Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, bebeu78, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, BrunoCab23, captain-pipo, ChaWARma, chbaud, davidsto, djinn77, fading-starlight, franckymic, Fredo69, gghenri4, Hypee, jeankigrogne, jp_pick, jujufr63, Kafir, kaminka, kapo60, KromaXamorK, looping62, manimal95, mule perverse, narbi, Nthee, om0013, PATOU0007, pem, psychoboust, Rhteamc, Ridge Racer, Sebnor, sportman, ted59100, Vax69, ZOZOSLOREN et 422 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

besoin d'aide pour faire l'achat 4K

Message » 19 Avr 2016 23:07

bonjour à tous,

Voilà, membre depuis quelques années je n'avais pas remis les pieds ici depuis longtemps et mes recherches pour changer mon écran me ramène ici!
J'ai vu les sujets en post-it que je vais lire plus en détail demain mais j'aimerai des avis et retour....

Je veux changer mon vieil écran Sony 40" full HD... par un écran plus grand et 4K.

Déjà, je suis gamer sur PS4, donc ce sera une utilisation 75% jeux...
J'aimerai une diagonale supérieure à 55"
et je me pose des questions sur le écran courbé ou non... ayant déjà un support mural qui je pense ne supportera pas un courbé je m'orienterai plus vers un plat...

Là l'offre de la FNAC me titille... sur le samsung UE65JU6570 mais je regarde aussi du côté de Sony avec le KD55X8505

Vous en pensez quoi? vous pensez que ce sont de bons choix?

Merci :)
bandit81
 
Messages: 131
Inscription Forum: 25 Nov 2008 23:43
  • offline

Message » 19 Avr 2016 23:41

Bonjour,
Exactement la meme problematique, meme ecran actuellement, PS4, meme ambition de renouvellement apparemment dans les memes budgets (1500 ?) et j'ai vu ca aussi :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... CX410E.htm
(je privilegie un 65P plutot que l'incurve)
Si il y a des reponses, je suis TRES interesse...
Merci :)
Yannkee
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Avr 2016 23:06
  • offline

Message » 20 Avr 2016 0:09

J'ai trouve ca :
http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... 1566_1.htm
apparemment c'est une entree de gamme plus ou moins identique au JU6500 mais bon...
Yannkee
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Avr 2016 23:06
  • offline

Message » 26 Avr 2016 15:28

Bon,
J'ai craque pour le SAMSUNG UE65JU6570... ca fait quelques jours qu'il est installe maintenant.
Alors : un peu deroute au debut sur le rendu des DVD, c'etait plus que moyen, le fameux effet sitcom etait dominant. Mais apres quelques reglages... WOW... C'est incroyable.
BluRay, rien a dire, sources HD en ligne ou streaming parfaites...
La il y a un peplum sur ARTE HD... je vous promets que je vais me refaire toute la serie en technicolor... C'est juste magnifique.
Je ne vous parle pas des jeux PS4 tels Battle Front ou Assassin's Creed pour ceux qui connaissent... j'en ai eu le vertige (je ne plaisante pas) et les quelques personnes a qui j'ai eu le plaisir de faire une demo du materiel ont ete scotchees...
Attention, l'ecran est TRES brillant, a ne pas placer n'importe ou donc.
Je pense que le rapport qualite prix est tres bon, je l'ai paye moins de 1500 Eu (neuf), et il y en avait encore 1 sur la FNAC en reprise etat neuf suite a un retour client avant les 15 jours de desistement a moins de 1200 eu je crois...
Yannkee
 
Messages: 7
Inscription Forum: 04 Avr 2016 23:06
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message