Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

choix d'un caisson

Message » 20 Avr 2016 17:53

Ne reste pas en large, ça devrait aller beaucoup mieux ...
metoujpense
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • offline

Message » 20 Avr 2016 18:24

modification effectuée. :) Je viens de mettre en small également

Globalement c'est top ! Je lui ai mis 5Db en plus et franchement nickel. J'ai finis Star Wars 7 avec le subwoofer fonctionnel et ca envoie quand meme pas mal ! Bien présent mais pas boumboum du tout !
La j'écoute pas mal de musique et c'est vraiment cool aussi.

A voir avec les séries quotidiennes si je vois aussi un vrai gain malgré le fait qu'elles soient plus calmes (Daredevil, Better Call soul, Gotham, House of Cards et bientot GoT)

J'ai eu une maxi frayeur mais la je suis clairement satisfait de mon achat
overhead
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Déc 2014 14:30
Localisation: Lille
  • offline

Message » 20 Avr 2016 21:25

Salut Overhead

Content pour toi! Tu confirmes un peu ce que pensent pas mal de forumeurs ici et sur AVS forum! Une marque a prendre en considération au vu de leur rapport qualité prix. Le temps de livraison (un des reproches fait a BK electronics) peut paraitre long mais l'attente en vaut la chandelle! En plus ils sont serieux!
Je te laisse profiter de ta nouvelle acquisition. Va savoir peut etre un deuxième plus tard. Moi aussi je pense investir dans un caisson plus tard.
Fais nous part de tes impressions sur le forum dédié aux caissons BK.
Bonne fin de soirée.
R

Sent from my LG-V500 using Tapatalk
robusta
 
Messages: 277
Inscription Forum: 21 Mai 2003 18:14
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message