Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, chuinouvo, Dirty Vincent, Franck1, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, portenawak, poupafaya, Red Adair, Salamandar, ThomTLR17, Velvet, wopr et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vol de colis, on fait quoi?

Message » 17 Avr 2016 11:55

Analogeek a écrit:Ma voisine de palier m'a dit qu'un de ses colis avaient mystérieusement disparu aussi. Sûrement une erreur des livreurs. Vraiment, quelles têtes en l'air ces livreurs...


mais qu'est-ce que tu attends pour déménager ? Toi le grand Analo qui gagnes super bien sa vie et as plein de tunes . :siffle:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 17 Avr 2016 11:58

Analogeek a écrit:
wopr a écrit:
Un grand gringalet comme toi ?! :o :ohmg:

T'inquiète pas pour moi va, j'en suis pas à mon coup d'essai.


Ah ces jeunes, en plus d'être mytho, ils ont beaucoup d'humour . :bravo:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 17 Avr 2016 12:03

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:Ma voisine de palier m'a dit qu'un de ses colis avaient mystérieusement disparu aussi. Sûrement une erreur des livreurs. Vraiment, quelles têtes en l'air ces livreurs...


mais qu'est-ce que tu attends pour déménager ? Toi le grand Analo qui gagnes super bien sa vie et as plein de tunes . :siffle:

Question de principe. On me chasse pas.
Et pour info je suis la que depuis deux ans.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2016 12:05

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:T'inquiète pas pour moi va, j'en suis pas à mon coup d'essai.


Ah ces jeunes, en plus d'être mytho, ils ont beaucoup d'humour . :bravo:

Toi t'as pas été élevé en banlieue. Ça se voit.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2016 12:15

Analogeek a écrit:
wopr a écrit:
Ah ces jeunes, en plus d'être mytho, ils ont beaucoup d'humour . :bravo:

Toi t'as pas été élevé en banlieue. Ça se voit.


Tu vas nous faire pleurer . :cry:

Si tu as une aussi grande gueule dans la vraie vie qu'ici et que tu as effectivement vécu dans des banlieues chaudes, tu as dû sacrément te faire emmerder voire te prendre des raclées . :hehe:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 17 Avr 2016 12:19

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:Toi t'as pas été élevé en banlieue. Ça se voit.


Tu vas nous faire pleurer . :cry:

Si tu as une aussi grande gueule dans la vraie vie qu'ici et que tu as effectivement vécu dans des banlieues chaudes, tu as dû sacrément te faire emmerder voire te prendre des raclées . :hehe:

Ben ouais. J'en ai mis aussi, je te rassure :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2016 12:26

fargo a écrit:Tu vas avoir avec toi la totalité des adorateurs de la fausse blonde .
Tu dois te sentir fort !!!

Donc, tu vas à la Police leur essepliquer qu'un vilain narab t'a volé un "machin" mais que tu n'as aucune preuve , rien nada, sauf que ça ne peut être qu'un vilain islamiste bronzé , tu vas être bien reçu !!
Allez analo, un peu de courage, tes "copains" sont avec toi !!! :hehe:


Modéré par Winch. Prière de rester dans les limites de ce que permet l'écriture sur un forum. Merci d'avance. 8)
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 17 Avr 2016 12:28

Analogeek a écrit:
oyo a écrit:
Genre tu vas aller voter? :siffle:



Tu vas faire quoi exactement?



:hehe:

Ah et surtout, #PASDAMALGAME :siffle:

Mon frère a quelques connaissances au stade. Du genre crânes rasés. T'as vu American History X?


C'est d'une intelligence ce genre de propos... surtout à l'écrit sur un forum.
Sinon très bon film, tu m'as donné envie de le re-regarder! 8)
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 17 Avr 2016 12:40

oyo a écrit:
Analogeek a écrit:Mon frère a quelques connaissances au stade. Du genre crânes rasés. T'as vu American History X?


C'est d'une intelligence ce genre de propos... surtout à l'écrit sur un forum.
Sinon très bon film, tu m'as donné envie de le re-regarder! 8)

Je me suis moi même donné envie. Je vais le commander. Pas dit que je le reçoive :ane:
Sinon pour l'intelligence hein, tu repasseras. Quand la force publique ne fait pas son job, faut bien que quelqu'un le fasse.
Trop, c'est trop.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2016 12:55

Tu vas vraiment aller voter en 2017?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 17 Avr 2016 13:03

oyo a écrit:Tu vas vraiment aller voter en 2017?

J'ai plus de carte électorale (je l'ai déchirée) je vais aller me refaire faire une carte d'identité (périmée depuis 2006) exprès pour cela. En 2017 MLP pourra me compter parmi ses rangs. Justice, police, et la prison pour les délinquants. (Ça parait con à dire, mais chaque candidat devrait -au moins- faire respecter ça)
Je veux pas de cette France là, laxiste, qui fait payer ses erreurs aux classes moyennes, qui vont bosser pour payer les allocs à ces parasites pendant qu'ils te volent.
C'est pas plus compliqué que ça. C'est ce qu'il se passe en ce moment.
C'est du masochisme. Moi j'ai passé le cap. C'est pas dans le 16e qu'on se rend compte de la vraie vie. Mais la vraie vie, c'est ça. Et nous, on en veut pas.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2016 16:35

Modéré par Winch. Je ne peux laisser cette proposition quoique amicale en vue sur ce forum. Merci de se calmer. :oldy:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2016 16:43

Hihi, une des meilleures idées que j'ai eues. On va bien rigoler :)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2016 17:20

De toutes les mauvaises idées que tu as pu avoir, c'est une des pires :roll:
Mieux vaut le bon gros blast d'un pistolet ou révolver d'alarme -bien entendu sans ogive ou projectiles risquant de blesser quelqu'un- pour faire partir les moineaux :lol:
Une carabine à plomb peut blesser gravement et tu finiras soit en taule et ruiné après procès et paiement des frais d'hôpitaux soit battu par les zivas.
Lesquels sont insolvables :lol:

Non sérieux la solution à tes problèmes reste la vente de cet appart, suivie une donation manuelle de tes parents jusqu'au maximum légal.
Et ensuite, avec cette donation et ton cash de coté, un achat sympa dans un quartier qui ne craint pas.
La valeur foncière des biens dont l'environement est problématique va s'effondrer littéralement dès le début de la crise immo à venir, autant s'en débarasser au plus vite...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 17 Avr 2016 17:58

Était-ce un colis qui venait de bali ? 8) (c'est de très mauvais goût, je sais) :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message