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Philips gamme 2015 FHD et UHD

Message » 07 Avr 2016 8:48

Oui je l'ai faite la mise a jour du 31 mars 2016 . Mais hélas toujours pareil , Tv qui s'éteint et obliger de débrancher électriquement la tv puis attendre 1 min pour qu'elle redémarre . J'ai remarqué une chose , j' ai utilisé une application hier qui a planté et c'est a ce moment la que la TV a commencé à mal fonctionné . A quoi ça sert de mettre android sur une TV si c'est pour avoir une TV qui ne fonctionne pas . j' avais une TV LG avant jamais eu aucun souci . ça fait 3 semaine que j'ai la tv j'ai du au moins la redémarré une bonne dizaine de fois . je pensait qu'en achetant une Tv de la marque philips , je ne n'aurait aucun problème . Autant acheté une Tv bas de gamme sans marque , ça me fera le même effet .
podence
 
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Message » 21 Avr 2016 13:11

podence a écrit:Bonjour tous le monde ,

J'ai acheté la tv 55puh6400 il y a 2 semaines et je suis très déçu .

Ma tv plante pratiquement tous les jours je suis obligé des fois de débrancher et de rebranche puis d attendre 1 min pour que ça remarche. (Led qui clignote, crash etc)


La mise a jour de ma Tv date de février 2016 est ce la dernière mise a jour disponible ?

Si quelqu'un a une solution merci d'avance .
Très déçu pour l'achat de ma première tv philips


Cher Client, nous sommes désolés de lire votre frustration. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème est toujours présent? Dans ce cas, pourriez-vous nous communiquer le numéro du modèle de votre TV? Cdt
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Message » 21 Avr 2016 14:27

Cher Support Philipps, utilisez donc "déception" plutôt que "frustration"...
lavocat
 
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Message » 21 Avr 2016 17:56

Support Philips a écrit:
podence a écrit:Bonjour tous le monde ,

J'ai acheté la tv 55puh6400 il y a 2 semaines et je suis très déçu .

Ma tv plante pratiquement tous les jours je suis obligé des fois de débrancher et de rebranche puis d attendre 1 min pour que ça remarche. (Led qui clignote, crash etc)


La mise a jour de ma Tv date de février 2016 est ce la dernière mise a jour disponible ?

Si quelqu'un a une solution merci d'avance .
Très déçu pour l'achat de ma première tv philips


Cher Client, nous sommes désolés de lire votre frustration. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème est toujours présent? Dans ce cas, pourriez-vous nous communiquer le numéro du modèle de votre TV? Cdt


Bonsoir Support Philips
Cela faisait un moment que pas de nouvelles :wtf:
J'espére pas de problémes de santé :wink:
Petite question
Faite vous remonter les informations concernant les bugs :wtf:
toto13330
 
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Message » 22 Avr 2016 15:38

Bonjour à la conseillère Phillips ,

Oui je confirme toujours les mêmes problèmes .
D'ailleurs , j'ai du la rebrancher ce midi pour qu'elle redémarre ( comme d'habitude ).
Il serait peut être temps de sortir une mise a jour qui règle tous les problème .
Je précise tous de suite que je suis a jour de la dernière version qui est disponible sur votre site ( celle qui date du 31 mars 2016 ).
Le numéro de modèle est le suivant FZ1A1545088630
podence
 
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Message » 23 Avr 2016 10:45

Support Philips a écrit:
laby a écrit:Support Philips C'est pour QUAND la prochaine mise à jour des tv 2015, car la ça commence grave à me saouler tous ces BUGS :

- tv qui s'éteint toute seule et parfois ne s'allume pas (obligation de la débrancher du secteur)
- le Perfect Natural Motion qui laisse des traînés sur les objets ou personnages en mouvements
- où est le codec VP9
- les tuners tnt et satellites qui ne sont pas compatibles 4k
- et bien d'autres ....

Sans parler du cache plastique arrière qui se décolle (bravo la finition).

Un dernier petit mot sur la télécommande qui est d'un autre âge : super lourde, touches non éclairées et toutes plates.

J'ai un 48pus7600 que j'ai échangé, car le 1er avait le cache arrière qui se décollait de tous les côtés, le 2e n'est pas mieux (juste le côté droit). Franchement, c'est honteux de vendre des TV comme ça en 2015.

