Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., ccguns, domin, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29, wopr et 168 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vol de colis, on fait quoi?

Message » 22 Avr 2016 15:31

Keron a écrit:Et je n'ai pas parlé de cambriolage moi. J'ai juste cité un article qui fait référence sur les traumas liés à des vols dont les cambriolages. Un vol dans une voiture notamment. Le vol de tes bagages. Le vol de ton vélo dans la rue etc...

Tant mieux si vous n'êtes pas sujet à ce type de trauma. :hehe:
De toutes manières, c'est le topic à Analo. C'est toujours le bordel :ane:


Kéké, je veux bien qu'on soit vendredi aprèm, mais fais un minimum d'effort de lecture ... je répondais au post de Boc, qui lui parlait de cambriolage ...

Sinon, tiens toi bien je vais te faire une révélation qui risque de te conduire pour les 2à prochaines années dans une longue et coûteuse thérapie ...
La vie est dangereusement mortelle !!

Adieu :adieu: :ane: :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 22 Avr 2016 15:32

la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible :oldy:

Betekaa
riz complet

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Avr 2016 16:08

Je suis déjà en thérapie ici moi :)

Donc le reste :bravo:

Entre le Corse qui se prend pour Napoléon, le cycliste qui se rase les jambes pour ressembler à Pamela Anderson et celui qui a mis tout son magot dans des actions du tunnel sous la Manche... on peut fermer le service. Les lits sont complets :)

Par contre si on pouvait nous changer l'infirmière ! BTK ne vaut pas le winch :thks: :evil: :evil: :evil:
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Avr 2016 16:30

Keron a écrit:Je suis déjà en thérapie ici moi :)

Donc le reste :bravo:

Entre le Corse qui se prend pour Napoléon, le cycliste qui se rase les jambes pour ressembler à Pamela Anderson et celui qui a mis tout son magot dans des actions du tunnel sous la Manche... on peut fermer le service. Les lits sont complets :)

Par contre si on pouvait nous changer l'infirmière ! BTK ne vaut pas le winch :thks: :evil: :evil: :evil:

Et le fonctionnaire qui croit travailler :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Avr 2016 16:53

15000 posts ,à 3mn /post ( je suis gentil...) ,ça fait 750 heures de présence dans des locaux publics,sur du matos public,sur un salaire public...à poster sur HCFR
Ça fait un paquet de jours ouvrés (plus de 3mois a 7.36 a condition de faire 35 heures)non declarés en avantage en nature ça :hein: :mdr:
:siffle:
Et apres certains parlent de fraude :charte:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Avr 2016 17:03

3 min par post ? Tu écris avec un doigt toi ?

C'est max 3 sec.
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Avr 2016 17:05

Keron a écrit:3 min par post ? Tu écris avec un doigt toi ?

C'est max 3 sec.




Aaaaah.
Je comprends mieux.
3 sec pour taper il reste 0 sec pour réfléchir :hehe:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Avr 2016 17:06

Ben tiens...et les artcles peches sur internet...
Fraude et detournement de fonds public...
Ton prenom c'est Agnès?
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Avr 2016 17:16

Vous avez un de ces melons à vous croire supérieur en tout aux autres vous.

Vous avez été privé de guignol étant petit ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Avr 2016 17:20

Salut Agnès tu vas ?
Avec toi je rattrappe mon retard :bravo:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Avr 2016 17:27

Keron a écrit:Si quelqu'un te vole ton vélo, ce ne sera pas un vol ?

Je sais que c'est vendredi, mais vous y allez quand même fort :bravo: :hehe:

D'un point de vue traumatisme il y a quand même une différence entre des cambrioleurs qui sont rentrés chez toi (alors que tu aurais pu y être) et le vol d'un cd de démo dans ta boite aux lettres quand même ...
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 22 Avr 2016 17:33

Ki a écrit:
Keron a écrit:Si quelqu'un te vole ton vélo, ce ne sera pas un vol ?

Je sais que c'est vendredi, mais vous y allez quand même fort :bravo: :hehe:

D'un point de vue traumatisme il y a quand même une différence entre des cambrioleurs qui sont rentrés chez toi (alors que tu aurais pu y être) et le vol d'un cd de démo dans ta boite aux lettres quand même ...


Ce qui n'exclue pas le traumatisme bien réel que tu peux subir. D'autant qu'il s'agissait non pas de démos mais de jeu quasi terminé avec un code d'identification qui m'était propre.
Tu sais, quand à longueur de journée tu te prends dans les dents que tu n'es rien, que rien ne t'appartient, que tu es payé par tel ou tel, tu t'accroches à la moindre parcelle de chez toi. Et la boîte aux lettre, alors qu'internet n'existait pas, était et reste quelque chose d'important dans ton identité. Lorsque tu as été volé à plusieurs reprises, tu t'interroges. Combien de courriers qui t'étaient adressés personnellement n'as pas reçus ? Te demander où tu dois te faire livrer les envois important pour que tu les reçoives bien ? Cela est tout de même problématique au quotidien.
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Avr 2016 17:51

Keron a écrit:Vous avez un de ces melons à vous croire supérieur en tout aux autres vous.

:mdr: :friend:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Avr 2016 17:54

adpcol a écrit:15000 posts ,à 3mn /post ( je suis gentil...) ,ça fait 750 heures de présence dans des locaux publics,sur du matos public,sur un salaire public...à poster sur HCFR
Ça fait un paquet de jours ouvrés (plus de 3mois a 7.36 a condition de faire 35 heures)non declarés en avantage en nature ça :hein: :mdr:
:siffle:
Et apres certains parlent de fraude :charte:

@ keke
Comment tu vas Agnès :D ?
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Avr 2016 18:07

3615 Adopte un vieux :mdr:

J'ai mis une option sur le papinova. Il sera aux fourneaux :)

Analo, à toi de faire ton choix.
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message