Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, brugam, BrunoL, chuinouvo, Dirty Vincent, Franck1, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papinova, portenawak, poupafaya, Red Adair, Salamandar, ThomTLR17, Velvet, wopr et 135 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vol de colis, on fait quoi?

Message » 19 Avr 2016 18:45

J'habite a 35 bornes du periph.
Et je suis bien content qu'il y ait encore de quoi aller chercher a bouffer a pied a 15 mn de chez moi.
Plus cher ? Surement ...perso pour xmilliers de m2 crees en peripherie d'une commune j'obligerais la grande sur face a creer Quelques centaine de m2 en ville.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Avr 2016 19:08

adpcol a écrit:C'est vraiment plus simple franchement .
En plus ça permet d'aller dans des petits commerces où on met rarement les pieds.


Genre ici :o

http://www.pubeco.fr/annonceur/165908-p ... riers.html
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Avr 2016 19:18

Pas compris ,y'a un message ?
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Avr 2016 19:20

Mon dernier déplacement dans la banlieue commerciale de Dijon (la toison d'or, les grandes surfaces...) date de plusieures décennies :lol:
Le marché centre ville, ce matin, très sympa...
Trouvé des tomates à plus de 30 € le kilo (enfin :love: ) : elles sont calibre "tomates cerises" ovales (format suppo, vu leur prix c'est bien normal), nucléaires bien entendu (jardins de Rabelais) et franchement...une attaque super sucrée en bouche...délicieuses :love:
D'autres tomates à seulement 8 € le kilo...je les ai toutes testées...toutes sans gout sauf des tomates vertes :wink:
Mais pour revenir au sujet, ou plutôt au HS du sujet, les grandes surfaces, le cadi, les connards gens transformés en connards par cet environement, plus jamais.
Maximo + marché + commerces de proximité = cool :love:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 19 Avr 2016 19:28

adpcol a écrit:Pas compris ,y'a un message ?


Non, mais quand tu dis que cela permet de découvrir des endroits où l'on ne mets pas les pieds,.... si je peux éviter d'y aller chercher mes colis dans celui ci, c'est pas mal :)
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Avr 2016 19:43

Et si possible éviter Mondial Relay. C'est tout de même le seul transporteur qui vous livre dans le relay que vous n'aviez pas choisi, le plus souvent à l'autre bout de la ville, et qui ferme le vendredi midi en faisant ses 35h sèches :ko: . Tu veux bosser 35h et faire quand même le boulot de la Poste, avec Mondial Relay c'est possible :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Avr 2016 22:38

Non mais chez nous c'est UPS ou chronopost qui livre, mais ils posent en points relai.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Avr 2016 22:39

Je vous posterai les mails que j'ai eu avec amazon, j'ai pas l'impression d'avoir eu affaire à un humain. C'est étrange.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Avr 2016 11:19

leur pool n'est pas en France et est généralement composé d'anglophones et d'un peu de pays de l'est. Leur français est très scolaire et parfois approximatif. mais en général le résultat est toujours positif ;)

Si tu veux être sur, quand j'ai un doute pendant un chat je demande direct si c'est un bot :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Avr 2016 11:26

Mr Eric a écrit:Si tu veux être sur, quand j'ai un doute pendant un chat je demande direct si c'est un bot :mdr:


La vache ! La novlangue ! Si tu ne sais pas de quoi nous parlons tu te poses des questions :)

Un chat, des bottes ?

Ton avatar :)
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Avr 2016 13:29

Ils me relivrent sans avoir tenu compte de mon mail les enjoignant à le faire dans un point relais. Espérons que les belges vont pas encore intercepter la came.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Avr 2016 13:38

Salauds de belges !! :siffle:

....et ..... :idee: :idee: ...si c'était des ordures du front national ?? :idee:

ou bien .... :idee: :idee: ....un républicain de passage ?? :idee:
ou bien ....etc etc etc ....un salopard d'écolo vengeur masqué ? :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 20 Avr 2016 13:45

fargo a écrit:Salauds de belges !! :siffle:

....et ..... :idee: :idee: ...si c'était des ordures du front national ?? :idee:

ou bien .... :idee: :idee: ....un républicain de passage ?? :idee:
ou bien ....etc etc etc ....un salopard d'écolo vengeur masqué ? :mdr:

t'es sérieux :lol:
y'a une surreprésentativité des belges dans mon quartier, du coup, statistiquement :idee:
ah, les maths, ça te passe au dessus hein :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Avr 2016 13:46

Keron a écrit:
Mr Eric a écrit:Si tu veux être sur, quand j'ai un doute pendant un chat je demande direct si c'est un bot :mdr:


La vache ! La novlangue ! Si tu ne sais pas de quoi nous parlons tu te poses des questions :)

Un chat, des bottes ?

Ton avatar :)


Tu as oublié les poules :hehe: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Avr 2016 13:48

Analogeek a écrit:
fargo a écrit:Salauds de belges !! :siffle:

....et ..... :idee: :idee: ...si c'était des ordures du front national ?? :idee:

ou bien .... :idee: :idee: ....un républicain de passage ?? :idee:
ou bien ....etc etc etc ....un salopard d'écolo vengeur masqué ? :mdr:

t'es sérieux :lol:
y'a une surreprésentativité des belges dans mon quartier, du coup, statistiquement :idee:
ah, les maths, ça te passe au dessus hein :lol:


Et ...il en suffit d'un seul !!
Tiens, je suis sûr qu'un Suédois de passage est peut être dans le coup !! :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message