Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ccguns, Franck1, gardfield77, jmaudio2, Joich, Kwak61, laurent martiarena, lolo05, marius30, oli_vip1213, papinova, portenawak, Red Adair, Scudabear, TELLOUCK, wopr et 181 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vol de colis, on fait quoi?

Message » 18 Avr 2016 11:00

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:le coffret star wars, et surtout Iron sky :-?

quelle bande de rats.


Trucs de nerds attardés et geeks qui ont le syndrome de Peter Pan . :siffle:

je ne nie pas :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Avr 2016 11:30

astrorock a écrit:5 pages pour un colis pas acheminé... :roll:


Ce qui est étrange c'est qu'au début Analo dit qu'il a reçu des films. Puis non.

Si tu n'as rien signé alors que le transporteur doit te faire signer un bon, tu te retournes contre l'expéditeur qui fera le nécessaire auprès du vendeur.

Il serait temps que les transporteurs assument. La dernière fois j'ai trouvé deux colis devant ma porte. Sur le sol. Heureusement je ne vis pas dans un quartier comme Analo. Mais c'est une pratique imbécile de la part de ces transporteurs qui sont bien souvent des sous traitant de sous traitant. :evil:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Avr 2016 13:00

Ben on veut que tout soit livré la veille de la commande, et gratuit, si possible. Forcément, les mecs roulent à fond la caisse et ne s'arrêtent même pas pour sonner chez toi. Ils balancent le machin par la fenêtre en faisant crisser les pneux du Jumpy pour aller le plus vite possible dans leur tournée. Et comme c'est un job fini parti, ben voilà, quoi.

Un service, ça coûte des sous. Quand ça ne coûte rien, c'est que ça ne vaut rien.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 18 Avr 2016 13:10

On est d'accord. Le problème est que même en payant tu as des comportements étranges. Le coup des colis laissés devant la porte, c'était par UPS. :roll:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Avr 2016 14:11

quelqu'un sait comment je contacte amazon? je ne trouve rien sur leur site!


d'avance merci,
cordialement

Analo

télé-lecteur CD-ampli-enceintes mieux que les votres

pierre qui roule n'amasse pas rousse
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Avr 2016 14:30

Analogeek a écrit:quelqu'un sait comment je contacte amazon? je ne trouve rien sur leur site!


d'avance merci,
cordialement

Analo

télé-lecteur CD-ampli-enceintes mieux que les votres

pierre qui roule n'amasse pas rousse


Tu poses une question à propos de ta commande et voilà.

Sinon ils ont bien un numéro, tu cherches "Amazon service client".
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Avr 2016 14:35

Joich a écrit:Ben on veut que tout soit livré la veille de la commande, et gratuit, si possible. Forcément, les mecs roulent à fond la caisse et ne s'arrêtent même pas pour sonner chez toi. Ils balancent le machin par la fenêtre en faisant crisser les pneux du Jumpy pour aller le plus vite possible dans leur tournée. Et comme c'est un job fini parti, ben voilà, quoi.

Un service, ça coûte des sous. Quand ça ne coûte rien, c'est que ça ne vaut rien.


Y a souvent des "Patron incognito" sur des sociétés de livraison. Clairement ce sont souvent des bourrins :-? . Et clairement aussi y en a qui doivent gruger sur leurs horaires.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Avr 2016 14:58

Analogeek a écrit:quelqu'un sait comment je contacte amazon? je ne trouve rien sur leur site!


d'avance merci,
cordialement

Analo

télé-lecteur CD-ampli-enceintes mieux que les votres

pierre qui roule n'amasse pas rousse


Tu aurais du ajouter voiture et femme :ane: :ane: :ane:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Avr 2016 15:00

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:quelqu'un sait comment je contacte amazon? je ne trouve rien sur leur site!


d'avance merci,
cordialement

Analo

télé-lecteur CD-ampli-enceintes mieux que les votres

pierre qui roule n'amasse pas rousse


Tu aurais du ajouter voiture et femme :ane: :ane: :ane:

femme mariée bon état général
polo gétéhi de bogoss


:hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Avr 2016 15:12

Et lecteur HDDVD :siffle:
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Avr 2016 15:22

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:quelqu'un sait comment je contacte amazon? je ne trouve rien sur leur site!


d'avance merci,
cordialement

Analo

télé-lecteur CD-ampli-enceintes mieux que les votres

pierre qui roule n'amasse pas rousse


Tu poses une question à propos de ta commande et voilà.

Sinon ils ont bien un numéro, tu cherches "Amazon service client".

c'est bien caché quand même. Je leur ai écris. Espérons qu'ils prennent pitié :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Avr 2016 15:31

pour amazon, ne leur écris pas, passe par le chat. c'est beaucoup plus efficace et rapide ;)

truc pour les livraisons : faites vous livrer sur une adresse professionnelle, bizarrement les colis ne sont pas (ou beaucoup moins) ouverts ou perdus. Voler un boite qui peut porter plainte, ça fait plus peur qu'un particulier dont on sait qu'il ne le fera jamais :siffle:
Dernière édition par Mr Eric le 18 Avr 2016 16:32, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Avr 2016 15:39

Mr Eric a écrit:pour amazon, ne leur écrit pas, passe par le chat. c'est beaucoup plus efficace et rapide ;)

truc pour les livraisons : faites vous livrer sur une adresse professionnelle, bizarrement les colis ne sont pas (ou beaucoup moins) ouverts ou perdus. Voler un boite qui peut porter plainte, ça fait plus peur qu'un particulier dont on sait qu'il ne le fera jamais :siffle:

bah trop tard, j'ai fait un mail.

c'est pas la faute des livreurs, là c'est disons dû à la faune hum, locale :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Avr 2016 15:43

Tu ne dois pas signer un document pour servir de preuve d'un dépôt ? Sinon comment prouver qu'ils ont bien fait l'envoi et que le transporteur a fait son job ?
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Avr 2016 15:52

1- les petits colis amazon il n'y a pas de signature.
2- tant que t'as pas ton colis dans les mains c'est le probleme de l'expediteur (qui s’arrange lui avec le transporteur)
3 - ca m'est arrivé assez souvent avec amazon d'avoir le statut "livré" par le transporteur et recevoir le produit le lendemain. ils font ca pour dire qu'ils ont respecté les delais
4- Tout les problème avec amazon se règlent en 3 minute chrono par le chat.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message