'ai hésité un temps à me prendre le collector qui inclue le Season Pass. Mais je crois que je vais rester sur l'Edition Standard.
Je verrais pour le Season Pass plus tard
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Avr 2016 20:47

La Review Technique de la Beta sur PS4 par Digital Foundry

Nota : il s'agit d'un test sur la Précédente béta fermée. Le code evolué depuis et idem pour les Drivers PC

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Avr 2016 17:33

Bon visiblement LevelCap n'aime pas DU TOUT le multi de Doom :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Avr 2016 21:10

Vous avez testé la beta sur quelle plateforme ?
Je pose la question car si je vous rejoins sur le gameplay, nerveux et fluide à souhait, sur XOne, j'ai trouvé ce multi d'une laideur sans nom. Moche avec des textures pourries. Bref, j'espère sincèrement que le solo sera immersif, violent et splendide. Parce que je ne suis pas sûr que ce multi puisse me tenir en haleine bien longtemps, même si je reconnais qu'il est bien fun.
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 17 Avr 2016 21:16

Sur PC pour ma part 8)

Et pour info la béta est prolongée :

"A la demande des joueurs, nous prolongeons la beta ouverte de ‪#‎DOOM‬ d'une journée supplémentaire. Vous pouvez donc jouer jusqu'au mardi 19 avril à 5h59"
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 18 Avr 2016 2:39

Sur PS4 de mon coté

Sinon bonne nouvelle pour la prolongation :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Avr 2016 7:17

Tant mieux, je viens seulement de télécharger la bêta.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message