Et merci de bien vouloir transmettre mon message à TPvison, car prétendre que c'est les clients qui sont des "bouses" et qui ne savent pas régler leur TV !

"Reconnaître ses erreurs est une marque de courage et preuve d'intelligence" Pierre-Marc-Gaston de Levis


Cher Client, nous sommes désolés de lire l'expérience que vous rencontrez. Nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous apporter une assistance complète. Cdt


Bonjour,

Je suis surpris, car dès que j'ai donné la référence du Tv, la personne à l'autre bout du téléphone m'a annoncé qu'ils avaient des problèmes informatiques et que je devais les recontacter plus tard.

Pour info, j'ai mon cache arrière qui se décolle de plus en plus. Moi qui est toujours eu des tV Philips et toujours satisfait. Là, on touche le fond de la piscine avec une finition d'un autre âge et sans compter tous les bug de ce satané téléviseur.
laby
 
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Message » 23 Avr 2016 11:01

laby a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes désolés de lire l'expérience que vous rencontrez. Nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous apporter une assistance complète. Cdt


Bonjour,

Je suis surpris, car dès que j'ai donné la référence du Tv, la personne à l'autre bout du téléphone m'a annoncé qu'ils avaient des problèmes informatiques et que je devais les recontacter plus tard.

Pour info, j'ai mon cache arrière qui se décolle de plus en plus. Moi qui est toujours eu des tV Philips et toujours satisfait. Là, on touche le fond de la piscine avec une finition d'un autre âge et sans compter tous les bug de ce satané téléviseur.

Salut
Idem lors de mon dernier appel au sav :grr:
Problémes de pc recontacter le jeudi (appel le lundi :zen: )
Sympa mais a part lire l'écran quand il marche :wtf:
Concernant les soucis de finitions ou les bugs je pense qu'il serait intérèssant d'avoir le site ou magasin de l'achat :wink:
Au moins on saurait si c'est le hazard ou une série liée :wtf:
Perso bug de démarrage 9 fois sur 10 et blocage hdmi pour le dixiéme(mais lié a la Révolution peut être.......)
Achat chez Ubaldi le 15.12.2015
toto13330
 
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Message » 23 Avr 2016 13:01

Salut toto13330 et laby :D

Je pense que nous nous retrouvons sur le forum HDFever sous d'autres pseudos pour laby & moi-même et avons acheté tous les 3 chez Ubaldi.

Moi, j'ai eu un remplacement qui s'est, à peu près, bien effectué chez Ubaldi (mais avec une méthodologie et une réactivité qui ne me convient pas), avec un TV avec les défauts inhérents à AndroidTV et une très mauvaise gestion des retours clients pour les mises à jours par TPVision/Philips.

Aucun responsable marketing de la marque ne vient sur HCFR ou HDFever pour présenter la moindre excuse, car il ne s'agit que de nos modèles 2015, mais aussi ceux des années précédentes (ceux à venir ?). Pire, ils osent prétendre que c'est le client qui ne comprend rien à rien le "pauvre" et qu'une aide via teamviewer lui serait prodigué via son service clientèle (basé sur une plateforme par delà la méditérannée) !

Ce qui est un mensonge des plus éhontés : combien de personnes se sont-elles heurtées à l'incompétence flagrante de ladite plateforme et bien sûr l'absence totale de connaissances concernant le logiciel suscité et encore moins une prétendue prise en charge via celui-ci.

Je rappelle, au passage, que les forumeurs sont la plupart du temps des utilisateurs passionnés, souvent compétents dans les réglages de base et avancés de leurs téléviseurs et que ce n'est que parce que le firmware et l'OS utilisé par le TV est en dessous de tout qu'il faut essayer de se débrouiller tant bien que mal entre-nous. C'est à la marque de prendre le taureau par les cornes et faire face à la réalité des faits et prendre ses clients comme de véritables atouts pour améliorer sensiblement tout les aspects qui pêchent dans le matériel et le logiciel. C'est ainsi que nous ne finirons pas sous le joug des Coréens et Japonais qui ont compris tout l'intérêt qu'il faut porter au consommateur.

