Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, jazzliberator, karimdauphins, P.LM, papinova, pm57, sceint, Scudabear, Squall777, Ultranova, wopr et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Vol de colis, on fait quoi?

Message » 17 Avr 2016 10:07

poilau a écrit:
fargo a écrit:Tiens, on accuse sans preuves .
Ici c'est le topic du racisme ordinaire !!

.....si ça se trouve le livreur a mis tes "merdes" dans la boite aux lettres du papi d'à coté et le gars a tout jeté !!!
Avant de gueuler comme un âne , as-tu contacté A ma zone ou la société de livraison, avant d'accuser n'importe qui il faut se renseigner ??? :siffle: :roll:
Ta BAL a t'elle été forçée ??

ps : la solution MLP est une ânerie de plus !!!! :thks:


Ouais, c'est pas quelqu'un qui rentre du boulot à 20h en tout cas :hehe: .

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Avr 2016 10:08

fargo a écrit:Tiens, on accuse sans preuves .
Ici c'est le topic du racisme ordinaire !!

.....si ça se trouve le livreur a mis tes "merdes" dans la boite aux lettres du papi d'à coté et le gars a tout jeté !!!
Avant de gueuler comme un âne , as-tu contacté "A ma zone" ou la société de livraison, avant d'accuser n'importe qui il faut se renseigner ??? :siffle: :roll:
Ta BAL a t'elle été forçée ??

ps : la solution MLP est une ânerie de plus, tu dérapes dans la boue de plus en plus souvent et c'est pitoyable !!!! :thks:

2 livreurs de deux sociétés différentes qui se seraient trompés tous les deux? Mais dis moi, dans quel monde tu vis ?
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Avr 2016 10:09

Tu te renseignes avant de gueuler !!!! :grr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 17 Avr 2016 10:10

Et non ma BAL a pas été forcée vu qu'il y'a une clé pour les ouvrir toutes en une fois. (Une clé de livreur) Alain a été témoin direct Modéré par Winch en train de commettre un vol de cette façon. C'est pas une vue de l'esprit.

Anal, on appelle çà un méchant voleur
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Avr 2016 10:15

Joich a écrit:Ami poissard, bonjour.

Ce que je ferais personnellement selon le cas:

1. Boîte aux lettre standard, fermée à clef, sans trace d'effraction: le colis est réputé non livré, quoi qu'en disent les livreurs. Ils sont peut-être de bonne foi, mais ils ne peuvent pas prouver qu'ils ont livré le colis. Donc tu te retournes contre l'expéditeur, c'est lui qui doit faire une réclamation. Si l'expéditeur est Amazon, ils ne vont pas tergiverser longtemps, ils vont te renvoyer les produits et se débrouiller de leur côté pour récupérer leurs billes, ou passer le bouzin par pertes et profits si la somme est trop faible.

2. Boîte aux lettres forcée: dépôt de plainte au commissariat pour vol, témoignage des livreurs comme quoi ils certifient avoir livré le colis (cerfa 11522, avec copie de la pièce d'identité et tout et tout), classement sans suite de la part du proc, déclaration de vol auprès de ton assurance, qui remboursera tes 50€ moins 300€ de franchise. Tu veux de la vaseline? :ko:

3. Commander à nouveau en criant bien partout dans ton immeuble "J'AI COMMANDE UNE ROLEX (c'est pour attirer le gogo), ELLE SERA LIVRÉE DEMAIN DANS MA BOÎTE PENDANT QUE JE SERAI AU BOULOT" et foutre un piège à loup dans la bàl. Ou camper devant, camouflé en rambarde HLM, et défoncer le mec qui touche à ta boîte à coups de pelle...

Perso, je ferais un mix 1 et 3

y'a pas d'effraction, du coup tu as raison je vais pas aller perdre mon temps chez les flics, qui de toutes façons ne feront rien. Amazon me les renverra (enfin j'espère)
du coup à partir de maintenant c'est point relais.
on en est vraiment réduit à de ces extrémités avec ces cons.
faut renforcer les pouvoirs de la police et arrêter avec ce laxisme.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Avr 2016 10:16

fargo a écrit:Tu te renseignes avant de gueuler !!!! :grr:

c'est tout vu.

mon frère s'est fait casser sa bagnole y'a une semaine. C'est un retraité aussi qui a malencontreusement donné un coup de déambulateur, qui l'a fouillée par hasard et y a déposé une bombe lacrymogène?

T'es sérieux?
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Avr 2016 11:20

Analogeek a écrit:
fargo a écrit:Tu te renseignes avant de gueuler !!!! :grr:

c'est tout vu.
mon frère s'est fait casser sa bagnole y'a une semaine. C'est un retraité aussi qui a malencontreusement donné un coup de déambulateur, qui l'a fouillée par hasard et y a déposé une bombe lacrymogène?
T'es sérieux?

Mais Analo, on t'a dit de te renseigner. C'est à toi de mener l'enquête. Tu n'as rien compris au fonctionnement de ce pays ou bien ? :ane:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 17 Avr 2016 11:34

Tu vas avoir avec toi la totalité des adorateurs de la fausse blonde .
Tu dois te sentir fort !!!

Donc, tu vas à la Police leur essepliquer qu'un vilain narab t'a volé un "machin" mais que tu n'as aucune preuve , rien nada, sauf que ça ne peut être qu'un vilain islamiste bronzé , tu vas être bien reçu !!
Allez analo, un peu de courage, tes "copains" sont avec toi !!! :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 17 Avr 2016 11:41

fargo a écrit:Tu vas avoir avec toi la totalité des adorateurs de la fausse blonde .
Tu dois te sentir fort !!!

Donc, tu vas à la Police leur essepliquer qu'un vilain narab t'a volé un "machin" mais que tu n'as aucune preuve , rien nada, sauf que ça ne peut être qu'un vilain islamiste bronzé , tu vas être bien reçu !!
Allez analo, un peu de courage, tes "copains" sont avec toi !!! :hehe:

Modéré par Winch, l'appel au meurtre est puni par la loi.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Avr 2016 11:42

Analogeek a écrit:
fargo a écrit:Tu vas avoir avec toi la totalité des adorateurs de la fausse blonde .
Tu dois te sentir fort !!!

Donc, tu vas à la Police leur essepliquer qu'un vilain narab t'a volé un "machin" mais que tu n'as aucune preuve , rien nada, sauf que ça ne peut être qu'un vilain islamiste bronzé , tu vas être bien reçu !!
Allez analo, un peu de courage, tes "copains" sont avec toi !!! :hehe:

Je vais surtout les retrouver sur le bon coin et me faire justice moi-même.


Un grand gringalet comme toi ?! :o :lol: :ohmg:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 17 Avr 2016 11:42

Image
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 17 Avr 2016 11:48

fargo a écrit:Image

Y'a ceux qui se voilent la face, pis y'a les autres...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Avr 2016 11:51

Ma voisine de palier m'a dit qu'un de ses colis avaient mystérieusement disparu aussi. Sûrement une erreur des livreurs. Vraiment, quelles têtes en l'air ces livreurs...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 17 Avr 2016 11:54

Analogeek a écrit:
fargo a écrit:Image

Y'a ceux qui se voilent la face, pis y'a les autres...


"le visage", tout voulais dire ? :oldy:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 17 Avr 2016 11:54

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:Je vais surtout les retrouver sur le bon coin et me faire justice moi-même.


Un grand gringalet comme toi ?! :o :ohmg:

T'inquiète pas pour moi va, j'en suis pas à mon coup d'essai.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message