Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, ccguns, dionysos29, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, Joich, LeBarr, martinst4, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Squall777, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd et 179 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vol de colis, on fait quoi?

Message » 17 Avr 2016 18:00

Boc21 a écrit:De toutes les mauvaises idées que tu as pu avoir, c'est une des pires :roll:
Mieux vaut le bon gros blast d'un pistolet ou révolver d'alarme -bien entendu sans ogive ou projectiles risquant de blesser quelqu'un- pour faire partir les moineaux
Une carabine à plomb peut blesser gravement et tu finiras soit en taule et ruiné après procès et paiement des frais d'hôpitaux soit battu par les zivas.
Lesquels sont insolvables

Non sérieux la solution à tes problèmes reste la vente de cet appart, suivie une donation manuelle de tes parents jusqu'au maximum légal.
Et ensuite, avec cette donation et ton cash de coté, un achat sympa dans un quartier qui ne craint pas.
La valeur foncière des biens dont l'environement est problématique va s'effondrer littéralement dès le début de la crise immo à venir, autant s'en débarasser au plus vite...

Ça va chier.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2016 18:29

je n'ai pas de problèmes de boites à lettres chez moi. je reçois tout les mois des blu ray et steelbook d'amazon, de la fnac et de l'étranger, jamais aucuns soucis. la factrice dépose directement les paquets dans ma boite aux lettres.

mais bon, j'habite la campagne et ici nous avons tous un fusil (pour la chasse) ceci explique peut-être cela ! :mdr:

je précise que j'habite les bouches du Rhône et que dans mon village de 1500 habitants les deux tiers votent front national ! ceci explique peut-être aussi cela !

analo, il te faut déménager au plus vite, je te conseil mon département, tu pourra y rencontrer pour de vrai ta copine Marion !
laurent martiarena
 
Messages: 2978
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 17 Avr 2016 19:36

:love:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2016 20:06

Perso pas de soucis avec les colis, heureusement avant du coté de Troyes j'avais des voisins honnêtes...
Ces connards d'UPS :
- ont livré un PCHC HFX Mcubed directement chez un voisin (valeur du boitier neuf 1000€, et il y avait une config dedans)
- ont livré un préampli HC Rotel aussi chez un autre
Et le coup d'avant m'ont soutenu que mon adresse n'existait pas

Bon sinon, pas de pbs d'immigration dans le coin.
par contre un voisin style jeune con, dont les fréquentations dans une soirée qu'il a organisée ont explosé ma 206, malheureusement la première voiture devant eux.
Bien sûr j'y ai été de la franchise pour ma pomme, et le jeune con bien blanc et bien bourré ce jour là n'a rien eu...
Donc je fais livrer au taf maintenant...
J'ai une réceptionniste super sympathique que je préviens...
Parce que le jeune con à mon avis si plantage de boite aux lettres il y a, m'étonnerait qu'il se déplace pour me rendre mon colis...

Sinon mon frère se fait envoyer tous les courriers chez mes parents, il a eu des disparitions de courrier/factures/colis, et il est pas en zyva land , mais bidochons (je vote MLP) land...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 17 Avr 2016 20:44

5 pages pour un colis pas acheminé... :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 17 Avr 2016 20:51

La question porte un peu plus loin. Désolé si on t'a lâché.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2016 22:11

Analogeek a écrit:
wopr a écrit:
mais qu'est-ce que tu attends pour déménager ? Toi le grand Analo qui gagnes super bien sa vie et as plein de tunes . :siffle:

Question de principe. On me chasse pas.
Et pour info je suis la que depuis deux ans.


Mais t'as pas d'interphone et cie? Pourquoi tu as des zonards qui squattent tes parties communes?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Avr 2016 22:14

Boc21 a écrit:De toutes les mauvaises idées que tu as pu avoir, c'est une des pires :roll:
Mieux vaut le bon gros blast d'un pistolet ou révolver d'alarme -bien entendu sans ogive ou projectiles risquant de blesser quelqu'un- pour faire partir les moineaux :lol:
Une carabine à plomb peut blesser gravement et tu finiras soit en taule et ruiné après procès et paiement des frais d'hôpitaux soit battu par les zivas.
Lesquels sont insolvables :lol:

Non sérieux la solution à tes problèmes reste la vente de cet appart, suivie une donation manuelle de tes parents jusqu'au maximum légal.
Et ensuite, avec cette donation et ton cash de coté, un achat sympa dans un quartier qui ne craint pas.
La valeur foncière des biens dont l'environement est problématique va s'effondrer littéralement dès le début de la crise immo à venir, autant s'en débarasser au plus vite...