Nous ne sommes pas qu'une machine à cash, il faut que Philips le comprenne bien et dans le monde connecté qui est le notre, leur réputation qui sent la poudre (d'escampette) quand il s'agit de gérer les problèmes des clients ou des fournisseurs, le SAV, une bien piètre qualité de fabrication (quel ISO ont-ils mis en place, car il y a bien des choses à en dire de leur usine d'assemblage dans les pays de l'Est !), j'en passe et des meilleures ne plaide clairement pas en leur faveur.

Et ce n'est pas tentant de redorer le blason de la marque auprès de sites internet spécialisés dans la hi-tech, plus ou moins bienveillants, qu'ils nous feront passer la pilule. Qui a dit publi-rédactionnel ?

8)
Dernière édition par dparker31 le 23 Avr 2016 14:29, édité 3 fois.
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Message » 23 Avr 2016 14:12

Un SAV vous dit qu'il a un souçi informatique et vous demande de rappeler plus tard? Je lui ris au nez, lui donne mon Nr de portable et lui tiens à peu près ce langage: lorsque votre PC fonctionnera vous me rappelez. Avant que je ne balance tout sur les réseaux sociaux...
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Message » 23 Avr 2016 20:04

dparker31 a écrit:Salut toto13330 et laby :D

Je pense que nous nous retrouvons sur le forum HDFever sous d'autres pseudos pour laby & moi-même et avons acheté tous les 3 chez Ubaldi.

Moi, j'ai eu un remplacement qui s'est, à peu près, bien effectué chez Ubaldi (mais avec une méthodologie et une réactivité qui ne me convient pas), avec un TV avec les défauts inhérents à AndroidTV et une très mauvaise gestion des retours clients pour les mises à jours par TPVision/Philips.

Aucun responsable marketing de la marque ne vient sur HCFR ou HDFever pour présenter la moindre excuse, car il ne s'agit que de nos modèles 2015, mais aussi ceux des années précédentes (ceux à venir ?). Pire, ils osent prétendre que c'est le client qui ne comprend rien à rien le "pauvre" et qu'une aide via teamviewer lui serait prodigué via son service clientèle (basé sur une plateforme par delà la méditérannée) !

Ce qui est un mensonge des plus éhontés : combien de personnes se sont-elles heurtées à l'incompétence flagrante de ladite plateforme et bien sûr l'absence totale de connaissances concernant le logiciel suscité et encore moins une prétendue prise en charge via celui-ci.

Je rappelle, au passage, que les forumeurs sont la plupart du temps des utilisateurs passionnés, souvent compétents dans les réglages de base et avancés de leurs téléviseurs et que ce n'est que parce que le firmware et l'OS utilisé par le TV est en dessous de tout qu'il faut essayer de se débrouiller tant bien que mal entre-nous. C'est à la marque de prendre le taureau par les cornes et faire face à la réalité des faits et prendre ses clients comme de véritables atouts pour améliorer sensiblement tout les aspects qui pêchent dans le matériel et le logiciel. C'est ainsi que nous ne finirons pas sous le joug des Coréens et Japonais qui ont compris tout l'intérêt qu'il faut porter au consommateur.

Nous ne sommes pas qu'une machine à cash, il faut que Philips le comprenne bien et dans le monde connecté qui est le notre, leur réputation qui sent la poudre (d'escampette) quand il s'agit de gérer les problèmes des clients ou des fournisseurs, le SAV, une bien piètre qualité de fabrication (quel ISO ont-ils mis en place, car il y a bien des choses à en dire de leur usine d'assemblage dans les pays de l'Est !), j'en passe et des meilleures ne plaide clairement pas en leur faveur.

Et ce n'est pas tentant de redorer le blason de la marque auprès de sites internet spécialisés dans la hi-tech, plus ou moins bienveillants, qu'ils nous feront passer la pilule. Qui a dit publi-rédactionnel ?

