Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Masterwarzombie, Olivier Dutel, yoann72 et 25 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Rotel RSP-1572

Message » 16 Avr 2016 13:30

j'utilise une freebox mini 4k sortie en cdmi passtrough via le lecteur Archos
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 22 Avr 2016 18:23

personne n'a d'idée sur mon souci ?
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 11 Mai 2016 1:30

Bonjour,

Savez-vous si l'on peut éteindre l'afficheur en façade et laisser l'appareil en fonctionnement : c'était possible sur les précédentes versions ?

Merci
CorbeilleNews
 
Messages: 45
Inscription Forum: 26 Aoû 2010 0:15
  • offline

Message » 30 Mai 2016 23:26

Le rsp1572 est il compatible avec les signaux 4k 30hz ? Je n'ai aucune imge venant de ma nvida shield, pourtant les hdmi 1.4 sont normalement compatible
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 08 Oct 2017 10:07

salut à tous,

est-ce que vous arrivez à envoyer du son via bluetooth avec un smartphone sous android ? avec mon iPhone 6 ça fonctionner bien en revanche mon samsung galaxy s8 ne trouve pas le motel en bluetooth , est-ce normal ?

merci ;)
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 17 Juil 2019 15:44

Bonjour à toutes et à tous

J'ai une question quant à l'utilisation de ce joli préamp.

Ayant changé de source, mon installation ne dispose plus d'aucune sortie casque. Du coup j'ai fait l'acquisition d'un ampli casque (Micromega Myzic) qu'il faut brancher en RCA.

Naïvement, je pensais le brancher sur les sorties magnétophone du Rotel. Parce qu'autrefois, ce qui entrait dans un (pré)ampli sortait sur les "Tape Out".

Lorsque j'écoute la radio, le signal est bien véhiculé vers le casque.
Mais rien lorsque j'écoute un CD. Cette source, qui ne dispose pas de sortie analogue, est branchée en optique sur le Rotel.

Je pense que le problème vient de là : le Rotel ne semble pas convertir le signal numérique en analogique. Du moins ne le véhicule pas vers les sortie "Tape".
La question peut se poser aussi si je veux regarder un blu-ray sans réveiller la maison ...

L'un(e) de vous écoute-il au casque sur le Rotel ? Si oui, comment brancher cet ampli casque ? J'ai penser aux sorties "Zone", mais la notice est bien évasive à ce sujet ...

Merci par avance.

Schtroumpf
Schtroumpf
 
Messages: 166
Inscription Forum: 23 Mai 2002 13:08
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message