Le même Etat tout puissant qui interdit aux citoyens de se protéger, qui ne veut plus assumer cette sécurité, et qui s'étonne ensuite qu'il n'y a pas de mixité sociale.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Avr 2016 22:21

Boc21 a écrit:De toutes les mauvaises idées que tu as pu avoir, c'est une des pires :roll:
Mieux vaut le bon gros blast d'un pistolet ou révolver d'alarme -bien entendu sans ogive ou projectiles risquant de blesser quelqu'un- pour faire partir les moineaux :lol:
Une carabine à plomb peut blesser gravement et tu finiras soit en taule et ruiné après procès et paiement des frais d'hôpitaux soit battu par les zivas.
Lesquels sont insolvables :lol:

Non sérieux la solution à tes problèmes reste la vente de cet appart, suivie une donation manuelle de tes parents jusqu'au maximum légal.
Et ensuite, avec cette donation et ton cash de coté, un achat sympa dans un quartier qui ne craint pas.
La valeur foncière des biens dont l'environement est problématique va s'effondrer littéralement dès le début de la crise immo à venir, autant s'en débarasser au plus vite...


Ce serait quand le début de la crise de l'immo selon toi? :wink:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 17 Avr 2016 23:57

Aucune idée...peut-être jamais...
Mais il y a déséquilibre entre les revenus et le prix de l'immo, un déséquilibre qui demande à être corrigé, soit par une inflation massive, une dévaluation, ou un crack immo, lent ou rapide...
Pour l'instant avec des taux quasi négatifs (et l'endettement massif des états laisse à penser que la hausse des taux n'est pas pour demain), on peut penser que la crise immo n'est ni pour aujourd'hui ni pour demain.
Mais de toute façon une crise immo n'est pas une crise boursière ou une crise de l'énergie avec un prix qui baisse ou qui monte : dans un environement qui craint vraiment, la valeur de ton bien ne baisse pas, simplement il te devient impossible de le vendre.
Et c'est là que les biens qui "craignent" prennent toute l'ampleur de la baffe direct : tout le monde sait que lorsque les gens disparaissent à l'achat, là où ils ne risquent pas d'aller, c'est dans les biens qui cumulent les défauts.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 18 Avr 2016 8:39

Boc21 a écrit:Aucune idée...peut-être jamais...
Mais il y a déséquilibre entre les revenus et le prix de l'immo, un déséquilibre qui demande à être corrigé, soit par une inflation massive, une dévaluation, ou un crack immo, lent ou rapide...
Pour l'instant avec des taux quasi négatifs (et l'endettement massif des états laisse à penser que la hausse des taux n'est pas pour demain), on peut penser que la crise immo n'est ni pour aujourd'hui ni pour demain.
Mais de toute façon une crise immo n'est pas une crise boursière ou une crise de l'énergie avec un prix qui baisse ou qui monte : dans un environement qui craint vraiment, la valeur de ton bien ne baisse pas, simplement il te devient impossible de le vendre.
Et c'est là que les biens qui "craignent" prennent toute l'ampleur de la baffe direct : tout le monde sait que lorsque les gens disparaissent à l'achat, là où ils ne risquent pas d'aller, c'est dans les biens qui cumulent les défauts.


Comme on a pu le voir par le passé et dans d'autres pays, les taux ne sont pas toujours corrélés à la courbe des prix de l'immobilier (exemple du Japon où l'immobilier s'est effondré depuis plus de 20 ans alors que les taux s'écroulaient eux-aussi parallèlement, ou encore en France das les années 80 où les prix sont restés stables alors que les taux explosaient) .
En France, ce sont moins les taux que les diverses aides et croyances populaires en un immobilier qui ne "baisse jamais" et la valeur refuge de la pierre qui ont permis de ne pas connaître un krach immobilier voire d'observer une relance dans de nombreuses régions.
Il est vrai cependant que si les taux venaient à grimper, ça impacterait les prix mais ce sont surtout les banques qui jouent sur la santé de l'immobilier et quand elles décident de fermer les vannes du crédit, ça influe logiquement sur les prix ( 2008/2009), c'est pour cela que beaucoup parlent d'une "bulle du crédit" et "bulle des aides".
Tant que les banques et l'état sont là, il n'y a pas de raison pour que l'immobilier s'effondre .
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 18 Avr 2016 10:28

astrorock a écrit:5 pages pour un colis pas acheminé... :roll:

mouais je poste pas 50 photos par jour d'ailerons de planche même pas à voile non plus :grad:
j'en connais qui le font :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Avr 2016 10:32

astrorock a écrit:5 pages pour un colis pas acheminé... :roll:



Oui mais c'est des sex toys..... il y tiens :lol:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20260
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 18 Avr 2016 10:33

gil2b a écrit:
astrorock a écrit:5 pages pour un colis pas acheminé... :roll:



Oui mais c'est des sex toys..... il y tiens :lol:

le coffret star wars, et surtout Iron sky :-?

quelle bande de rats.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Avr 2016 10:43

Analogeek a écrit:
gil2b a écrit:

Oui mais c'est des sex toys..... il y tiens :lol:

le coffret star wars, et surtout Iron sky :-?

quelle bande de rats.


Trucs de nerds attardés et geeks qui ont le syndrome de Peter Pan . :siffle:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message