8)

Excat :bravo:
Perso c'est TotoLeMarseillais
Concernant le sav de Philips pas de trace chez HDFever :grr:
Petit joueur :wtf:
On avance donc un peu car déja 3 de chez Ubaldi :wink:
Par contre j'aimerais bien savoir ceux qui sont 100 % satisfaits ou c'est fait l'achat :wtf:
Je n'accuse pas le site(pas sur la tête ......) mais cela commence peut être a sentir un lot défectueux :wtf:
Concernant TeamViewer "Qué passa" :wtf:
Mais tu a raison si c'est les mêmes qui répondent au téléphone on va rire :grr:
Et lors du dépannage de mon écran précédant(Philips aussi :zen: )le dépanneur craquait au phone car impossible d'avoir un technicien compétent :grr:
Juste le même sav que nous :grr:
Alors qu'avant il avait une ligne direct avec des vrais techniciens :adieu:
Mais si au moins TPVision faisait comme Sony et essayait de faire avancer le schmilblick :grr:
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Message » 25 Avr 2016 10:08

Bonjour à tous,
Mon premier achat Philipps, effectué chez Carrouf a vite tourné à la cata: sav incompétent et difficilement accessible, j'ai fini par me dépatouiller moi même avec l'enseigne. J'ai déboulé avec mon matos (pc portable et films précis à l'appui) pour leur démontrer ma bonne foi et le problème évident sur le produit vendu. L'enseigne a très bien réagi, puisque malgré la fin de vie du modèle, donc pas échangeable, ils m'ont fait un avoir complet en me conseillant d'attendre une semaine pour profiter des prochaines promos.
Ce que j'ai fait: je me suis orienté vers un modèle plus simple: pas de 3D, pas d'android TV et Full HD.
Depuis, plus de soucis. La télé est sur le papier moins performante, mais l'OS est stable et efficace....
Voilà pour ce qui est de mon expérience....
@+
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Message » 25 Avr 2016 21:40

J'ai eu quelqu'un du service clients Philips : il me propose de faire intervenir un réparateur chez moi (la sté SBE). Normalement, elle devrait prendre un rdv dans les prochains jours, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. :wtf:

Pour les divers bug, il m'a dit que tous les Tv de toutes les marques qui utilisent android ont des soucis...
laby
 
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Message » 25 Avr 2016 22:10

Bonjour a tous,
Moi je le ferai venir, d une part parce que au moins tu auras respecté le jeu du sav qui ne pourra pas te reprocher d avoir refusé une inter et d autre part parce que c est tjr intressant d avoir un avis tiers d un technicien. Il peut avoir un avis objectif mais qui peyt aussi jouer dans un echange eventuel...
A+
Jedge
 
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Message » 26 Avr 2016 7:25

laby a écrit:J'ai eu quelqu'un du service clients Philips : il me propose de faire intervenir un réparateur chez moi (la sté SBE). Normalement, elle devrait prendre un rdv dans les prochains jours, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. :wtf:

Pour les divers bug, il m'a dit que tous les Tv de toutes les marques qui utilisent android ont des soucis...

Salut
Bien sur que tu dois accepter
De toute façon comme dit Jedge le technicien ne pourra que t'aider :bravo:
Heureusement il n'est pas de chez TPVision :ane: :roll: :ane:
Concernant Android c'est vrai il suffit de chercher sur les forums pour les autres marques mais la grosse différence par exemple pour Sony c'est que "Eux" ne prennent pas les acheteurs pour des cons :grr: :evil: :grr:
Et je reste poli :oldy:
Des vrais mises a jours sont proposées
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Message » 26 Avr 2016 9:47

toto13330 a écrit:
laby a écrit:J'ai eu quelqu'un du service clients Philips : il me propose de faire intervenir un réparateur chez moi (la sté SBE). Normalement, elle devrait prendre un rdv dans les prochains jours, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. :wtf:

Pour les divers bug, il m'a dit que tous les Tv de toutes les marques qui utilisent android ont des soucis...

Salut
Bien sur que tu dois accepter
De toute façon comme dit Jedge le technicien ne pourra que t'aider :bravo:
Heureusement il n'est pas de chez TPVision :ane: :roll: :ane:
Concernant Android c'est vrai il suffit de chercher sur les forums pour les autres marques mais la grosse différence par exemple pour Sony c'est que "Eux" ne prennent pas les acheteurs pour des cons :grr: :evil: :grr:
Et je reste poli :oldy:
Des vrais mises a jours sont proposées



Auto Erratum
Je me suis trompé :oops:
Ne surtout pas accepté le technicien
Et voir qu'avec Ubaldi
Heureusement que certain suive car moi ce matin :zzzz:
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