Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sasahi et 72 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

AC/DC

Message » 25 Mar 2016 10:01

et il voudrait le remplacer par Axel Rose, c'est franchement pitoyable de leur part :grr: , la dernière tournée des guns était a priori minable :

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/hard-rock/axl-rose-pressenti-pour-remplacer-le-chanteur-d-acdc-237041
gilmour
 
Messages: 265
Inscription Forum: 18 Mar 2008 12:52
  • online

Message » 25 Mar 2016 11:27

gilmour a écrit:et il voudrait le remplacer par Axel Rose, c'est franchement pitoyable de leur part :grr: , la dernière tournée des guns était a priori minable :

http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/hard-rock/axl-rose-pressenti-pour-remplacer-le-chanteur-d-acdc-237041


+1 Axl Rose n'a plus un pet de voix , et même si Brian Johnson n'est pas non plus LE chanteur de rock ultime, il n'en reste pas moins que son grain de voix et sa manière unique de gueuler font qu'il est a priori irremplaçable
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4442
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 25 Mar 2016 18:09

Rose était à chier en live dans les 90's. Il touche maintenant? :D
-Syl-
 
Messages: 283
Inscription Forum: 07 Déc 2005 12:20
  • offline

Message » 25 Mar 2016 19:05

Pas grand-chose à faire contre le temps... :oldy:

Et si Ac/dc se retirait, drappé dans sa légende, personne ne crierait au scandale, si ?

Cette manie de vouloir faire le rocker déchaîné à 60 ans et plus me laisse perplexe.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8973
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 25 Mar 2016 20:15

A moins que de le remplacer par une femme .... et pourquoi pas :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Mar 2016 20:48

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Mar 2016 21:02

ou mieux : à écouter du début .... à la fin ... quel talent :bravo:

http://www.dailymotion.com/embed/video/x3ylqt7

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Mar 2016 22:26

ils ont quà mettre le chanteur d'airbourne et c'est réglé.
de toute façon sans Malcom Young ce n''est plus le acdc qu'on a le droit de réclamer , et pour moi bien avant les autres. cris slade à la batterie , est globalement légitime, mais malcom , c'était lui le tronc d'arbre qui tenait la boutique
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 25 Mar 2016 22:32

autrichon gris a écrit:Pas grand-chose à faire contre le temps... :oldy:

Et si Ac/dc se retirait, drappé dans sa légende, personne ne crierait au scandale, si ?

Cette manie de vouloir faire le rocker déchaîné à 60 ans et plus me laisse perplexe.


ben c'est juste le meilleur groupe de rock au monde (le rock qui arrache le vrai qui vient du blues , je parle pas des trucs plus ou moins pop qui remplissent des bercy). qui rivalise avec ces papys, et en metal qui rivalise avec l'énergie de maiden? ceux qui feraient mieux de s'arrêter tellement ils sont pathétiques sont plutôt des groupes comme deep purple ou ce qu'il reste de boc , yes etc.. mais pour acdc , motorhead , alice cooper, force est de constater que ça tenait la route, j'ai vu heaven and hell 2 ans avent la mort de Dio et c'était gigantesque, personne ne remplace tony iommi pour balancer une rythmique parfaite, ni dio. j'ai vu scorpions en 2012 et j'ai été soufflé par la voix de Klaus meine et la mise en place était parfaite.
bref , y'en encore pas mal de papy qui explosent les gamins
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 25 Mar 2016 23:16

Ginzu a écrit:
autrichon gris a écrit:Pas grand-chose à faire contre le temps... :oldy:

Et si Ac/dc se retirait, drappé dans sa légende, personne ne crierait au scandale, si ?

Cette manie de vouloir faire le rocker déchaîné à 60 ans et plus me laisse perplexe.


ben c'est juste le meilleur groupe de rock au monde (le rock qui arrache le vrai qui vient du blues , je parle pas des trucs plus ou moins pop qui remplissent des bercy). qui rivalise avec ces papys, et en metal qui rivalise avec l'énergie de maiden? ceux qui feraient mieux de s'arrêter tellement ils sont pathétiques sont plutôt des groupes comme deep purple ou ce qu'il reste de boc , yes etc.. mais pour acdc , motorhead , alice cooper, force est de constater que ça tenait la route, j'ai vu heaven and hell 2 ans avent la mort de Dio et c'était gigantesque, personne ne remplace tony iommi pour balancer une rythmique parfaite, ni dio. j'ai vu scorpions en 2012 et j'ai été soufflé par la voix de Klaus meine et la mise en place était parfaite.
bref , y'en encore pas mal de papy qui explosent les gamins


Que rajouter à cette évidence ? Ah si : tu cites Malcolm comme indéboulonnable pour la rythmique d'AC/DC, mais franchement, moi je peux pas non plus exclure Phil Rudd, qui a tant fait pour asséner ce binaire de malade pendant des décennies.
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4442
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 26 Mar 2016 13:20

Ginzu a écrit:
autrichon gris a écrit:Pas grand-chose à faire contre le temps... :oldy:

Et si Ac/dc se retirait, drappé dans sa légende, personne ne crierait au scandale, si ?

Cette manie de vouloir faire le rocker déchaîné à 60 ans et plus me laisse perplexe.


ben c'est juste le meilleur groupe de rock au monde (le rock qui arrache le vrai qui vient du blues , je parle pas des trucs plus ou moins pop qui remplissent des bercy). qui rivalise avec ces papys, et en metal qui rivalise avec l'énergie de maiden? ceux qui feraient mieux de s'arrêter tellement ils sont pathétiques sont plutôt des groupes comme deep purple ou ce qu'il reste de boc , yes etc.. mais pour acdc , motorhead , alice cooper, force est de constater que ça tenait la route, j'ai vu heaven and hell 2 ans avent la mort de Dio et c'était gigantesque, personne ne remplace tony iommi pour balancer une rythmique parfaite, ni dio. j'ai vu scorpions en 2012 et j'ai été soufflé par la voix de Klaus meine et la mise en place était parfaite.
bref , y'en encore pas mal de papy qui explosent les gamins

Tout à fait!
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 26 Mar 2016 13:41

Dans les plus de 60 ans le plus impressionnant pour moi c'est Iggy pop... Mais il est encore un peu trop sauvage pour acdc amha

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7508
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 26 Mar 2016 16:45

Rose ? pourquoi pas, iggy non, pas assez d'aigu et lui ?

https://youtu.be/9G3zhxBHK3Q

:lol:
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 26 Mar 2016 17:28

Et Johnny ? :;

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7508
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 17 Avr 2016 10:39

Bonjour
c'est Axl Rose le remplaçant, officiel :

AC/DC band members would like to thank Brian Johnson for his contributions and dedication to the band over the years. As much as we want this tour to end as it started, we support Brian's decision to save his hearing. We are dedicated to fulfilling our touring commitments to all that have supported us over the years, and are fortunate that Axl Rose has kindly offered his support to help us fulfill this commitment. For full press release and tour dates.


http://www.acdc.com/news?n_id=278

:o
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD